Posté le : 21-09-2008 à 18:09
[quote:60caea5479="cecilalex95"]coucou stef,
comment tu vas ?
Pas de nouvelles depuis vendredi jespere que tout va bien?
gros bisous[/quote:60caea5479]
Hello,
Petite forme, suis crevée,j'ai des remontées acides, je digere mal, je commence à avoir mal partout et pis aujourd'hui je trouve qui caille, une vrai petite vieille quoi :oops: :lol:
Cette nuit, j'ai du cauchemarder parce que mon cheri m'a reveillé vers 2h45 et je me suis tapée une bonne crise d'angoisse, ça m'est montée d'un coup. Je sais pas si chéri l'a senti mais il s'est mis à me masser pendant plus d'une demi heure et du coup ça m'a bien detendu ....
Là je culpabilise un peu parce qu'incapable d'emmener mon grand au parc ou se promener... Il a pas l'air de s'ennuyer mais bon quand même c'est pas cool.
:arrow: Et toi cette soirée d'anniversaire :?: :?: :?: Un bon repas, une tite fête, des kdos :?: :?: :?:
Comment va Mathys, toujours aussi agité :lol: C'est bien il a compris vers où se trouvait la sortie c'est déjà un bon début. Cool pour ses mensurations, pile poil bien. Moi aussi pour lulu ils m'avaient fait le coup de la grosse tête :roll:
Comment se passe-t-on week-end?
:arrow: Crapo, c'est cool que t'es fait ton rdv avec l'anesthesiste au moins c'est fait t'es tranquille. Moi, mon rdv est le 7 oct. mais je crois qu'ils ont déjà fait le dossier quand j'ai été hospitalisé en aout.
Gros bibi à tous le monde, Stef.