Resultat pds et urine j'y comprends rien! svp...

Discussions

Auteur
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:05
Bonjour à toutes!!! j'espere que vos vos pti bout vont bien et font la java dans vos bidous!!! et bien sur que pour vous le moral sut aussi!!! Moi j'aurais des petites questions a vous poser... voilà, j'ai fait une prise de sang et un test d'urine samedi pour le rdv avec l'anesthesiste mais je ne comprends rien au résultat, et lui ne m'a rien expliqué non plus... alors voilà, je vais essayer de vous les noter, si il y en a qui comprenne, si vous pouviez m'expliquer se serait tres tres gentils: CHIMIE DES URINES proteinurie a 0,07g/l (norme inf à 0,06) glycosurie à 0,15 g/l (norme inf à 0,06) HEMATOLOGIE Leucocytes à 12600 (norme entre 3500 et 10000) RECHERCHE DAGGLUTININES IRREGULIERES par combs indirect POSITIVE en milieu enzymatique POSITIVE NOUVELLE RAI APRES ABSORPTION par combs indirect POSITIVE en milieu enzymatique POSITIVE voilà, avant, tous mes résultats était negatifs et là ce mois ci tout est positif! comme je suis de resus negatif j'ai fait le vaccin rhophylac la semaine derniere je ne sais pas si il y a un rapport... bon bin si vous comprenez...lol merci a toutes et bonne journée et faites bien attention a vous
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 14:26
Bonjour, Concernant les agglutines irrégulières, elles sont effectivement positives parce que tu as eu ta dose de rhofilac et devraient désormais l'être jusqu'à l'arrivée du bébé. La SF m'avait expliqué que dans ce cas-là ils faisaient de leur côté des recherches plus poussées pour vérifier que c'était bien ça, c'est peut-être ce que signifie "après absorption" ?... En tout cas pas d'inquiétude, s'il y avait quoi que ce soit d'anormal le labo aurait sonné la cavalerie :) Bonne fin de grossesse ! Magali
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:32
je te remercie Magali je comprends mieux, ils pourraient expliquer un peu quand meme les gygy et les labos, on se retrouve comme des nunuches apres!!! lol sinon est ce que tu sais pour la glycosurie? je sais que c'est le sucre dans lles urines mais comme je suis au dessus de la "norme", je ne sais pas trop si je dois m'inquiéter ou pas... en tout cas merci beaucoup et bonne aprem
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 14:50
C'est vrai qu'ils auraient pu t'en parler, c'est quand même une situation délicate. Personnellement à mon labo ils m'avaient bien précisé qu'il faudrait les prévenir une fois la piqûre faite, justement pour qu'ils ne soient pas surpris par le résultat positif. Pour la glycosurie, alors là aucune idée, désolée !... Mais si l'anesthésiste ne t'a rien dit j'ose imaginer que ça ne doit pas être vraiment problématique ? Bon après-midi à toi aussi !
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:20
Merci beaucoup pour vos réponses. Me voilà rassurée! Mais je vais quand meme freiner un peu sur le sucré...ça va etre durdur lol Bonne fin de grossesse à toutes!!! et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.