Avec ou sans peridurale?

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 18:48
bonjour a tous je poste se msg pour ceux ki on eu leur rdv avec l anesthésiste moi c étais aujourdui et je me sui senti mal dans le bureau car j ai tré peur de faire la péridurale et d accoucher malgré ke g déja eu un enfant enfin tous sa pour vous demander si vous aussi vous aller la faire? car moi g dit oui pour la faire mé avec mon angoise j'ésite!!! voila je sui tré angoisser et la j en sui malade :cry:
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 19:07
[quote:5f76df1fd4="noemy62"]bonjour a tous je poste se msg pour ceux ki on eu leur rdv avec l anesthésiste moi c étais aujourdui et je me sui senti mal dans le bureau car j ai tré peur de faire la péridurale et d accoucher malgré ke g déja eu un enfant enfin tous sa pour vous demander si vous aussi vous aller la faire? car moi g dit oui pour la faire mé avec mon angoise j'ésite!!! voila je sui tré angoisser et la j en sui malade :cry:[/quote:5f76df1fd4] Pourquoi tu angoisse si tu as déja eu un bébé??? Moi je c'est que je l'ai pris aussi et j'avoue que j'angoisse tout comme toi mais bon je me dit que des millions de femmes ont accouchée avec et sans et que cela se passait bien alors pourquoi pas nous??? Aller courage tout vas bien se passer.. Bises et bonne fin de grossesse. Ma puce sera la dans j-15 si tout se passe bien, peut être avant pourquoi pas..... :lol:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:15
salut !!!! moi j'ai rendez vous le 19 septembre avec l'anesthésiste et je veux la péridural si possible !!! mais sa me fais pas trop peur,au debu oui mais plus on avance dans le temps et l'accouchement me fais de moins en moins peur !!!je suis peu etre pas normal !!!lol!!!
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:42
[quote:c0c46352ae="noemy62"]bonjour a tous je poste se msg pour ceux ki on eu leur rdv avec l anesthésiste moi c étais aujourdui et je me sui senti mal dans le bureau car j ai tré peur de faire la péridurale et d accoucher malgré ke g déja eu un enfant enfin tous sa pour vous demander si vous aussi vous aller la faire? car moi g dit oui pour la faire mé avec mon angoise j'ésite!!! voila je sui tré angoisser et la j en sui malade :cry:[/quote:c0c46352ae] Bonjour, Pour ma part, j'ai accouché de mon premier enfant sous péridurale le 10 mai dernier, et depuis, je vente les mérites de la péri à qui veut bien m'entendre! De la pose jusqu'à la fin de l'accouchement, aucune douleur: que du bonheur. Il faut vraiment aimer avoir mal pour s'en passer. Bonne soirée, Audrey
Guest240059
2 messages
Guest240059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 19:45
voilà j'ai lu vos messages et tout comme vous pour la naissance de ma petite j'ai pris la péridurale et franchement c'est bien. je suis de nouveau enceinte et je pense que jevais reprendre la péridurale sans hésité! je vous comprends que c'est un peu angoissant mais bon il y a pas de quoi, l'accouchement l'est bien plus!!!
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 20:58
je vous remerci pour vos réponse sa me rassure un pe par contre se ke g peur c est de faire un malaise (chut tentionaire) car c se k il m est arriver a mon 1er enfant. enfin en gros j'ai vrément peur il fodré ke je trouve un moyen de pensé a autre chose pendant la péridurale ca va étre assez dur de penser a autre chose lol mé bon votre soutien m apporte déja du réconfort je vou remerci bisou et bon courage a vou aussi kan méme^^
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 09:58
J'ai testé avec et sans péridurale, je te conseille de la prendre. Pour la 1ere, je l'ai eu, c'était génial.Pour ma 2eme, je suis arrivée trop tard(ouverte à 8), et j'ai accouché naturellement, et bien c'est une douleur terrible. Je stress pour mon 3eme car j'ai vraiment pas envi de revivre ça, mon mari non plus. C'est un choix, mais un conseil si vous pouvez la prendre, prenez la..... bonne fin de grossesse à vous.
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 12:26
ok bon ba je v la faire méme si j angoise tampi le principale c ke tou se passe bien et ke je prenne mon courage a 2 main ca va étre dur kan méme lol merci du conseil :wink:
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 08:50
Pour ma part, BB1 avec péri et ici, j'ai pris rdv avec l'anesthésiste pour pouvoir en bénéficier au cas ou mais je verrai ou j'en suis en arrivant à la maternité...Je voudrais utiliser les techniques d'haptonomie qui nous ont été enseignées jusqu'ici!Je suis étudiante infirmière en 3ème année et il y a une chose dont je suis certaine: nous sommes toutes inégals face à la douleur et les douleurs de l'accouchement ne sont pas pathologiques!!!! c'est très différent et psychologiquement, l'impact n'est pas le même. Beaucoup de mamans ne regrettent pas de ne pas avoir eu de péri même souvent elles n'avaient juste pas eu le choix...car trop tard ou trop dilatée... Point de vue risque avec péri, franchement, les accidents sont extrêmement rares et pour la majorité sans conséquence...SUIVEZ VOTRE INSTINCT et n'ayez pas peur des "on dit", c'est VOTRE acouchement et vous êtes libre à100ù de votre choix, pour une fois!!! Pas de panique les filles, ce sera de toute façon un des plus beaux jours de votre vie!
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:17
Bonjour, Moi c'est mon bb3, je suis dans ma 36éme semaines et mon rdv chez l'anesthesiste est prevu pour le 9 Septembre mais par experience... et pour avoir testé avec et sans peridural je peu te dire que la peridural est un confort !!! alors pourquoi sans privée ??? moi ils ont pas pu me la poser a temp pour la 2éme car elle est arrivé vite :) et il n'y a pas de quoi avoir peur, tu verra tu te sentira bcp mieu après la pose de la peridural. J'espere t'avoir reconforté... bizzz et bonne fin de grossesse :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 11:34
Bonjour, j'ai accouché il y a 13 jours (c'est encore tout frais!) et j'ai bénéficié de la péri mais les effets se sont arrêtés avant la naissance de mon fils. Mais grâce à la péri, je ne sentais plus les contractions. Quand on m'a proposé de me réinjecter, j'ai refusé pour pouvoir savoir quand pousser (c'est là qu'il faut sentir les contractions)... Et bien j'ai douillé!!! En plus, j'ai eu droit aux forceps et à l'épisio, j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie! [b:fe9d6320d3]Mais la douleur s'envole quand on te pose ton bébé sur le ventre.[/b:fe9d6320d3] Tout ça pour te dire que la péri, c'est très bien, mais ça ralentit un peu le travail à mon goût (c'était looooong!) alors à choisir, j'attendrais encore 1h ou 2 avant de la demander, histoire qu'elle dure jusqu'à la fin parce que je l'ai réclamée alors que je n'étais dilatée qu'à 5. Bonne fin de grossesse et bon accouchement, mais tu verras, avoir ton bébé, c'est que du bonheur et finalement, la douleur, elle est bien vite oubliée... Bises
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:45
Ton petit Arthur est magnifique...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 11:47
[quote:eacb459a52="vherman2"]Ton petit Arthur est magnifique...[/quote:eacb459a52] Merci :oops:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 17:42
bonjour les filles.. Moi, je souhaite, autant que possible, accoucher naturellement, et donc, sans péridurale. et ce n'est pas une question d'aimer la souffrance, c'est une question de vivre les choses vraiment. j'ai envie de sentir bébé, j'ai envie de savoir quand pousser, j'ai envie d'essayer de gérer la naissance de mon bébé le plus possible en sentant les choses, et sans pour autant lutter contre la douleur. mais chacune ses choix. Bien sûr, si il est nécessaire de l'avoir, par risque ou autre chose, je la prendrai, mais j'aimerai autant sans. Et avec ou sans péri, il y a tjrs des risques, mais il ne faut pas négativer, mais tjrs se dire qu'on y arrivera, quoiqu'il se passe, et que ca ne se passe pas tjrs mal (avec ou sans peri). Profitez de votre fin de grossesse!! bizz vivi
zaza24 23 messages
zaza24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 20:06
salut je voulais faire part de mon experience bb1 est né sans peri et j'en été contente car j'ai tout resentit ou presque car au moment de pousser je ne senter plus rien plus les contraction donc on fesait avec le monito mais je suis heureuse de ne pas avoir eu la peridural. voila et la bb2 va bientot arriver et je ne souhaite pas la peri n'ont plus sauf si ......... on ne sé jamais les accouchement passe mais ne se ressemble pas. Voila bonne continuation a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.