Posté le : 02-09-2008 à 20:17
[b:2c8b57fd71][color=indigo:2c8b57fd71]Courage miss !
c'est effectivement dur la fin, bb est à l'etroit et passe sous les cotes...massage forcé qui ne fait pas du tout du bien !
J'en suis à 37sa (plus de risque de prema) et parfois je me dit qu'elle devrait bien sortir pour me soulager mais dit toi bien que si bb est encore dans ton ventre, c'est qu'il en a besoin. Donc pas de declenchement, c'est dangeureux, tres long et beaucoup plus douloureux qu'un accouchement "normal".
Patience, garde le moral, c'est facile à dire je sais, moi meme la semaine derniere j'ai craqué...mon homme n'etant pas à mes cotés, je deprime (nous habitons à l'etranger mais je preferai revenir en france pour mon accouchement, du coup je me retrouve seule, mais c'est un choix) donc patience, on aura bientot la chance de serrer ce petit amour dans nos bras...et toute cette angoisse, tristesse et autres senstaions n'existeront plus et laisseront place au bonheur.
Ne t'inquietes pas, c'est dur pour nous toute, c'est un vrai chamboulement dans notre vie, notre corps et notre tete.
Je te souhaite tout plein de courage et dis toi que le bonheur n'est pas loin...
Bisous plein.[/color:2c8b57fd71][/b:2c8b57fd71]