Pre eclampsie a 34 semaines

Discussions

Auteur
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 15:59
salut les filles, me revoila, jeudi 21 aout j'ai declenche une crise de pre eclampsie avec une tension a 19/15 qui ne descendait plus, comme je n 'eatit pas encore a 34 s revolues, les medecins mon fait 2 injections de corticoides pour la maturite des poumons et dmanche l accouchement a ete declenché! Nolann est ne dimanche 24 aout a 13h02 et pour le moment i est en couveuse! i pesait 2 k 00 a la naissance pour 43 cm... moi je suis sortie de la mat aujourd hui avec un vide immense. je vais aller le voir tout les jours mais ce n est pas pareil. il na pas dappareil pour respirer et se nourrit seul... gros bisous les filles et bonne fin de grossesse
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 16:26
[quote:9f226c8441="ingrid bb2"]salut les filles, me revoila, jeudi 21 aout j'ai declenche une crise de pre eclampsie avec une tension a 19/15 qui ne descendait plus, comme je n 'eatit pas encore a 34 s revolues, les medecins mon fait 2 injections de corticoides pour la maturite des poumons et dmanche l accouchement a ete declenché! Nolann est ne dimanche 24 aout a 13h02 et pour le moment i est en couveuse! i pesait 2 k 00 a la naissance pour 43 cm... moi je suis sortie de la mat aujourd hui avec un vide immense. je vais aller le voir tout les jours mais ce n est pas pareil. il na pas dappareil pour respirer et se nourrit seul... gros bisous les filles et bonne fin de grossesse[/quote:9f226c8441] hello, tout d'abord toute mes felicitations pour ce petit bout arrivé un peu trop tôt parmis nous. Le positif c'est qu'il a un bon poids de naissance et en plus il respire et mange seul.C'est un bon point. Je te souhaite plein de courage et bientôt il rentrera à la maison. Bises à ta petite famille.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 16:38
Bon courage pour la suite... et félicitations !! Tu peux être fière de ton bébé... il se débrouille super bien pour son terme et avait un bon poids de naissance... il te rejoindra très vite, j'en suis sûre !! Bises à tous les deux et à bientôt de tes nouvelles !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 19:44
[color=indigo:b5a4423eb5]Salut Ingrid et félicitations pour ton boutchou! J'imagine bien que cela doit être très étrange de rentrer sans son bb, j'espère qu'avec les filles du fofo on pourra t'aider à patienter, en tous cas on est là pour te soutenir! D'après ce que tu dis ton bb va bien alors c'est déjà beaucoup bientôt vous serez réunis et vous pourrez commencer à vivre pleinement votre vie de famille, courage!Et puis la vie est longue et vous aurez tout le temps de rattraper ces quelques jours où vous êtes séparés, le principal est de rester le plus souvent auprès de lui et de prendre bien soin de toi aussi pour être en pleine forme pour son retour! Bisou![/color:b5a4423eb5]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 20:06
Je sais ce que c'est la pré-clampsie j'en ai fais l'année dernière on m'a déclenché à 36sa+6j pour des jumeaux mais je n'ai pas eu de maturation de poumon puisque les jujus sont mûr plus tôt à ce niveau là mes fils pesaient 2.345kg pour 45cm et 2.500kg pour 46cm le 1er n'a pas été en couveuse le 2nd est décédé mais à cause d'une erreur médicale En tout cas le principal c que ton bb se porte bien et qu'il arrive à se nourrir et respire seul. Bienvenu au petit Nolann (c comme ça que j'aurais appelé mon bb si c'était encore un garçon) Et quand à toi essaie quand même de te reposer au max profite de ne pas avoir bb pour l'instant avec toi même si c dur mais tu verras que l'on se sent vidé et pour assuré c'est raide après. Bon courage à toi et ton petit bout
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 08:08
coucou ingrid ben je me demandais si personne n'avait accouché pendant mes vacances mais je vois que si !!! j'espère que tu garde le moral, peut etre que quand tout sera rentré dans l'ordre tu viendras nous raconter ton accouchement ... à bientot et gros bisous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 10:31
Coucou Félicitations pour ton bout de chou. Vallait peut être meiux déclencher l'accouchement. L'essentiel c'est que vous allez bien tous les deux. CE qui me fait peur c'est que moi aussi j'ai des soucis de tension depuis 3 mois, je suis suivi toiutes les semaines pour la tension, hier matin j'avais 16.9 ça fait beaucoup mais que faire? Bon courgae et encore félicitations Aurélie [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:7fc7098e81]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-07-26,,,,,blanc,jours,17,08,2,2008-10-29,00CCCC.png[/img:7fc7098e81][/url]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 15:59
toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Nolann... ca doit etre très dur de rentrer sans son bébé, mais le principal c'est qu'il se nourrisse seul et qu'il n' ai pas besoin d'aide respiratoire... profite un maximum de lui et repose toi comme le disent les filles.. en tous les cas je pense bien a toi gros bisous et a bientot pour lire ton accouchement et voir les photos de votre merveille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.