Rhum !!!!!

Discussions

Auteur
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 09:15
bonjour les filles, J'ai choppé le rhum de mon fils et je n'en peux plus cette nuit j'ai dormi que 4 heures et encore sans compter les pipis pressants. Je suis fatiguée et mon fils (qui va beaucoup mieux) à décider de tester encore plus. ou alors je suis moins à l'écoute. il est très speed en temps normal mais la c'est pire. J'essaye de prendre rendez vous chez mon médecin, la secrétaire me dit de retéléphoner à 13h30. voilà excusez moi pour ce récit mais il fallait que j'en parle car le papa ne comprend ce que je veux dire. Merci beaucoup, et à la prochaine
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 13:37
[quote:70ed79ed3b="DORKNABOU"]bonjour les filles, J'ai choppé le rhum de mon fils et je n'en peux plus cette nuit j'ai dormi que 4 heures et encore sans compter les pipis pressants. Je suis fatiguée et mon fils (qui va beaucoup mieux) à décider de tester encore plus. ou alors je suis moins à l'écoute. il est très speed en temps normal mais la c'est pire. J'essaye de prendre rendez vous chez mon médecin, la secrétaire me dit de retéléphoner à 13h30. voilà excusez moi pour ce récit mais il fallait que j'en parle car le papa ne comprend ce que je veux dire. Merci beaucoup, et à la prochaine[/quote:70ed79ed3b] Bonjour, Je te comprends, quand on a un enfant et que l'on est malade déjà c'est très dur! car il continu leur p'tite vie d'enfant, leur découverte etc... mais en plus d'être enceinte c'est très très très très très dur!! mais bon on fait avec parfois. Courage ma belle ça va passer, explique lui encore et encore que tu n'es pas bien et laisses le jouer dans sa chambre pendant que tu fais une p'tite sièste, biensûr tu lui dis que s'il a un vrai problème il vient te voir. En tout cas bon courage. C'est vrai qu'un mari qui te comprends serai l'idéale!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:40
[color=indigo:8675daa6b6] Salut! Moi non plus je ne prends aucun médicament durant la grossesse mais les inhalations sont nocives pour le bébé (mais je sais plus si c'est interdit que pendant les 3 premiers mois ou pour toute la grossesse)! En tous cas ce qu'il faut bien surveiller c'est ta température, elle ne doit pas être supérieure à 38°C, auquel cas il faudra prendre qqch pour la faire baisser... Désolée...et bon courage! Bisou [/color:8675daa6b6]
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 17:30
Moi aussi je viens de commencer un rhume la joie!!!!! Je suis aller a la pharmacie et le pharmacien m'a dit que je pouvais prendre du sirop DM c'est sans danger pour le bébé..... Alors je prend ca et j'attend que ca passe la dernière fois ca durer 1 sem!
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 17:49
Merci beaucoup les filles, je prend juste des dafalgans et du sérum phy pour le nez. heureusement qu'il fait une sieste l'après midi comme ça moi aussi j'en fais une. Bon courage à vous aussi. A la prochaine Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.