Posté le : 14-09-2008 à 21:17
[quote:b36c5967ce="Lilymoon"][quote:b36c5967ce="cecilalex95"]coucou,
J'espere que tout va bien pour toi.Moi ca va j'ai fait dodo jusqua 12h15 et une petite sieste de 1H30 cet après midi donc j'ai rattrapé mon retard de sommeil.
Ch'ti bébé est tjrs autant exité.C'est génial.Je fini ma 32SA aujourd'hui donc demain a moi le 8eme mois wéwéwéwéwéwé.
Vendredi j'ai mon rdv de la 3eme echo j'ai trop hate.Et j'aurai 23 ans aussi vendredi.
J'irai ouvrir le post du 9eme mois dans la semaine du 22 septembre avec la recap comme pour le 8eme mois.
Bisous.[/quote:b36c5967ce]
Hello :D
Journée moyenne , rhume + spasme de l'estomac (je pense que c'est parce que j'ai pris mon fer à jeun, ça m'apprendra :evil: ) et là en pleine séance de contractions pas ultra douloureuses mais néanmoins bien présentes :(
Alors hier mcdo, grec ou pizza :?: :wink: Soirée sympa :?: :?: :?:
Echo et anniv vendredi, grosse journée en perspectice c'est cool. C'est rigolo j'ai eu mon grand à 23 ans aussi :wink:
Pepette bouge plus de la même maniere, elle commence à avoir beaucoup de moins de place la coquine.
Bienvenue dans le huitieme mois pour mois le neuvieme c'est dans deux semaines, ça va venir vite je crois :roll: :oops:
Je commence à paniquer pour le prenom, j'ai rêvé que la puce était née et qu'on était toujours pas d'accord... Du coup, on l'appelait toujours pepette, nenette, puce :shock: :shock: :shock: L'angoisse ...
Gros bisous, Stef.[/quote:b36c5967ce]
coucou,
Pas cool les contractions , le rhume et les spasmes estomac.
Hier c'etait mac do.La soirée était sympa on a discuté et on s'est fait ensuite une soirée PS3.C'est cool surtout que j'ai gagné. :lol: :lol:
Moi aussi il a de moins en moins de place mais il s'eclate quand même.
Maintenant j'espere que ca ira très vite car j'en ai marre d'attendre :twisted: :twisted:
Pour le prénom vous hésitez sur des prenoms ou aucun ??
Bisous