Ligaments !?

Discussions

Auteur
Message
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 09:29
[b:d74c3b6dda]Bonjour à toutes, Alors depuis une dizaine de jours, en fin de journée,même la nuit j'ai des douleurs en bas du ventre ,gygy m'a rassuré en me disant que c'était des douleurs ligamentaires(les ligaments qui tirent ..),mais pas de traitement. :( avez vous eu le meme probleme ?? BIZZZZ[/b:d74c3b6dda]
Vis ta Vie
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 10:04
[quote:b201ad84bf="sam2468"][b:b201ad84bf]Bonjour à toutes, Alors depuis une dizaine de jours, en fin de journée,même la nuit j'ai des douleurs en bas du ventre ,gygy m'a rassuré en me disant que c'était des douleurs ligamentaires(les ligaments qui tirent ..),mais pas de traitement. :( avez vous eu le meme probleme ?? BIZZZZ[/b:b201ad84bf][/quote:b201ad84bf] oui effectivement moi aussi j'ai des tiraillements, j'ai même parfoit l'impression que ca me pince à l'interieur, ma gyneco m'a dit la même chose que toi ligaments et rien a faire juste à patienter...
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 10:27
[b:fabf524dfe]Oui il a rajouté qu'il fallait absulement que je me repose ![/b:fabf524dfe]
Vis ta Vie
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 15:27
Le spasfon n'empêche pas les douleurs ligamentaires de toute façon bb grandit encore donc il faut bien que l'utérus morfle encore un peu avant son arrivée. Pour ma part aucune douleurs à ce niveau car j'ai eu des jumeaux l'année dernière en septembre et là je crois que mon utérus n'a pas eu le temps de reprendre sa forme initiale donc je sens rien Bon courage les filles
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:07
bonjour a toutes, moi aussi j ai des douleurs aux ligaments depuis un bon moment et ma sage femme m a fait une ordonnance pour de l ossopan et ça marche plutot bien. C est vrai que le spasfon n agit pas du tout la dessus,c est juste pour les contractions. Bonne fin de grossesse a toutes
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:53
moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires m'a dit mon medecin le truc c'est que ça me tiraille pas , j'ai l'impression qu'on m'enfonce une aiguille au niveau du col qqfois de l'anus c'est très desagreable et ça fait plutot mal ça fait 2mois que je suis arretée j'ai plus eu mal le 3 premieres semaines mais depuis que j'ai fait un peu plus de voiture (vacances) ça revient, je crois que la meilleure solution est le repos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.