Besoin de reponses URGENT!!!

Discussions

Auteur
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 10:51
Salut les filles!!! voila je viens de me faire piquer par une guepe dans le cou et cela ne m'etais pas arrivée depuis au moins 15 ans!!! je ne suis pas allergique du moins je pense pas mais cette fichu piqure me brule!! pensez vous qu'il puisse y avoir des effets sur le bébé? merci les filles
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:29
Bonjour ju74, J en ai aucune idée je serais toi j appellerais la mater ou le médecin tiens nous au courant Bisous
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:24
Coucou Si tu n'es pas allergique tu n'a aucun soucis à te faire!! Verifie juste bien que le dart ne sois plus la, et en cas de vertiges, vomissement va consulté!! Bisousss Vaness
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 12:44
coucou !!! a ta place j'appellerais la sage femme ou ton gygy !!!pour te rassurer !!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 12:51
merci pour vos reponses les filles!!! j'ai desinfecté pour le moment car comme c'est dans le cou je dois attendre que mon mari rentre pour savoir si y'a le dar!!! (je ne pense pas) et j'ai quand meme téléphoné au docteur qui m'as dit que ca ne risquai rien! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.