Posté le : 27-09-2008 à 20:35
Salut les filles,
je sors de 6 mois d'hospitalistion:
la semaine dernière, la nuit du vendredi à samedi très mal dormi,
samedi matin beaucoup de contractions j'ai cru que c'était dû à la fatigue,
j'ai pris 2 spasfons et suis partout me recoucher
la nuit suivante, beaucoup de contractions fort rapprochées,
on se décide finalement à aller à la maternité (juste en face de chez nous, il y a qu'à traverser)
au monitoring pas de contractions mais comme col ouvert à 1 doigt, ils décident de me garder avec perf de spasfon pour la nuit,
pendant la nuit encore quelques contractions,
lendemain matin pas de contractions au monitoring mais le gygy examine mon col, tête qui appuie très fort donc ils me gardent quelques jours et en plus, perf de loxen
là je vous dis pas cette perf-là c'est dans une seringue mise dans une machine sur batterie qui enfonce le piston de la seringue à une certaine vitesse
pour me déplacer je dois trimballer la perf de spasfon sur pied et cte machine que je dois débrancher
mardi, ils me disent qu'ils arrêtent les perfs le lendemain et que je resterai 2 jours sous cachets et sortie vendredi matin,
lendemain matin, le gynéco passe me demande comment ça a été la veille, je dis contractions toutes les 20 mins,
du coup, on continue les perfs, pas de sortie de prévue,
jeudi matin, ils arrêtent les perfs enfin (j'ai pu me doucher) remplacées par les cachets,
ce matin, la libération j'ai pu sortir!!!!
mauvais points: j'ai pu constaté que le service à la mater c'est pas top
:arrow: des fois t'attends 20 min avant que l'infirmière vienne (super surtout quand c'est la perf de loxen qu'il faut changer car cte machine a une alarme qui fait un bruit infernal)
:arrow: les médecins restent 1 min montre en main, m'ont examiné le col que le 1er jour
:arrow: m'ont même pas fait d'écho pour voir comment bébé se portait
:arrow: la dernière nuit j'ai eu le droit à 2 alarmes incendies
:arrow: là, je viens de voir sur la notice du loxen: contre-indiqué pendant la grossesse, ce médicament passe dans le lait maternel il convient de ne pas l'utiliser si vous désirez allaiter !!!!!!!!!
voila voila mes petits tracas
bon courage à vous