Le 8eme mois des novembrettes (Page 15)

Discussions

Auteur
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:45
bonjour a vous les filles, Alors quoi de neuf, moi 1er jour de congé patho et premier cours de prepa ca c'est bien passé, elle nous a fait nous relaxer et apres j'ai cru que j'allais m'endormir dans la voiture heureusement c'est cheri qui conduisait, sinon ben moi bibou a l'echo il fesait 1,900 kg elle m'a dit entre 3 kg et 3,300kg a la naissance a +/- 300 g alors c'est vague quand meme mais bon je la revois pour ma visite du 8 eme mois mercredi et j'aurais une petite echo alors on verra si il grossit vite Bon ben bonne soiree moi c'est nounou 1 heure pour les nieces de mon copain
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 21:00
bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur le forum bien que je sois déjà venue y faire un ptit tour... Je trouve ça cool d'échanger sur sa grossesse je sais pas trop ou me présenter alors je vais le faire maintenant... :D Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans (plus pour longtemps!) et j'attends mon premier enfant: une ptite poulette qui devrait pointer le bout de son nez le 13 novembre. Je suis en arret pathollogique depuis aujoourd'hui mais je suis en arret depuis le 27 aout car madame est déjà bien basse. Je passe mon echo jeudi Je vais pas non plus m'éterniser :) donc je vous dit à bientôt
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 21:18
salut les filles je viens de calculer les lunes pour mon bout 'd'chou ki doit arriver le 19/11........ verdict ils me disent le 3/11 et par curiosité j'ai fais l'essai pour ma fille ki a deja 6 ans (enfin presque) car je me souvenais de la date de mes dernieres regles (c'était le jour de naissance de mon pere, c'est pour ca ke ca m'a marké :lol: ) elle devait naitre le 30/11 et est née le 15/11 et d'apres le calcul , elle devait naitre aux alentours du 13/11... :shock: ils ne se sont donc pas bien tromper.... c'est hallucinant kan meme :!: :!: :arrow: bienvenue a toi stephounette, comment va s'appeler ta puce??? moi aussi mon bibou est bas et j'ai bien cru kil allait arriver dimanche dernier :shock: :!: j'ai vraiment eu peur !!! bizz a toutes :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 17:40
Coucou les novembrettes, :arrow: comemnt allez vous ? :arrow: Stef alors quoi de neuf ? et ta journée dhier s'est bien passee?Et petit lulu va comment ? gros bisous a toutes
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 18:00
[quote:22fc3dac51="cecilalex95"]Coucou les novembrettes, :arrow: comemnt allez vous ? :arrow: Stef alors quoi de neuf ? et ta journée dhier s'est bien passee?Et petit lulu va comment ? gros bisous a toutes[/quote:22fc3dac51] Coucou :D :arrow: Hier mon cheri a fait journée grasse mat et canapée du coup j'ai fait journée glandouille :wink: Aujourd'hui, on a été racheté 2/3 petits trucs qui nous manquaient encore et je fais un petit peu de menage vu que ma maman arrive demain, faut quand même un minimum :oops: . Là, faut que je décape la nacelle du landau et que j'installe la guirlande électrique. Lulu commence à me couver quelque chose j'ai l'impression, j'attend de voir :? Et toi cette journée :?: Gros bisous à tous les gros bidons :wink: Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 18:56
[quote:1512288215="Lilymoon"][quote:1512288215="cecilalex95"]Coucou les novembrettes, :arrow: comemnt allez vous ? :arrow: Stef alors quoi de neuf ? et ta journée dhier s'est bien passee?Et petit lulu va comment ? gros bisous a toutes[/quote:1512288215] Coucou :D :arrow: Hier mon cheri a fait journée grasse mat et canapée du coup j'ai fait journée glandouille :wink: Aujourd'hui, on a été racheté 2/3 petits trucs qui nous manquaient encore et je fais un petit peu de menage vu que ma maman arrive demain, faut quand même un minimum :oops: . Là, faut que je décape la nacelle du landau et que j'installe la guirlande électrique. Lulu commence à me couver quelque chose j'ai l'impression, j'attend de voir :? Et toi cette journée :?: Gros bisous à tous les gros bidons :wink: Stef[/quote:1512288215] re, et bien moi mes journees sont tjrs les meme.LE BOULOT et encore LE BOULOT helas. Et jen ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE vivement le 3/10.
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 10:37
coucou les filles je suis ds mon 8e mois oci ma dpa est prevu pour le 17/11. mais g etais a ma visite chez le gygy lundi est mon col est deja ouvert de 1petit doigt.donc doit me repose pas effort . et d'apres le site d lune se serai pour le 31/10. enfin on verra bien g ma derniere echo cette apres midi voila passer une bonne journee biz
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:15
salut les filles !!!! j'espère que tous le monde va bien même si je sais qu'on a toute hate d'accouché !!!! moi aujourd'hui ça va mieux j'ai beaucoup moins la tete dans le pâté car c'est dernier temps rien que de me lavé c'était dur !!!! donc aujourd'hui c'est le grand ménage, enfin ce qu'on peut pas faire quand on bosse salle de bain et placard a fond !!!! donc là je m'accorde une petite pause !!!lol!!! voilà bon j'avais envie de raconté ma vie !!!!lol!!! bonne journée a toutes !!! vendredi j'ai ma visite chez l'anesthésiste j'espère qu'il va me dire OUI pour la péridural!!!! bisou a toute et a vos bidou !!!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 21:42
y'a pas trop de pipellette chez les 8eme mois!!! vous dormez deja !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 22:53
[quote:4569c55748="crapokrob"]y'a pas trop de pipellette chez les 8eme mois!!! vous dormez deja !!![/quote:4569c55748] coucou, NON NON NON on ne dort pas en tout cas pour ma part. Moi le moral ca va sauf quand je dois commencer a travailler.J'attend mon congé maternité avec impatience.Une fois le 3/10 a 14h15 arrivé tout sera ok pour mon moral. Physiquement j'adore etre enceinte et je pense que ca va me manquer après meme si jai hate que mathys soit parmis nous. Bises
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 23:23
Salut les novembrettes ... comment allez vous ? Officiellement je fais parti de votre groupe ... officieusement je suis une octobrette ! Ma gygy va certainement me provoquer l'accouchement avant la fin octobre . Alors avez vous fait votre troisieme echo ? Moi j'y suis allée cete aprem et resultat des courses : une puce qui fait 2,400kg a 32SG. D'apres le medecin qui a fait l'echo ca va etre un beau bebe ! C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que ma gygy veut me provoquer avant la fin. Pour ce qui est de mon quotidien et bien ce n'est pas tres facile ! Pas mal de douleur au niveau du bassin, l'infirmiere qui nous fait les cours de prepa m'a dit que c'etait les ligaments qui travaillaient et ma gygy m'a dit que c'etait aussi la puce qui appuyer sur le col ! Super ! Du coup je passe des nuits horribles pleines de douleurs, ce qui fait que je passe mes journées a dormir pour compenser mes nuits ! Je vous ai ecrit un vrai roman, une vraie pipelette ! Et vous ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 00:06
[quote:aa622e1c58="Sarah-et-sa-princesse"]Salut les novembrettes ... comment allez vous ? Officiellement je fais parti de votre groupe ... officieusement je suis une octobrette ! Ma gygy va certainement me provoquer l'accouchement avant la fin octobre . Alors avez vous fait votre troisieme echo ? Moi j'y suis allée cete aprem et resultat des courses : une puce qui fait 2,400kg a 32SG. D'apres le medecin qui a fait l'echo ca va etre un beau bebe ! C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que ma gygy veut me provoquer avant la fin. Pour ce qui est de mon quotidien et bien ce n'est pas tres facile ! Pas mal de douleur au niveau du bassin, l'infirmiere qui nous fait les cours de prepa m'a dit que c'etait les ligaments qui travaillaient et ma gygy m'a dit que c'etait aussi la puce qui appuyer sur le col ! Super ! Du coup je passe des nuits horribles pleines de douleurs, ce qui fait que je passe mes journées a dormir pour compenser mes nuits ! Je vous ai ecrit un vrai roman, une vraie pipelette ! Et vous ?[/quote:aa622e1c58] coucou, Je passe ma dernière echo vendredi a 17h30 jai trop hate de savoir son poids sa taille sa position.A la 2eme echo il avait la tete en bas mais la je suis pas sur qu'il l'ai tjrs surtout que depuis lundi j'ai le sentiment quil a changé de position.Au mois de juin il etait en siege avec les pieds au niveau de la tete et javais des sensations et douleur differentes de quand il avait la tete en bas et depuis lundi elles sont revenues comme en juin. Je verrai bien vendredi. Bises
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 09:26
coucou les filles !!! bon je vois que vous allez bien c'est cool !!!moi aussi je fais parti des octobrettes !!!lol!!!mais c'est pour les 31/10 donc juste a la limite mais bon je suis sur d'accouché avant !!!je sais pas pourquoi !!! sinon j'ai rendez vous demain chez l'anesthésiste ça me fais un peu peur !!!!mais un bon point bébé a la tête en bas c'est sur car je sens bien c'est pied sur mes cote !!!d'ailleurs elle commence a être de moins en moins coopérative elle ne veut plus me laisser me poser comme je veux !!! passez une bonne journée moi j'ai de la route car mon rendez vous ce trouve chez mes parents donc a 2h de chez moi alors je part aujourd'hui !!! bis
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:01
Bonjour lamag42 et toutes les autres bien sûr, On s'est toujours pas décidé pour le nom.... c'est plus dur que je ne le pensais car je me dis qu'elle le portera toute sa vie Tu dis que tu as cru que ton pti bout allait pointer le bout de son nez; quels symptomes t'as fais croire cela? as tu eu des contractions? Moi le gynéco m'a dit qu'elle était très basse et je l'avais bien senti car j'ai constament l'impression que ma vessie est pleine mais pour le moment tout se passe bien Je passe ma troisième echo aujourd'hui alors j'en saurais plus tout à l'heure Bonne journée à toute Steph
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 13:57
Hello les girls :D Comment vont vos gros bidous :?: :?: :?: Juste un petit coucou rapide comme ma maman est là, je passe un peu moins :wink: Comme la plupart d'entre vous pas mal de douleur ligamentaire et au niveau du bassin aussi et oui tout ça ça travaille :twisted: Cécile, bon courage pour le boulot, allez chaque jour qui passe te rapproche de ton congé :wink: Pas trop de douleur :?: Fais un gros bisous à Mathys. Et vivement demain :wink: :wink: :wink: Stephounette, donne-nous des nouvelles de ton écho... Crapokrob sois prudente sur la route et bon rendez-vous. Biz, Stef.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.