Posté le : 24-08-2008 à 21:31
[quote:88e06237cc="Maïlis;)"]:arrow: lolly83 merci pour ton message!
C'était a 32 sa ou sg?
Et là tu en es a 36 sa ou sg?
Moi franchement ça va, le repos forcé ne me gêne pas trop, bon ça ne fait qu'une semaine, mais j'arrive bien a m'occuper pour l'instant et pourtant je suis allongée toute la journée, même pour vous écrire a l'heure qu'il est je suis allongé. Mais bon j'espère au moins que mon col tiendra jusqu'a 36sa.
Merci pour ton témoignage!! :wink:
:arrow: angelmath, depuis le 6e mois? Et tu te souviens combien il mesurait le tien a mon stade, 30sa?
Je suis du var, je sais pas si tu connait un peu. Tu es d'ou dans le sud ouest?[/quote:88e06237cc]
Coucou Mailis,
Bien je te dirai à 32 sg que mon col était à 3 cm, là je suis rentrée depuis aujourd'hui dans ma 37eme semaine, ça y est si bébé veut bien venir :wink:
Je me repose beaucoup mais je sens que ça travaille un peu quand même, bébé se fait de+en+lourd punaise là ça devient très dur :?
Si tu te reposes bien y a pas de raisons que ton col se modifie davantage jusqu'à accoucher avant, il est normal que ça travaille par contre mais bon tout en douceur jusqu'au moment venu :wink:
J'ai vu que tu étais du var, je le suis aussi, à La Seyne sur mer à côté de Toulon.
Voili voilou les filles, ne vous tracassez pas trop non plus, et reposez vous bien pour être en forme et pour bébé :wink:
Bisous à toi et Angelmath
Lolly83