Futurs mamans du 69 lyon

Discussions

Auteur
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:58
Bonjour les filles, je voulais savoir si il y avait des futurs mamans du 69, plus particulièrement de Lyon. je vis à Lyon et j'accouche à la clinique de Monplaisir, encore 1 mois et demi d'attente environ avant l'arrivée de ma puce. Je sens pas encore la peur de l'accouchement mais je pense que ça ne serait tardé. je suis actuellement au début de ma 33 SA. bon courage à toutes!!!
virginie1988 8 messages
virginie1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 18:23
bonjour, je suis une future maman du 69 aussi, je vis dans un petit village à coté de lyon et j'accouche à la clinique pasteur à saint-priest. ma petite Alicia est prévue pour le 7/10. c'est BB1 pour moi, j'ai 20ans Je n'ai pas encore trop trop peur de l'accouchement, je suis à un peu plus de 35SA, à la dernière écho la puce mesurait 43cm pour 3 kg !!
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 20:01
[quote:a187d93db6="virginie1988"]bonjour, je suis une future maman du 69 aussi, je vis dans un petit village à coté de lyon et j'accouche à la clinique pasteur à saint-priest. ma petite Alicia est prévue pour le 7/10. c'est BB1 pour moi, j'ai 20ans Je n'ai pas encore trop trop peur de l'accouchement, je suis à un peu plus de 35SA, à la dernière écho la puce mesurait 43cm pour 3 kg !![/quote:a187d93db6] Salut, elle a l'air bien potelé ta p'tite !! moi je fais mon écho du 3eme trimestre vendredi qui arrive, j'ai hâte de savoir combien elle mesure et combien elle pèse. encore quelques semaines à attendre après nos petites puces seront là !!! j'accouche normalement un peu plus tard que toi, moi c'est prévu pour le 24 octobre
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 12:12
coucou les filles voila je me promenais par là un peu en avance mais bon je pense que vous ne m'en voudrez pas!!! :D j'habite aussi Lyon (8eme) et j'accouche a monplaisir également DPA 19/11/08 Bonne fin de grossesse, vous tenez le bon bout, Courage... bonne journée
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 13:17
[quote:52b9a8bf7f="mi-crobe"]coucou les filles voila je me promenais par là un peu en avance mais bon je pense que vous ne m'en voudrez pas!!! :D j'habite aussi Lyon (8eme) et j'accouche a monplaisir également DPA 19/11/08 Bonne fin de grossesse, vous tenez le bon bout, Courage... bonne journée[/quote:52b9a8bf7f] Salut !! Je suis contente de lire ton message car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de mamans de lyon :( tu es a combien de semaines sa ? moi aussi j'accouche à monplaisir, tu es suivi par qui là bas ? on s'est peut etre deja croisé en salle d' attente ;-) bon courage
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 14:32
[quote:aa8af0d8c6="KAT001"] Salut !! Je suis contente de lire ton message car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de mamans de lyon :( [/quote:aa8af0d8c6] coucou les filles, les mamans et futures mamans de Lyon (et la région) sont la [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=98888&highlight=[/url] on en est deja au tome 3, n'hésitez pas a venir papoter :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:08
coucou je suis a 30SA et je suis suivie par le dr Creyssel, auparavant (début grossesse par le dr Hautefeuille) DPA 19/11/08 je commence les cours a l'accouchement lundi 1er septembre avec la SF mme Takvorian. et toi? c ton BB1? fille ou garcon? bonne journée (muy caliente!!!)
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:23
[quote:8df8ee9ef0="mi-crobe"]coucou je suis a 30SA et je suis suivie par le dr Creyssel, auparavant (début grossesse par le dr Hautefeuille) DPA 19/11/08 je commence les cours a l'accouchement lundi 1er septembre avec la SF mme Takvorian. et toi? c ton BB1? fille ou garcon? bonne journée (muy caliente!!!)[/quote:8df8ee9ef0] Salut, tu es bien à la clinique de Monplaisir : av des frere lumiere ? je connais pas ces medecins, moi je commence mes cours de preparation accouchement le 16 sept avec mme Billet. oui c est bebeb 1 pour moi une petite fille pour au alentour du 20/10, encore 1 mois et demi à tenir, le temps devient très long. bisous
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 13:29
re coucou oui c bien ca la clinique av des freres lumieres j'accouche ici car à l'hopital mere enfant le personnel a été très desagréable (heureusement pas toutes :( ) et parce que mon mari est né ici il y a 30 ans et que ca lui faisait trop plaisir que son fils naisse au meme endroit. bon courage Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.