Grossesse difficiles moralement et physiquement dans le 84

Discussions

Auteur
Message
ilylyly 10 messages
ilylyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 18:27
salut mamans papas et futurs mamans papas je viens ici pour parler un peu car n'ayant que des copines sans enfants pratiquement, je ne veux pas les ennuyer avec ça!!!! j'ai deja bien entamer mon 8eme mois car je dois NORMALEMENT accouchée le 7 octobre mais la gyneco insiste pour me dire que ce sera pour septembre!!!! euh, ça laisse combien de temps ça...... tout le monde ma dit " la grossesse c'est genial" et ben pas pour ma part!!!! j'ai été arreté des 1 mois et demi, j'ai deja eu 2 fausses couches dont une à 4 mois et 1 IVG auparavant et des problemes de santé duent à celle ci, à 1 mois j'ai perdu du sang , à 4 mois pareil, j'ai le col tres fin, l'uterus malformé, et apres l'accouchement je dois me faire soigner du poumon gauche, j'ai une infection de la flore, je fais de l'hypoglycémie, et sans compter les nausés, la fatigue et le stress, puis la perte d'un être tres cher à mon coeur. je ne prennais pas de kilos mais au contraire je maigrissais à vu d'oeil, donc j'avais comme un ventre de somalien ( vous voyez le genre) à cause des crises d'angoisses. ah et aussi au bout de 24 ans j'ai retrouvée mon pere!!!! trop bizare cette année!!! ouai c'est la folie dans mon petit bled, mais bon je ne me plain pas car je suis heureuse d'attendre une fille, puis finalemet elle grandit bien, mon ventre est enorme mais en même temps je suis trop mince ma dit la gyneco et je dois faire gaffe à mon dos!!! je mesure 1M65 et pese 61 kg à bientot 8 mois!!!! mais voila qui comme moi a eu une grossesse vraiment pas facile, autant sur le plan physique que morale???? kisssssssssss venez vous lachez ici c'est permis!!!!!!! :D :D :D
Guest515218
26 messages
Guest515218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:17
alors pour ma part c'est pas pire qe toi mais une grossesse difficile tout de même en premier lieu j'ai due arrêter de travailler au bout d'un mois et demi de grossesse, sciatique des 2 côtés Ensuite gros coup de blues ma belle mère a été d'une gentillesse remarquable ( je rigole) enfin la déprime Ensuite test au sullivan pas bon, et hyperglycémie provoquée non plus résultat risque d'avoir un bébé trop gros, dernière écho passé lundi, et bébé va bien heureusement et il fait 2kg300 mais l'échographe m'a dit qu'il avait une gross tête!!!!!!! Qu'est ce qe ca veut dire ça? Ensuite je pouvais partir en vacances, gygy et médecin d'accord mais pas les beaux parents, résultats nous sommes restés comme 2 cons pour changer. Sinon à part ca tout va bie malgrès les petts tracas habituels: nausées, remontées acides enfin toutes les petites joies de la grossesse. Bonne grossesse
ilylyly 10 messages
ilylyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:58
aie aie, ah non pas facile!!!! ahhhhhhhhhhh la belle famille tu m'en diras tant!!!!! mais de quoi se mêlent ils???? je ne comprend pas ce besoin de vouloir gacher ton bonheur, tu souffres deja pas mal mais qu'on te laisse vivre bordel ( excuse moi ça m'enerve ces comportements egoistes) si t'es pas bien ton enfant le ressent, c'est ce que m'ont dit la gyneco et le medecin, ils m'ont dit " ÉVITEZ LES GENS QUI VOUS ÉNERVE ET VOUS STRESS" et des vacances ne peut te faire que du bien!!! il en dit quoi ton homme????
ilylyly 10 messages
ilylyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 20:02
pour la grosse tête je ne m'inquieterai pas, car si elle t'as rien dit d'autre , si elle ne t'as pas dis que c'etait bizare c'est que c'est normal!!!! et la deprime alors ça, quand on nous met la pression et qu'on nous pompes l'air, elle est inevitable, en plus avec nos hormones en surnombre tu m'ettones que tu deprimes, des fois je pousse des gueulantes , ça fais du bien, mais parcontre que personne ne s'attarde sur mon chemin à ces moments la sauf si c'est pour un calin, lol!!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 09:44
salut martine, en tant que membre actif de ce forum depuis de nombreux mois, j'apprécierais juste de ne pas voir de critiques sur ta belle famille qui se trouve etre MA FAMILLE !!! ici merci d'avance
ilylyly 10 messages
ilylyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 12:48
[quote:d0bc6a0de8="louloucox"]salut martine, en tant que membre actif de ce forum depuis de nombreux mois, j'apprécierais juste de ne pas voir de critiques sur ta belle famille qui se trouve etre MA FAMILLE !!! ici merci d'avance[/quote:d0bc6a0de8] si tu connaissais mes histoires que j'ai eu avec mon ancienne belle famille tu saurais de qui je parle, car je ne critique non pas ta famille que je ne cotoie pas, je comprend juste la situation de l'internaute , qu'elle me raconte car j'ai eu beaucoup de soucis avec la mere de qui tu sais, , puis quand on parle de belle mere, excuse moi mais ça n'a rien à voir avec toi directement, je ne comprend pas bien!!!! releve un moment ou je critique ta famille stp et on en reparle merci
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:19
sur le mess tu ne parlais pas de belle mere mais de "belle famille" excuse moi, et aujourd'hui il me semble que ta belle famille est la famille de ton actuel compagnon. Voilà le passage dont je parlais tu n'as pas précisé qu'il s'agissait de ton ex belle famille : "la belle famille tu m'en diras tant!!!!! mais de quoi se mêlent ils???? je ne comprend pas ce besoin de vouloir gacher ton bonheur, tu souffres deja pas mal mais qu'on te laisse vivre bordel ( excuse moi ça m'enerve ces comportements egoistes) "
ilylyly 10 messages
ilylyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 13:28
[quote:609141270b="louloucox"]sur le mess tu ne parlais pas de belle mere mais de "belle famille" excuse moi, et aujourd'hui il me semble que ta belle famille est la famille de ton actuel compagnon. Voilà le passage dont je parlais tu n'as pas précisé qu'il s'agissait de ton ex belle famille : "la belle famille tu m'en diras tant!!!!! mais de quoi se mêlent ils???? je ne comprend pas ce besoin de vouloir gacher ton bonheur, tu souffres deja pas mal mais qu'on te laisse vivre bordel ( excuse moi ça m'enerve ces comportements egoistes) "[/quote:609141270b] je peux comprendre que t'es mal compris mais en aucun cas je ne parlais de ta famille, je peux te le jurer. juste que je comprend ce qu'elle ressent et je n'avais pas besoin de preciser toute ma vie pour lui repondre ........... :arrow:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:30
merci de préciser la prochaine fois car si moi meme je t'ai reconnue sous ton pseudo peut etre d'autres personne peuvent en faire autant, et ne pas comprendre comme moi. sur ce bonne continuation dans ta grossesse
ilylyly 10 messages
ilylyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 13:35
[quote:094eed315d="louloucox"]merci de préciser la prochaine fois car si moi meme je t'ai reconnue sous ton pseudo peut etre d'autres personne peuvent en faire autant, et ne pas comprendre comme moi. sur ce bonne continuation dans ta grossesse[/quote:094eed315d] merci pareillement!!!
Guest515218
26 messages
Guest515218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 14:29
merci pour tes réponses ilylyly ca m'a remonté le mral merci encore :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.