Posté le : 29-09-2008 à 23:27
[quote:35308c7d9d="elisalix"]Lilymoon : merci pour ton accueil, la pression est un peu retombée et heureusement car cette semaine j'ai quatre cours de prép!! Toi tu as déjà tout fait? ; on va rentrer ensemble dans le 9ème car moi aussi dpa le 4/11 mais je sais pas toi je pense qu'il va arriver plus tôt.
La première écho a calculé ce terme mais ça me ferait ovuler à J19 et je veux bien avoir des cycles longs en effet mais quand même!!
Ma petite soeur est née le 30 oct et je sens bien autour de cette date selon mon cycle de 30jours mais ça n'a pas trop l'air de lui plaire " je préfère qu'on ait chacun notre jour! " qu'elle m'a dit! Alors ma fois c'est pas moi qui décide!
Mais bébé est de plus en plus bas!
Sinon on n'a toujours pas le prénom, on n'est pas sûr du tout ni pour fille ni pour garçon, dur dur!
Voili voilou pour commencer cette semaine! Gros bisous à vous toutes.
Ca me fait byzarre de ne pas aller travailler mais je me suis fait tout un programme!! Entre autre ( de matos à nettoyer, mon cabinet de travail, et les lessives bébé... et ma compta... ) mais aussi je vais essayer de faire des couches; j'en ai déjà acheté, ça a l'air d'être pas mal du tout. Quelqu'un en a déjà utilisé?
Bisous[/quote:35308c7d9d]
Hello :D
Oui, j'ai fini la prepa la semaine derniere, c'est dommage d'ailleurs car pour moi c'était un bon moment.
Et oui, c'est rigolo on a la même DPA .... je ne sais pas trop si elle va arriver avant, je ne sens rien de particulier. Pour mon fils, on arretait pas de me dire que j'allais accoucher bien avant et en fait j'ai accouché 6 jours avant le terme :roll:
Pour ta soeur, je comprend qu'elle veuille "conserver l'exclusivité" de son anniversaire mais tu ne choisis pas la date de ton accouchement :wink:
Nous non plus, nous n'avons pas le prenom ou plutôt le probleme c'est que nous avons deux prenoms, le papa en a un et moi, j'en ai un et pour l'instant personne ne cede :?
Tu as l'air de t'être prevu un sacré programme d'occupation alors bon courage et un gros bisous à ton kinder surprise :wink:
Biz, Stef.