ACHAT BEBE ?????

Discussions

Auteur
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:57
bonjours a toutes j espere que nos bidons vont bien ????? je me posait une question sur les poubelle special couches est vraiment utile????? et le nessessaire de toilette il faut ; un coupe ongle un thermometre un mouche bebe est ce que j ai oublier quelque chose????? merci a vous
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 16:02
que pensez vous des thermometre tetine?????
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 16:36
[quote:1a72092070="roxy25"]que pensez vous des thermometre tetine?????[/quote:1a72092070] Je ne trouve pas ça très fiable... Et que feras-tu si ton bébé refuse la tétine ?... je te dis ça car mon troisième n'a jamais voulu de tétine... il la recrachait car ça le faisait vomir... Moi j'ai choisi un thermomètre frontal (comme un pistolet) qui permet de surveiller la fièvre même quand bébé dort (le tout, sans le réveiller !!)... plus un thermomètre normal (plus fiable) en cas de fièvre... Tout petit, le thermomètre anal est quand même le plus fiable et le plus utilisé...
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 00:09
Bonsoir, perso j'utilise des sacs parfumés pour couches bébé d ela marque U,ils sentent bon c'est pas de la pub évidemment. Quand c'est des selles hop dans le sac parfumé et je trouve que ça ne dégage pa d'odeur. Avant je trouvais que ça laissait une odeur désagréable quand on vide la poubelle. Après c'est un choix personnel.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 07:42
[quote:1aed208494="catetco"]Une petite brosse c'est bien aussi… Et je pense aussi, bof, pour la tétine thermomètre. Par contre la poubelle à lange, en plus de pas trouver ça utile, je trouve ça surtout polluant. En plus des couches, ça ajoute des sacs ! Vraiment, une invention pure profit pour les entreprises ! Bonne fin de grossesse ![/quote:1aed208494][color=indigo:1aed208494] Salut! Je suis tout à fait d'accord, ça pollue, c'est moche, bref, j'y vois aucun avantage vraiment! Pour le thermomètre je pense aussi que le thermomètre classique reste ce qu'il y a de mieux que les gadgets... Bisou! [/color:1aed208494]
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 08:07
Salut Moi je me pose la question pour le mouche bébé celui par aspiration me donne la nausée rien que d'y penser même si je sais que rien ne vient dans la bouche mais la petite poire est elle suffisament eficace ou en faut il un électronique ??? Pour la poub à couche moi je prends !! J'ai pas de container et les éboueurs ne passent que 2 fois/semaines (en plus si doudou tient de son papa .......... :lol: ) Bises et bonne fin de grossesse
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:47
Moi les éboueurs ne passent qu'une fois par semaine et chez nous pas de containers et pas de tri non plus et je n'ai franchement pas opté pour une poubelle spéciale qui coûte cher et qui n'a plus d'utilité qu'un sac poubelle classique et qui prend plus de place qu'autre chose. Je crois que de toute façon ils seraient près à nous créer n'importe quoi pour que nous achetions. Simplement quand la poubelle sent je la descend au sous-sol et pour le mouche bb j'ai toujours opté pour l'aspiration à la bouche car je trouve qu'électrique c trop barbare selon l'utilisation que tu peux en avoir méfie il provoque des saignements de nez à nos petits bout alors qu'à la bouche tu aspires plus ou moins en fonction de ce que bébé peut avoir dans le nez et pour le thermomètre j'en avais acheté un que l'on met à l'oreille mais je ne m'en suis jamais servi pour le moment j'en ai racheté un classique.
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:50
bonjour a toutes, le mouche bébé poire est très efficace celui a aspirer j ai testé mais pas pratique je trouve. La poubelle a lange est vraiment pratique meme si ca pollue en effet,je ne saurait plus m en passer, les odeurs disparaissent sitot que l on met le lange dans ces sac( moi j ai la poubelle sangenic pour info) voila bonnes journées. severine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.