Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
KIRMIZI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 11:20
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 14/06 mes nausées se sont terminées il y a un peu près 2 semaines. Mon médecin me dit que cela est possible mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur, on m'a toujours dit qu'elles diminuaient au 4ème mois. Ma 1ère echo est la semaine prochaine le temps me semble long. A ma prise de sang au 26/07 j'avais un taux à 48.000. C'est élevé. Merci pour vos réponses.
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 13:33
[quote:46c8ce0119="KIRMIZI"]Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 14/06 mes nausées se sont terminées il y a un peu près 2 semaines. Mon médecin me dit que cela est possible mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur, on m'a toujours dit qu'elles diminuaient au 4ème mois. Ma 1ère echo est la semaine prochaine le temps me semble long. A ma prise de sang au 26/07 j'avais un taux à 48.000. C'est élevé. Merci pour vos réponses.[/quote:46c8ce0119] Bonjour, Nous sommes toutes différentes, donc soit on a des symptômes de grossesse soit pas et dans d'autres cas on en a et ça pas comme c'est venue! Ne t'inquiètes pas comme ça! sinon demande a ton gygy de te faire faire PDS pour suivre le taux "si cela peut soulager ton inquiètude". Profites donc de ce bien être! car tu ne sais pas si cela va reprendre demain ou dans une semaine. :wink: Bonne grossesse
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:34
[color=indigo:031e038ea4] Salut Kirmizi! Je pense que beaucoup d'entre nous se feraient un plaisir de te répondre mais personnellement je n'ai pas compris quelle est ta question...pourrais-tu éclairer ma lanterne?[/color:031e038ea4]
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 19:34
kikou, pour ma part les nausée et vomissement on durée 3 semaines les seins tendue aussi. apres plus rien. je suis actuellement enceinte de 8 mois passé. je me suis inquieté aussi mais les symptome de grossesse sont tres different d'une femme a l'autre. des femmes vont avoir les symptome pendant 4 mois , d'autre 3 d'autre moins. pour ma premiere grossesse je n'est eu aucun symptome. et mon fils a 3 ans et se porte bien. donc ne t'inkiete pas . si tu est trop stressé va faire un ti tour a la mat il te rassurerons bis et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.