Combien mesure votre col? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 10:08
[quote:c273dcaccb="Maïlis;)"]angelmath tu en es a 32 sg ou sa?[/quote:c273dcaccb] coucou dsl je repondre que maintenant mais her gt crevé!sinon je suis a 32sa.mon cheri a vecu dans le var a draguignan et ses grand parent vive a lorgues!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:23
non j'hallucine je suis de draguignan, depuis un an je viens d'aménagé dans un village tout près de lorgues, flayosc. Le monde est petit!!
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 10:29
[quote:b91846d490="Maïlis;)"]non j'hallucine je suis de draguignan, depuis un an je viens d'aménagé dans un village tout près de lorgues, flayosc. Le monde est petit!![/quote:b91846d490] et oui le monde est petit!!l'année prochaine si tout va bien on va en vacance a lorgue car j suis jamais aller!tu souffre pas trop de la chaleur?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:32
[quote:b8037fe01f="greeneye"][color=indigo:b8037fe01f] Salut! Ben je comprends rien moi...hier (33SA) j'ai vu la gygy qui m'a dit que mon col est très bien, fermé, 3cm, et que mes 15 contractions/jours n'agissent donc pas sur le col...si je compare avec vous les filles j'ai plus de contractions et un col plus court et je suis pas au repos, au contraire elle m'a dit qu'il fallait continuer à bouger! Qu'en pensez-vous alors? Bisou![/color:b8037fe01f][/quote:b8037fe01f] salut, peut-être qu'a ton stade (3 semaines de plus que moi) ton col est normal, je ne sais pas. Mon col est a 37mm pour 29 sa, car c'était lundi dernier, et il m'a di qu'il devait ffaire 50mm a ce stade.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:35
[quote:2842e7a81b="angelmath64"] et oui le monde est petit!!l'année prochaine si tout va bien on va en vacance a lorgue car j suis jamais aller!tu souffre pas trop de la chaleur?[/quote:2842e7a81b] ça va mieux là, les grosses chaleurs sont passées!heureusement! On se tient au courant pour nos cols :wink: et si d'autres peuvent nous dire où vous en etes dans les mesures,merci d'avance. Biz a plus
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 10:35
Salut !! Je suis à 35 SA et mon col mesure 23 mm et 17,4 sous pression. J'ai vu le gygy mercredi dernier il m'a dit de me reposer de rester allongée le plus possible mais c'est vraiment pas facile j'ai la bougeotte ! Aujourd'hui je déménage alors ca va être dur mais je vais à l'appartement que lorsque le canapé sera installé, je superviserai les travaux de mon canapé !! lol
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 10:36
[quote:8b8ae2cb5d="Maïlis;)"][quote:8b8ae2cb5d="angelmath64"] et oui le monde est petit!!l'année prochaine si tout va bien on va en vacance a lorgue car j suis jamais aller!tu souffre pas trop de la chaleur?[/quote:8b8ae2cb5d] ça va mieux là, les grosses chaleurs sont passées!heureusement! On se tient au courant pour nos cols :wink: et si d'autres peuvent nous dire où vous en etes dans les mesures,merci d'avance. Biz a plus[/quote:8b8ae2cb5d] ok cool!!oui on se tien au courant mon prochain rdv est le 4 septembre!au fait j'habite au pays basque a coté de biarritz!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:38
moi dernière écho le 08/09. J'aime beaucoup biarritz, enfin la région en général, j'y ai passé mes dernières vacances :D Clairemoute, essaie de te reposer un max! Gros bisous
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 10:38
[quote:aab159ff6f="clairemoute"]Salut !! Je suis à 35 SA et mon col mesure 23 mm et 17,4 sous pression. J'ai vu le gygy mercredi dernier il m'a dit de me reposer de rester allongée le plus possible mais c'est vraiment pas facile j'ai la bougeotte ! Aujourd'hui je déménage alors ca va être dur mais je vais à l'appartement que lorsque le canapé sera installé, je superviserai les travaux de mon canapé !! lol[/quote:aab159ff6f] salut!!et combien il devrait faire ton col a ton stade car il a 1 mm de moi que moi et moi je suis a 32sa?pour les travaux ta bien raison reste sur le canapé!!moi g fait pareil hier quand cheri a fait le menage!!!mdr!!bon repos!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 11:18
[color=indigo:8ee4e67c6f] Salut! Ah ben oui c'est ptet une question de stade alors...bon je vais quand même essayer de me reposer quand je peux (mon congé mat commence le jour de l'accouchement, donc je bosse à 100%...), pour éviter que les contractions ne commencent à agir sur le col... Merci les filles! Bisou! [/color:8ee4e67c6f]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 21:31
[quote:88e06237cc="Maïlis;)"]:arrow: lolly83 merci pour ton message! C'était a 32 sa ou sg? Et là tu en es a 36 sa ou sg? Moi franchement ça va, le repos forcé ne me gêne pas trop, bon ça ne fait qu'une semaine, mais j'arrive bien a m'occuper pour l'instant et pourtant je suis allongée toute la journée, même pour vous écrire a l'heure qu'il est je suis allongé. Mais bon j'espère au moins que mon col tiendra jusqu'a 36sa. Merci pour ton témoignage!! :wink: :arrow: angelmath, depuis le 6e mois? Et tu te souviens combien il mesurait le tien a mon stade, 30sa? Je suis du var, je sais pas si tu connait un peu. Tu es d'ou dans le sud ouest?[/quote:88e06237cc] Coucou Mailis, Bien je te dirai à 32 sg que mon col était à 3 cm, là je suis rentrée depuis aujourd'hui dans ma 37eme semaine, ça y est si bébé veut bien venir :wink: Je me repose beaucoup mais je sens que ça travaille un peu quand même, bébé se fait de+en+lourd punaise là ça devient très dur :? Si tu te reposes bien y a pas de raisons que ton col se modifie davantage jusqu'à accoucher avant, il est normal que ça travaille par contre mais bon tout en douceur jusqu'au moment venu :wink: J'ai vu que tu étais du var, je le suis aussi, à La Seyne sur mer à côté de Toulon. Voili voilou les filles, ne vous tracassez pas trop non plus, et reposez vous bien pour être en forme et pour bébé :wink: Bisous à toi et Angelmath Lolly83
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 21:48
Merci lolly pour ton message, j'ai hate d'être au 10/09 pour ma dernière écho, pour savoir où en seras mon col a ce terme. Si ton col était de 3cm a 32 sg, c'est peut être normal alors. Ca va tu n'as pas trop peur, maintenant que le jour J approche? Je suis de draguignan. Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.