Besoin de reponse!!urgent!!

Discussions

Auteur
Message
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:14
bonjour a toues!!voilà je cherche des reponse pour rassuré mon cheri. je suis a 7 mois de grossesse aujourdui et mon col mesure 24mm au lieu de 34mm donc 1 cm de moin.et donc le gygy m'a dis de me reposé un max!jsuis tout a fait d'accord!!sauf que mon cheri fait comme si j'etais allité!!aujourdui on dois aller faire des courses et il cherche des solutions pour pas que je vienne et moi je lui dis que je peux l'accompagné!!!et vous vous feriez quoi a ma place vous iriez aux courses ou vous resterais a la maison en sachant que je pete un cable a resté enfermé et qu'il fait super beau aujourdui!!!svp j'ai besoin de le rassuré!!!merci!! :D
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 13:25
salut pour moi la grossesse c du passé mon petit julian va sur c 11 mois. A ma visite du 7ème mois ma gynécologue m'a mis en arret de travail (il me resté 3 semaines avant les congès maternité) car julian était bien bas et elle m'avait conseillé de resté allongé 3 heures le matin et idem pour l'après midi. Il ne fallait pas tenté le diable 7 mois c t trop to pour qu'il sorte. Donc je me suis reposé au début puis après c t lon et g bougé je faisais les courses je marchais beaucou mais en étan raisonnable repos matin sorti après midi. Et au final il est arrivé 2 jours avant terme. Il était grand (54.5cm) et assez costaud (3.750kg), donc je pense qu'il faut te ménager mais tu peux sortir faire les courses. Sache te reposé quand il faut mais sortir prendre l'air c important. Biz bonne fin de grossesse.
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:28
Coucou, J'ai connu cette situation, mon col était ouvert de 1cm par contre. Mon homme ne voulait plus que je sorte du lit !! Finalement j'ai bien fait de l'écouter même si j'en avais vraiment marre de rester tranquille. A 37 semaines, date de l'autorisation de me "relever" mon col s'est ouvert de 3cm ... Voilà, à toi de voir. Aurore
cookie34 8 messages
cookie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 13:34
[color=indigo:fcf25523ac]salut, je pense aussi qu'il est préférable pour toi d'éviter les courses, c'est assez fatiguant et il vaut mieux que tu sorte un peu prendre le soleil que d'aller dans un magasin. je connait 2 situations identique a la tienne: 1 a accouché plus tot que prévu et l'autre es allé jusqu'au terme finalement.a toi de voir si tu as envie de prendre des risques on sait jamais. je sait que c'est pénible d'attendre a la maison, (je suis en arret depuis le 4 eme mois!!!), mais attend encore quelques semaine avant de sortir te promener, dit toi que le dernier mois ton bébé sera pret a sortir et tu pourra alors te balader sans craindre que ton col s'ouvre un peu plus. voila j'espère que ca peut t'aider. en tout cas bon courage a toi :wink: [/color:fcf25523ac]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:40
salut je te deconseille aussi de sortir pour tes courses,ilvaut mieux que tu restes chez toi a te reposer(je l'avoue au bout d'unmoment ca enerve)mais c'est pour le bien de bébé
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:59
merci pour vos reponse mais c'est que je m'attendait plus a ce qu'on me dise de sortir un peu de chez moi pour le moral car je suis quelqu'un qui se demoralise vite si je reste trop enfermé san svoir personne!!!jme dis que ce matin je suis resté de 9h30 a 12h allongé sur le canapé a rien faire donc jme dis une petite sortie me ferais pas de mal!!mais bon je sais pas ca me soule meme si je sais que c'est pour mon ptit ange ca me demoralise!voilà en tout cas merci de m'avoir repondu avec franchise! :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:10
[color=indigo:3b2f7fab16] Salut! je suis pas dans ton cas mais je m'imagine bien en train de péter les plombs dans cette situation...peut-être pourriez-vous faire un compromis? Par exemple vous sortez boire un verre sur une terrasse un petit moment pour que tu te détendes (parce que c'est pas bon non plus si tu es à cran...) ou un petit tour dans un parc ou qqch comme ça (le mieux serait un parc ou qqch où tu peux t'allonger dans l'herbe p.ex!). Faire les courses c'est fatiguant et pas très sympa à faire...disons que si tu t'accordes une petite sortie pour le moral à ta place j'essaierai de trouver un truc moins fatiguant et plus sympa que les courses...voilà j'espère t'avoir donné des idées! En tous cas courage pour la suite c'est bientôt la quille! Bisou! [/color:3b2f7fab16]
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:12
oui j'aimerais bien!!mais j'adore faire les courses!!lol!!!en meme temps si mon cheri y va tout seul il va prendre n'importe quoi!!!
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:15
[quote:a44c6de49c="raphaelle :)"]coucou angel les filles ont raison Je sais que c'est dûr car j'ai été allitée (mais en strict). Mais là c'est pour ton bébé comme tu le sais. Donc une PETITE promenade si tu en as le droit, pour pendre l'air, ok. Mais les courses NON, franchement t'as envie de trainer 3 heures dans les magasins, de faire 30mn de queue, d'avoir chaud, de piétiner ? lol (j'adore faire les magasins, c'est pour te passer l'envie que je dis ça :wink: ) Allez sois courageuse et pense bien que si t'es pas sage tu risques de te retrouver au repos strict, ça serait pas cool.[/quote:a44c6de49c] oui je sais bien que c'est fatiguant mais je disait a mon cheri que je met ce qu'il faut dans le chario et aprés je l'attend dans la voiture!!lol!!le pauvre en plus il a horreur des courses!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:17
[quote:da02a36bf8="angelmath64"]oui j'aimerais bien!!mais j'adore faire les courses!!lol!!!en meme temps si mon cheri y va tout seul il va prendre n'importe quoi!!![/quote:da02a36bf8][color=indigo:da02a36bf8] ben ça te donnera une bonne occasion de passer tes nerfs sur lui mdr! Et puis il va falloir qu'il apprenne, dis-toi que c'est une répétition pour quand tu seras et reviendras de la maternité ;-) , il faut que tu puisses compter sur lui aussi! [/color:da02a36bf8]
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:18
[quote:d4b23067b0="raphaelle :)"][quote:d4b23067b0="angelmath64"]oui j'aimerais bien!!mais j'adore faire les courses!!lol!!!en meme temps si mon cheri y va tout seul il va prendre n'importe quoi!!![/quote:d4b23067b0] ah ça je te confirme que c'est un risque :lol: tu risques de manger du surgelé toute la semaine ou de te retrouver avec un mascara waterproof au lieu d'un démaquillant waterproof (pour la derniere que je me rapelle) :lol:[/quote:d4b23067b0] mdr!!!ca me fait penser qu'il ma dis qu'il allé faire le plein de poilé surgelé car vu ke c lui ki fait a manger et kil n'est pas doué ben ca c facile!!mais bon les kilos vont defilé aussi!!!
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:19
[quote:1a692ce691="greeneye"][quote:1a692ce691="angelmath64"]oui j'aimerais bien!!mais j'adore faire les courses!!lol!!!en meme temps si mon cheri y va tout seul il va prendre n'importe quoi!!![/quote:1a692ce691][color=indigo:1a692ce691] ben ça te donnera une bonne occasion de passer tes nerfs sur lui mdr! Et puis il va falloir qu'il apprenne, dis-toi que c'est une répétition pour quand tu seras et reviendras de la maternité ;-) , il faut que tu puisses compter sur lui aussi! [/color:1a692ce691][/quote:1a692ce691] oui je crois que vous avez raison je vais lui faire une liste detaillé et on verra bien ce que ca donne!!lol!!!
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:24
[quote:c1e1252176="raphaelle :)"]En plus, si tu cherches un peu ici, beaucoup de maman alitées se plaignent de ne pas avoir assez d'aide ou d'attention de la part de leur chéri. Donc toi, si il te propose de faire seul un truc qui le fait chier, ben ça veut dire que tu peux compter sur lui. Tu devrais être contente ! Allez tu lui fais une belle liste bien détaillée et tu te repose en attendant qu'il rentre pour faire une promenade en fin de journée. C'est bon là ? ou t'as encore envie? :lol:[/quote:c1e1252176] c bon je vais le laissé y allé seul mais g toujour envi!!mdr!!!! :lol: bon je vais me mettre a faire ma liste, merci beaucoup de m'avoir rassuré c'est tré sympa!! :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 12:20
Alors pour info je vais appuyer ce que dise les filles pour être dans le même cas que toi j'ai mon col qui s'est modifié depuis 27sa suite à 5 jours non stop de contractions non douloureuses mais bon je dois m'occuper de mon fils de c11 mois donc pas facile de se reposer. Mon col est long d'un doigt mou et ouvert donc risque d'accouchement préma. On m'a donc dit repos le moins de voiture possible, interdiction de faire les courses et de porter du lourd. J'ai pas eu le choix depuis que d'aller faire quelque petites courses car mon hommes bossait et ben résultat rentré à la maison j'ai été obligé de m'allongé car contractions du fait d'avoir piétiné alors que j'en ai eu pour 30 min Alors quand on te dis repos c repos car il vaut mieux au pire que bb arrive plus tard que maintenant. Même si c bb1 pour toi dis toi que c tjs plus facile de se reposer même si c soulant pour l'avoir vécu l'année dernière avec une grossesse gémellaire mais je n'avais pas encore d'enfant et on m'avait dit dans mon entourage profite pendant que tu n'as que de ton nombril à t'occuper c pour tes petits bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.