Col????BB1

Discussions

Auteur
Message
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:00
Bonjour à toutes, je suis dans ma 32 sg et j'ai eu mon rendez-vous de sage-femme ce matin et elle m'a dit que mon était ramolli et court mais qu'est-ce que ca veut dire exactement? Elle ma juste dit que je devais me reposer au moins jusqu'à ma 36 eme sg pour accoucher.Mais je sais pas ce que ca veut dire pour mon col?Merci de m'éclairer si vous le pouvez.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:17
Coucou, En fait le fait que ton col soit mou et raccourci signifie que ton corps a déjà un peu commencé le travail et qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ton col s'ouvre. En fait avant que le col s'ouvre, le col tout d'abord se raccourci puis il s'ouvre enfin... Plus ou moins rapidement selon les cas. Ta sage femme t'a conseillé de te reposer pour qu'il y ait 0 risque de prématurité pour ton bébé... Donc voila j'espère avoir répondu à tes questions. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.