Sos hemorroides

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 10:14
Bonjour le filles, Je rentre dans mon 8ème mois mardi 02 septembre, depuis 2 jours je souffre d'un mal qui pour moi était inconnu : les hemorroides !!!! Quelqu'un a-t-il un remède pour me soulager. Que peut-on prendre pendant la grossesse ?? Merci beaucoup les filles bisous
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 10:47
Coucou Depuis mon accouchement c'est un vrai cauchemar j'ai moi aussi ce problème. Mon nouveau médecin vient de me parler d'un médicament qui marche : le daflon (6 fois par jour pendant les crises puis 3 par jour en "préventif") par contre je ne sais pas si tu peux en prendre pendant la grossesse, demande en pharmacie, ça se vend sans ordonnance. Biz et courage.
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 10:52
Bonjour, Moi aussi pendant ma grossesse j'ai souffert d'hémorroides, quelle horrible douleur!!! Alors pour te soulager il y a : dafl*n effectivement 6 comprimés par jour (sans ordonnance) et une crème proctolog" ou qq chose comme cela mais cette préparation est délivrée sous ordonnance. Et pour te soulager immédiatement tu peux faire des bains de siège dans de l'eau bien fraîche autant de fois que tu veux par jour!!!!!! Mais n'hésite pas à aller voir ton gygy pour ce pb, il sera au mieux pour te conseiller. Bon courage!!!!!!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 11:56
coucou Merci beaucoup les filles, oui effectivement quelle douleur horrible. Je vais téléphonier à mon gygy pour qu'il me conseille. J'espère que ce ne sera que temporaire, car c'est vraiment douloureux. Bisous à toutes
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:46
Salut, Malheureusement pour moi je suis une pro sur ce sujet ne te tracasse pas tu as le droit à tout !!!! Va à la pharmacie ils vont te passer la totale Daflon + crème + suppo mais le tout les de faire marcher ta circulation. Pour te soulager prend ce qu'on appel un bain de siège et oui les fesses dans la bassine :lol: Eau chaude ou froide ça dépend des personnes l'eau froide décongestionne mais l'eau chaude soulage tu peux aussi allongée sur le ventre appliquer de la glace (dans un gant de toilette). Sinon je ne sais pas ou tu est mais marcher dans l'eau de mer fait activer la circulation sanguine. Voilà si autre question n'hésite pas Bon courage et bonne fin de grossesse
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:59
re bonjour les filles, je continue à me battre contre mes hemorroides. Le gygy m'a donné une pommade appelé Proctolog. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Est-ce efficace ? je souffre de plus en plus. Merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.