Monitoring help

Discussions

Auteur
14 messages
Guest127853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:57
cc tout le monde voila jai ete voir cet apres midi ma gynecologue et sachant ke je suis a 34 sa elle ma dit ke mon bebe etait petit il doit peser environ 1kg700 et mon col est ouvert dun doigt et long le bebe est bas et jai bcp de contractin elle souhaite que je vienne toute les semaines jusqua laccouchement pour passer des monitoring et je voulais savoir au lieu d'aller a la maternuite on pouvait le faire chez soi avec une sage femme car jai deux enfant de 2 et demi et un an et demi et sa ne va pas etre evident merci
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 23:41
Oui c'est faisable je te rassure il suffit d'en parler à ton gygy qui^pourra te prescrire une sage femme à domicile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.