Le 8eme mois des novembrettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:14
:arrow: Oh là là que du bonheur cette patronne :evil: Je connais pas ma joie de plus travailler moi :lol: Allez accroche-toi la belle, c'est bientôt le congé mater :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:17
[quote:d7cf43387f="Lilymoon"]:arrow: Oh là là que du bonheur cette patronne :evil: Je connais pas ma joie de plus travailler moi :lol: Allez accroche-toi la belle, c'est bientôt le congé mater :wink:[/quote:d7cf43387f] oui oui t'inquiete.ma collegue et amie me l'a dit aussi ce matin car apres elle ya les gens au telephone qui n'etait pas aimable et j'ai fini en pleur. :twisted: :twisted: Elle me sort par les yeux
Guest131847
7 messages
Guest131847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 16:18
[quote:8bb8f3e47d="cecilalex95"]hello les filles, :arrow: Pom2reinette j'ai rajoute ta ville.Comment ça va ?? :arrow: Chichoune : je t'ai rajoute a la liste mais c'est BB combien et avez déjà choisi le prénom ?? :arrow: Boule de neige : je t'ai rajouté.Le prénom j'adore surtout que mon chéri s'appelle comme ça. :lol: :lol: Bises et bonne journee.[/quote:8bb8f3e47d] Alors c'est BB1 et pour le prénom, on préfère le garder pour nous !! Bon courage les filles !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:19
[quote:c373b7e723="chichoune63"][quote:c373b7e723="cecilalex95"]hello les filles, :arrow: Pom2reinette j'ai rajoute ta ville.Comment ça va ?? :arrow: Chichoune : je t'ai rajoute a la liste mais c'est BB combien et avez déjà choisi le prénom ?? :arrow: Boule de neige : je t'ai rajouté.Le prénom j'adore surtout que mon chéri s'appelle comme ça. :lol: :lol: Bises et bonne journee.[/quote:c373b7e723] Alors c'est BB1 et pour le prénom, on préfère le garder pour nous !! Bon courage les filles !!![/quote:c373b7e723] ok pas de probleme
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:50
coucou les filles ca y'est j'ai passé ma dernière écho :wink: , bébé est placé pour un accouchement rapide (ma t'on dit) c'est a dire tête en bas et dos a gauche, mais il y'a un hic.... le bébé est pressé de sortir il a la tête au niveau de pubis c'est encore trop tot pour qu'il sorte, lundi j'ai rdv avec la sage femme j'espere que mon col a pas bougé :? Voilà pour les news. [URL=http://img261.imageshack.us/my.php?image=cowc3.png][img:d6239d542d]http://img261.imageshack.us/img261/4105/cowc3.th.png[/img:d6239d542d][/URL] Il vous fait un petit sourire :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 18:08
[quote:ca9adfa008="JulyD20"]coucou les filles ca y'est j'ai passé ma dernière écho :wink: , bébé est placé pour un accouchement rapide (ma t'on dit) c'est a dire tête en bas et dos a gauche, mais il y'a un hic.... le bébé est pressé de sortir il a la tête au niveau de pubis c'est encore trop tot pour qu'il sorte, lundi j'ai rdv avec la sage femme j'espere que mon col a pas bougé :? Voilà pour les news. [URL=http://img261.imageshack.us/my.php?image=cowc3.png][img:ca9adfa008]http://img261.imageshack.us/img261/4105/cowc3.th.png[/img:ca9adfa008][/URL] Il vous fait un petit sourire :lol:[/quote:ca9adfa008] :arrow: Hello July, alors comme ça bébé est pressé de sortir, t'as interet à lui faire la leçon tous les matins jusqu'au jour où il aura le droit de sortir. Ma pepette est placé comme ton ptit gars mais elle est plus haute par contre mon col est ramolli. J'espere que ta SF te rassurera lundi et que ton col ne s'est pas modifié. :wink: Biz
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 22:13
[quote:3a96eded6d="Lilymoon"][quote:3a96eded6d="JulyD20"]coucou les filles ca y'est j'ai passé ma dernière écho :wink: , bébé est placé pour un accouchement rapide (ma t'on dit) c'est a dire tête en bas et dos a gauche, mais il y'a un hic.... le bébé est pressé de sortir il a la tête au niveau de pubis c'est encore trop tot pour qu'il sorte, lundi j'ai rdv avec la sage femme j'espere que mon col a pas bougé :? Voilà pour les news. [URL=http://img261.imageshack.us/my.php?image=cowc3.png][img:3a96eded6d]http://img261.imageshack.us/img261/4105/cowc3.th.png[/img:3a96eded6d][/URL] Il vous fait un petit sourire :lol:[/quote:3a96eded6d] :arrow: Hello July, alors comme ça bébé est pressé de sortir, t'as interet à lui faire la leçon tous les matins jusqu'au jour où il aura le droit de sortir. Ma pepette est placé comme ton ptit gars mais elle est plus haute par contre mon col est ramolli. J'espere que ta SF te rassurera lundi et que ton col ne s'est pas modifié. :wink: Biz[/quote:3a96eded6d] coucou, je te dirais ca lundi si le col a bougé ou pas, mais tout le monde me dit maintenant qu'il n'ira pas au terme et même moi je le pense aussi, je fais encore trop de déplacement en voiture et de marche mais je n'est pas le choix mon copin a pas le permis pour faire les courses donc voilà je fais avec :? mais bon c'est lui qui porte les courses donc ca va.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 23:56
Salut les novembrettes et coucou à stef, J'espere que tout le monde va bien et que vos petits bouts aussi. Pour moi tout va bien. :arrow: Stef : j'ai ete a mon rdv gyneco 7eme mois.Donc tout va bien. Ma tension est ok 12 / 6.J'ai pris 1KG500 depuis le 25/07 donc 3,5KG depuis le début. Je suis fiere de moi et ma gyneco aussi car avant d'etre enceinte je grossissait meme en faisant attention. Le col est toujours long et ferme donc c'est cool.Les contractions que j'ai eu non rien fait sur le col. Aujourd'hui je n'ai pas travaillé et bien pas le mal de dos.Trop cooool. :arrow: Sinon toi comment tu vas ?? Tes contractions ?? Et ton bonhomme avec l'ecole ??? J'attends de tes news. Gros bisous à toi et aux novembrettes.
Guest276043
9 messages
Guest276043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:09
salut a toutes; moi aussi ma dpa est prévue le 15/11 comme magachou enceinte de 32 sa le 1/09 bebe estimer a 1.660g voila donc j espere que vos grossesses se passe bien et bon courage pour la suite
Guest276043
9 messages
Guest276043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:30
j ai oublier ma petite puce s apellera meissa c est ma petite 4eme d une famille composer de deus filles et un garcon la premiere se prenommant shaima 5 ans;mehdi 3 ans; yamna 2 ans voila bon courage
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 14:11
[quote:60ef7ff772="cecilalex95"]Salut les novembrettes et coucou à stef, J'espere que tout le monde va bien et que vos petits bouts aussi. Pour moi tout va bien. :arrow: Stef : j'ai ete a mon rdv gyneco 7eme mois.Donc tout va bien. Ma tension est ok 12 / 6.J'ai pris 1KG500 depuis le 25/07 donc 3,5KG depuis le début. Je suis fiere de moi et ma gyneco aussi car avant d'etre enceinte je grossissait meme en faisant attention. Le col est toujours long et ferme donc c'est cool.Les contractions que j'ai eu non rien fait sur le col. Aujourd'hui je n'ai pas travaillé et bien pas le mal de dos.Trop cooool. :arrow: Sinon toi comment tu vas ?? Tes contractions ?? Et ton bonhomme avec l'ecole ??? J'attends de tes news. Gros bisous à toi et aux novembrettes.[/quote:60ef7ff772] Hello les filles, Coucou Cécile :D :arrow: Cool pour ton RDV, tout va bien c'est genial !!! Pour ton poids félicitation, 3.5kg c'est vraiment rien. Au moins, ça va pas être difficile à perdre :wink: Tu n'as pas parlé de ton mal de dos par rapport au boulot ??? Que t'as dit le gygy? Pas d'arret plutot ? :arrow: J'ai encore flippé hier :evil: On est parti se ballader avec ma belle-soeur . Sur le chemin, on a eu un petit creux et on s'est prit des sandwiches ... Et bien arrivée à la moitié, le jambon a eu un drole de gout, je regarde et il avait aussi une couleur bizarre. Du coup, j'ai attendu toute la soirée d'être malade :evil: :evil: :evil: Mais pour l'instant apparement rien :roll: Pas trop de contractions hier soir malgré notre grande ballade... :arrow: La premiere semaine d'école c'est tres bien passée pour lulu. La maitresse a demandé à la nounou ce qu'on lui avait fait pendant les vacances parce que là il était super sage :lol: :lol: :lol: Pourvu que ça dure :wink: :arrow: Profite bien de ton week-end avec cheri !!! :arrow: rndmup2b bienvenue :wink: Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes trois loustics à la maison. Bon week-end à tout le monde ....
Guest276043
9 messages
Guest276043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 15:56
Efectivement je ne m ennuis pas avec mes trois surtout qu ils sont en bas ages mais bon sa va l ecole a repris pour deux d entres eux. moi aussi arret depuis juin pour congé pathologogique suite a de grosse douleurs dans les lombaires et pas mal de contractions indolores suites a une chute faites sur mon lieux de travail donc voila sinon rien de spéciale bisou bon week end a vous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 19:19
[quote:d540c2f066="Lilymoon"]Hello les filles, Coucou Cécile :D :arrow: Cool pour ton RDV, tout va bien c'est genial !!! Pour ton poids félicitation, 3.5kg c'est vraiment rien. Au moins, ça va pas être difficile à perdre :wink: Tu n'as pas parlé de ton mal de dos par rapport au boulot ??? Que t'as dit le gygy? Pas d'arret plutot ? :arrow: J'ai encore flippé hier :evil: On est parti se ballader avec ma belle-soeur . Sur le chemin, on a eu un petit creux et on s'est prit des sandwiches ... Et bien arrivée à la moitié, le jambon a eu un drole de gout, je regarde et il avait aussi une couleur bizarre. Du coup, j'ai attendu toute la soirée d'être malade :evil: :evil: :evil: Mais pour l'instant apparement rien :roll: Pas trop de contractions hier soir malgré notre grande ballade... :arrow: La premiere semaine d'école c'est tres bien passée pour lulu. La maitresse a demandé à la nounou ce qu'on lui avait fait pendant les vacances parce que là il était super sage :lol: :lol: :lol: Pourvu que ça dure :wink: :arrow: Profite bien de ton week-end avec cheri !!! :arrow: rndmup2b bienvenue :wink: Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes trois loustics à la maison. Bon week-end à tout le monde ....[/quote:d540c2f066] coucou, c'est cool pour tes contractions faut que ca dure. Pour le sandwich je l'aurai ramené ou tu la achete et j'aurai demande soit a etre rembourser soit a en avoir un autre. Ca peut etre dangereux. Pour le mal de dos je n'en ai pas parle car elle m'aurait arreté et financièrement c'est pas possible.Je vais attendre le début de mon congé maternité.Il me reste 22 jours de travail donc ca va. Aujourdhui j'ai été à carrefour (et oui prime de naissance oblige) j'ai finit d'acheter mes produits de toilette et de soin.Il y avait 1 produit acheté le 2eme a moitié prix pour le serum physiologique et l'eau nettoyante mixa.Et sur d'autre chose mais les gens avant moi ont tout piqué :evil: :evil: :twisted: :twisted: J'ai aussi achete un paquet de couche new born pampers 2-5 kg a 10€ les 54 couches.J'aimerai en acheter d'autres mais je sais pas en quelle quantité.Surtout que chez pampers il y a 2-5kg 3-6kg et 4-9kg. Trop de taille avec si peu de difference. Que me conseille tu :?: :?: c'est bien pour ton fils.c'est un grand bonhomme :lol: :lol: Bisous
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:11
salut les filles !!!! alors por les couches je crois qu'on en passe entre 7 et 10 par jour !!! et OUI !!! il font que sa pipi, caca et bibi !!! lol !!! donc sa fais un paquet de couches par semaine je pense a peu prés !!! aprés faut voir le poid de ton petit a la naissance !!! par ex je sais a peu pres que pour moi je vais faire une petite crevettes car j'ai une copine qui a accouché le 15aout d'une petite de 2.800kg (a J+3) et que a sa 3echo elle fesait pareil que la mienne et là elle, elle lui met encore des couches de 2-5 kg et toujours de la taille naissance !!!donc je pense que la mienne va etre a peu pres pareil !!! sinon aujourd'hui il a l'air de faire beau c'est cool !!! en tout cas ma pepette bouge beaucoup un coup elle a les pied a gauche et un coup a droite j'aimerais trop la voir elle doit avoir de c'est position defoi j'essaye de l'imaginé mais c'est dur !!!! sinon tous va bien pour vous !!!! et dire que dans 4 semaine je peux accouché !!! sa va vite passé !!!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 16:15
Coucou les gros bidons :D :arrow: Cécile, pour les couches, Crapokrob a raison c'est vrai que ça depend du poids de ton loulou mais à mon avis tu peux facilement racheter 3 paquets de la premiere taille et 3 ou 4 autres de la taille au-dessus. Ca te fait déjà un ministock. Moi aussi, j'ai acheté quelques produits hier mais il m'en manque encore. J'essaye d'avancer dans la preparation... Je me suis remise aux lessives, je commence à faire le sac de la petite, (je verrai plus tard pour le mien) et j'ai fait son lit. A 4 pattes, ce matin pour le nettoyer entierement au desinfectant et à la vapeur, c'était sympa :? Mais bon ça y est c'est fait, les draps et le tour de lit sont mis, j'ai monté son mobile mais évidement j'avais pas les bonnes piles. J'ai plus qu'à aller en racheter ... Et demain, cheri m'emmene faire du shopping pour pepette, cool :!: :!: :D :arrow: J'espere que vous allez bien en ce beau dimanche tout pourri :evil: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.