Tres grosse fatigue a 33 SA, et tres inquiete

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 19:44
Coucou !! J'ai entamé mon 8ième mois le 3 aout et depuis 2 - 3 jours, je suis vraiment très fatiguée... Aujourd'hui j'ai eu des nausées et j'ai vomi, je ne me sens vraiment pas dans mon assiette (moralement comme physiquement)... J'ai toujours quelques petites contractions indolores mais il m'est arrivé d'en avoir 1 ou 2 légèrement douloureuses... J'ai lu quelque part que les nausées et la grosse fatigue pouvaient être les premiers signes de l'accouchement... Je suis très inquiète car je n'ai pas envie d'accoucher prématurément, il est encore bien trop tôt !!!! J'aimerai savoir si d'autres futures mamans sont dans mon cas, ou si vous avez quelques éléments pour me rassurer!! Je vous remercie par avance
konga 3 messages
konga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 19:58
!!! kikou !!! Alors me voilà dans la même situation que toi !!...effectivement, dans ma 33SA, je ressens les vomissements (enfin plutôt je les subi) alors que je n'en ai pas eu durant ma grossesse !!...la fatigue n'en parlons pas mais comme je dors trés trés mal je ne sais pas si c'est uniquement le manque de sommeil...J'ai eu des pertes "bizarres" il y a 10 jours qui se sont stoppées puis là ça reprend depuis hier...alors j'ai été à la mater et après monito (bébé va bien) test pour voir si c'était pas la poche des eaux (c'était pas ça mais la sf m'a dit que ça voulait rien dire et qu'il fallait être vigilent "ça arrive"...prélèvements y'a pas d'infections ni urinaire ni vaginale ... mais modification de la muqueuse dûe aux hormones et à l'avancement "des travaux"...j'ai aussi des contractions différentes trés courtes mais douloureuses depuis 3jours alors qu'elles étaient indolores mais fréquentes avant ... donc rien d'anormal à priori sauf que tous ces symptômes je ne les ai jamais rencontré jusqu'à maintenant !! je suis écoeurée par la nourriture mais je pense que vendredi j'en saurai plus (écho et visite du col)....et plein de questions !! peut-être en aura-t-on avant grâce à l'ouverture de ta discussion !!
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 20:15
Je viens m ajouter avotre liste . tres tres fatigué .et quelque desordre au niveau de l estomac et de la digestion.pour en etre a ma 4 eme grossesse je tiens avous rassurer j ai vecu ca achaque fois mais je vous rassure normalement ca ne va pas durer lorsque vous allé aproché du therme vous allé avoir une poussé d hormone qui va vous faire ""peter la forme" et vous ne pourrez plus vous arreter.... en ce qui conserne les contractions il en existe des bonnes et des mauvaises.certaines non pas d incidence sur le col et d autre oui j en ai pas mal en ce moment parceque je n arrete pas je suis en pleins dans les cartons je demmenage jeudi. bref demain j ai rdvous pour la derniere echo et chez gygy j espere que mon col naura pas bougé ....en ce qui conserne les pertes il parait qu c est une protection pour eviter toutes infections et encore une fois par experience j en ai eu tres tres souvent pendant les grossesses surtout vers la fin.... tenez moi au courant s il y a evolution bizzz nat
konga 3 messages
konga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 10:17
kikou Ah bin merki Nath, j'avoue que tu me rassures...il est vrai que ma 1ère grossesse c'était il y a 9ans alors du coup, tous les petits désagréments, je ne les ai plus en mémoire...ce dont je me souviens surtout, c'est que c'était pas du tout la mm grossesse...je n'avais pas eu une seule contraction et bébé était en siège décomplété dés le 5ème moi sdonc je n'ai pas ressenti les choses du tout comme aujourd'hui !!...d'ailleurs, on peut dire que je ne sais pas ce que c'est qu'un accouchement car j'ai bien entendu eu droit à une césa...bref, tu as ton rv qui va pouvoir te rassurer trés vite et moi c'est vendredi donc évidement ça me tarde de savoir où j'en suis car avec les congés de gygy ça fait 1,5mois que je ne l'ai pas vu !!!...bref, c'est toujours excitant de voir l'évolution !! Je vous dis à plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.