Nez qui saigne

Discussions

Auteur
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 14:28
Bonjour les futures mamans ! Ca recommence je me met a saigner du nez, j'ai jamais eu ca avant d'etre enceinte. Là ca va faire 1/4 h la tete en bas et de jolies taches sur le tapis... Ca vous arrive aussi ? A votre avis c'est lié a la grossesse (tension?)? A bientot
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:36
[quote:6e52e753c6="Surprise de Noel"]Bonjour les futures mamans ! Ca recommence je me met a saigner du nez, j'ai jamais eu ca avant d'etre enceinte. Là ca va faire 1/4 h la tete en bas et de jolies taches sur le tapis... Ca vous arrive aussi ? A votre avis c'est lié a la grossesse (tension?)? A bientot[/quote:6e52e753c6] Salut à toi, effectivement les saignements de nez vont partis des joies de la grossesse tout comme le saignement des gencives !!! par contre, évite de mettre la tête en arrière c'est pas très bon. En pharmacie tu trouves des cotons spéciaux qui arrêtent les saignements assez rapidement mais je sais plus le nom maintenant. je pourrais te dire ça ce soir quand je serais rentrée à la maison... Bon courage
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 15:59
Bonjour, surprise de noel, oui, c'est une des joies de la grossesse, je les subis depuis le troisième mois, c'est normal car "les vaisseaux et membranes sont fragilisés" dixit le Larousse de la grossesse. Rien à faire, sinon prendre son mal en patience, utiliser un mouchoir en papier roulé en boule si pas de cotons spécifiques sous la main, et ne pas pencher la tête en arrière: tu avalerais du sang ce qui est propice à de nouveaux désagréments! En tout cas, ça prouve qu'il était temps que tu sois en repos! Profites-en bien... Agnès
jalysson 2 messages
jalysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 16:04
et oui comme te l' ont dit les autres ça fait parti des joies de la grossese. Les pansements s'appellent du coalgan mais sinon appuie avec ton doigt sur la narine qui saigne et ne penche pas ta tête.allez courage....
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 20:20
Coucou Merci les filles... Je crois que c'est vraiment ma soupape a moi qui dit "hého il est temps de t'arreter", je rentre d'un périple train voiture pour aller voir quelqu'un de ma famille malade. Je crois que c'était un de mes derniers déplacements ! En tout cas y a une chose dont on va pas se plaindre, il fait moins chaud, au moins on peut dormir un peu, héhé ! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.