Posté le : 21-10-2008 à 17:19
Coucou les filles, vous êtes pas bavardes aujourd'hui!
[quote:76d1802f04="meltheo62"]bonjour
le terme est prevu pour le 30 novembre j ai des douleurs de regle et dort presque plus qui a ce meme probleme
merci :D[/quote:76d1802f04]
Les douleurs de règles sont des contractions! Regarde ton ventre qd tu as mal et tu verras qu'il durcit et donne le sentiment de rétrécir. Ce sont surement des contractions de faux travail c'est à dire qui préparent ton corps à l'accouchement mais fais attention à ce qu'elles ne soient pas trop régulières. Si tu as trop mal prend du spasfon ça te soulagera peut être! :wink:
Pour ce qui est du sommeil c'est normal aussi et ça ne va pas aller en s'arrangeant! :lol: donc dors dès que tu en as la possibilité et l'envie!
Pour moi nuit assez agitée, réveillée à 2h par envie de faire pipi, puis à 4h par mon loulou qui tapait ds mon bidou de toutes ses forces! Puis après, sale rêve, on en parlait hier!!! J'ai rêvé que je faisais les courses avec mon chéri, devant moi il demande le numéro de la caissière, je l'engueule et là il m'avoue qu'il n'est pas l'homme d'une seule femme et qu'il ne veut et ne peut pas passer toute sa vie avec moi, qu'il en a marre de moi... :cry:
S'en suivent crises de larmes et engueulades, disputes pour récupérer des affaires et menaces qu'il ne verra jamais son fils!!! :? Dur réveil après ça!!! Mais bon ce n'était qu'un rêve débile comme j'en fais plein en ce moment! Je ne lui raconterai pas sinon je vais me faire engueuler! :lol:
Sinon je sors de mon cours sur l'allaitement, c'était sympa, j'en apprend tous les jours!
et vous les filles? vous dormez avec ce temps pourri?