Mal de ventre et vomissement brulant la gorge

Discussions

Auteur
Message
nous342 8 messages
nous342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:36
voilou je suis a 36 SG et cette nuit j'ai été reveiller par un terrible mal d'estomac qui c'est suivi 2h après par une diarrhée et des vomissement (qui mon bruler et me permettaient pas de reprendre mon souffle). Si vous avez déjà été dans le même cas faite moi un ti coucou car ce matin encore un barbouillé mais sa en plus[size=18:436bf23208][/size:436bf23208] [url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:436bf23208]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-26411.png[/img:436bf23208][/url[/url]
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:51
Coucou! Vas voir un doc quand même, des fois que ce serait une intoxication alimentaire... Il pourra te dire s'il faut t'inquiéter ou pas pour Bibou... Biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:17
coucou moi aussi je te conseille vivement d'aller voir un medecin dès que possible... tiens nous au courant kiss
nous342 8 messages
nous342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 13:56
et bé c une gaastro :cry: sa plu les contraction c super la fin de grossesse heureusement que pour ma fille sa c pa passé comme sa
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:59
coucou je te souhaite un prompt rétablissement... surtout reposes toi bien et j'espère que tu seras tres vite en forme pour bb qui arrive... kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.