Posté le : 23-09-2008 à 20:54
[quote:6b5998728c="Lilymoon"]:arrow: Cécile, Suis revenue :D
Alors les cours de sophro, (en tous cas les miens, j'imagine qu'il y a différentes façons de faire) ils durent une heure. La premiere demi-heure, on parle d'un sujet concernant la grossesse évidemment, (genre une seance pour l'allaitement et les biberons, une pour tout ce qu'il faut pour bien accueillir bébé, une sur l'accouchement, une sur la péri, etc...) et apres la deuxieme demi-heure on s'allonge sur un matelas, on ferme les yeux, on visualise dans sa tête les parties du corps qui sont en contact avec le matelas, on detend petit à petit chaques parties du corps, on se concentre sur sa respiration et puis apres on imagine le bébé, ou le travail du col ce genre de chose, et bien sur, on apprend à pousser.
Voili, voilou, c'est assez simple en fait :wink:[/quote:6b5998728c]
recoucou,
Alors moi ils nous ont dis de compte 2h mais je pense que ca durera moins comme pour la classique cest maxi 1h30.
D'apres ce que tu me dis cest ce quon mavait explique mais il y a quelque temps.
En tout cas jespere que ca va me plaire et m'aider a me detendre car mon zhom me dit que je suis enervee mais ca cest a cause du travail.
Une fois en congé maternité ca ira beaucoup mieux. :lol: :lol:
Sinon que raconte tu de beau ??