Posté le : 13-09-2008 à 13:28
[quote:8e4bcb8e20="magachou"]Salut les filles !!
Comment sa va ??
Je ne suis pas passé depuis un petit moment ,avec cette rentré des classes !! De plus à la maison sa fait une semaine qu'on et tous malade nez qui coule :cry: toux qui arrache :x , j'ai trop mal au bide à force de toussé :( !!
Et oui ses les joie de la maternel :? on me lavé dit que on les récupéré de long malade mais la sa pas mis une semaine :? !!Ahh lalalallaala !!!
Bon alors aussi non j'ai eu mon RDV au gygy et ma dernière écho et tous va bien col fermé ,elle à la tête en bas dos à droite et fait 1 kl 600 ah oui et elle a pleins de petit cheveux !!S était drôle car on la voyer joué avec son cordon elle essayé de le mordre :D bref s'était super comme toutes écho !!!
Voili voilou :D encore 8semaines avant de la serré dans mes bras !!!
Bisous :wink:[/quote:8e4bcb8e20]
Hello tout le monde :D
:arrow: Magachou, mon grand a passé sa premiere année de maternelle malade, principalement larhyngite, gastro et on a même terminé l'année avec la varicelle :evil: Que du bonheur :wink: Bon courage...
Contente que ton écho se soit bien passée, on a toujours besoin d'être rassurée surtout les derniers temps...
Moi aussi suis enrhumée, et j'en ai marre je passe mon temps à me moucher. J'ai la tête comme une pasteque surtout que mon fils a deniché un concert de J.Hallyday en DVD et il en est tombé raide dingue :shock: :shock: :shock: à pas encore 5 ans. Il me passe le truc en boucle super fort, il connait les chansons par coeur et chante à tu-tête, j'en peux plus je vais devenir dingue :evil: :evil: :evil:
Qu'avez-vous prévu de beau pour ce week-end??? Moi, du ménage mais bizarrement ça n'avance pas tres vite :oops: :oops: :oops:
Biz, Stef.