Suite des contractions indolore!!!!

Discussions

Auteur
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 18:49
kikou les filles, j'avais posté un sujet il y a 10 jours suite a des contraction indolore et un travail qui avait commencé. aujourd'hui j'ai eu ma visite chez la SF et ma petite est descendue, mon col est mi court et ouvert a 2 ce matin j'ai perdu le BM.il y a deux jours j'ai eu des contractions toute la journée mais toujours indolore qui se sont calmé avec le spasfon et la douche chaude.... mais pour combien de temps????? :lol: voila. nous avons fait l'estimation du poids de ma petite cherie en cas d'accouchement prematuré et la surprise!!!!! je suis a 36SA+1j et mademoiselle pese 3kg200 deja.donc pas de soucis en cas d'accouchement precose. la SF ma dit d'arreté le LOXEN et d'attendre la petite cherie. voila bis a vous toutes et a bientot pour la suite :lol:
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 19:26
salut! moi aussi contractions indolores avec un col à 2,... mais ça n'a pas duré!! :wink: Ca restait suppportable quand même. J'ai eu une peri " systématique " à 4 et après je ne ressentais plus aucune douleur! Sache aussi que l'écho pour savoir le poids peut se tromper ( environ 10% ), le jour de l'accouchement, l'écho disait 2.8, en réalité : 3.210! Très bon accouchement!!! :D bises
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:14
[quote:c9758bb42c="cerise2311"]salut! moi aussi contractions indolores avec un col à 2,... mais ça n'a pas duré!! :wink: Ca restait suppportable quand même. J'ai eu une peri " systématique " à 4 et après je ne ressentais plus aucune douleur! Sache aussi que l'écho pour savoir le poids peut se tromper ( environ 10% ), le jour de l'accouchement, l'écho disait 2.8, en réalité : 3.210! Très bon accouchement!!! :D bises[/quote:c9758bb42c] kikou cerise 2311, pour moi j'espere qu'il se seront trrompé pour le poids mais dans l'autre sens car si elle fai plus de 3 kg 200 je vai rigolé le jour de l'accouchement!!! :? pour l'instant sa c'est calmé j'ai quelque contraction mais rien de bien inquietant. nous attendons inpatiement quand meme. mon zhom m'appelle toute les heure pour savoir si je vais bien, il est mimi mais surtout tres inpatient aussi :lol: merci de ta reponse et bonne chance bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.