Les mi-octobre pipelettes au 8eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:12
[color=brown:01fa0d79e2]ooooooooooooh Emma elles sont supers tes photos !! la chambre est magnifique également, vous avez toutes de très bonnes idées ! et le tricot tu dis des bêtises ça donne très bien en photo ;) c mimi comme tout, il aura bien chaud cet hiver ton tit bonhomme, félicitations ![/color:01fa0d79e2]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 16:25
merci Laleu... dites les filles j'ai besoin de votre aide.. pour les SG d'allaitement vous avez idée de quelle taille il faut prendre??? si on va encore prendre de la poitrine ou pas????? bon du coup laleu avec ton histoire de culotte jetable je sais plus quoi faire moi.... bon courage a toi et repose toi... et pour l'opération de ton homme c'est hallucinant.. du coup ils lui ont rien fait????? une anesthésie géné dans le vent??? bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:45
[quote:df68d7f55a="Emmaetsonbidou"]merci Laleu... dites les filles j'ai besoin de votre aide.. pour les SG d'allaitement vous avez idée de quelle taille il faut prendre??? si on va encore prendre de la poitrine ou pas????? bon du coup laleu avec ton histoire de culotte jetable je sais plus quoi faire moi.... bon courage a toi et repose toi... et pour l'opération de ton homme c'est hallucinant.. du coup ils lui ont rien fait????? une anesthésie géné dans le vent??? bisous[/quote:df68d7f55a] [color=brown:df68d7f55a] Alors comme ça dépend (ben oui moi j'ai gardé une très grosse poitrine pendant 4 mois avec Morgane, tandis que ma sœur a récupérer sa taille initiale après 1 semaine d'allaitement seulement) ce que je te conseille c'est d'en acheter qu'un ou deux pour l'instant (au moins une taille au dessus de ta taille actuelle car oui à la montée de lait ça grossit encore lol).... et puis après un certain temps tu pourras voir de quelle taille tu as besoin. Pour mon homme il l'ont endormi complètement, l'ont charcuté trois quart d'heure avant de refermer le pied bredouille !!! :evil: bisous[/color:df68d7f55a]
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 17:22
re coucou !!! je voulez vous poser une question voilà j'ai enormement de perte et je voulais savoir si vous aussi ???
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 17:51
[color=indigo:b79108b23f] Eh ben on s'emballe! Alors d'abord pour les chambres, elles sont tout simplement superbes!Ils sont tous gâtés nos ptits lous, c'est génial!Et le tricot aussi c'est réussi vraiment! Je sais pas si c'est mieux en vrai mais c'est déjà super! Laleu c'est incroyable pour ton zom! Hallucinant! J'espère que cette nuit se passera mieux que la précédente parce qu'avec ce rythme et la petite ça va être dur dur! Crapokrob: des pertes disons que j'en ai plus qu'avant la grossesse, mais pas plus en ce moment qu'il y a quelques mois, enfin je crois...mais il me semble avoir lu aussi qu'il était normal d'en avoir plus en fin de grossesse... Allez je file manger un morceau avant le cours! Bisou! [/color:b79108b23f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:14
emma trés jolie chambre également j'aime beaucoup ! le tricot c trop kiki j'adore moi j'ai essayé de faire du crochet mais ça m'a gonflé j'ai pas la patience ! crapok pour ce qui est des pertes j'en ai eu beaucoup plus tout au long de la grossesse mais je n'en ai pas plus maintenant, mais comme disent les filles je crois que ça arrive d'en avoir plus en fin de grossesse! jess j'avais une connaissance qui percevait les allocs parents isolé en tout elle touchait quasiment un smic je crois, j'espère que tu arriveras à vivre comme il faut, par contre pour ce qui est des culottes vu qu'on est des rondes toutes les deux moi j'ai pris celle en filet de auchan (on m'en avait donné à la clinique quand je me suis fait opérée au mois de décembre dernier) et franchement je suis rentrée dedans sans problème ! par contre qu'est ce que ça papote en ce moment les filles c trop cool !
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 20:30
Et bien dit donc en une demi journée y a pleins de choses à lire. Ce midi j'ai écrit sur le post mais ca n"a pas marché l'ordi a buggé, c'est énervant!! Alors moi pour les serviettes hygiéniques j'ai encore rien acheté et les slips jetables pas besoin ils nous les fournissent à la mater, et pleins d'autres affaires c'est plutot cool. Trés jolie les chambres, je me rend compte qu'on est vraiment à la bourre moi il n'y a rien de fait, ni chambre, ni valise faut vraiment que je m'y mette.....Courage coco!!! Charlotte c'est trés mimi je connais pas mal de petites filles qui se prénomment ainsi et elles sont mignonnes, courage laleu demain la rentrée et pas cool pour ton homme. Jess a les paperasses ca n'arrete jamais, j'éspére que pour les aides ca iras. Trés douée emma pour le tricot, moi je suis anti douée pour ce genre de choses je ne suis pas manuellle, du coup je ne sais pas comment je vais faire les fairesparts. Bon bonne soirée ah oui moi lee-ann doit avoir le hockey au moins 3 fois ^par jour et ca m'agace pas mal mais bon c'est bon signe du coup ca passe mieux. Bisous à demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 07:55
[color=brown:1c473e81f1][size=24:1c473e81f1]Prem's du jour[/size:1c473e81f1] :D C'est pas juste, je sais, ici j'ai deux heures d'avance sur vous :P Alors j'vous dis pas la nuit que j'ai fait !!!! J'ai couché zom et fillote à 8h tapantes hi hi :D une heure plus tard (après préparations des machines et de la journée d'aujourd'hui) j'étais également au lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai dormi d'une traite quasiment (allez deux lever pipi) jusqu'à 6h, aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, bien reposée et tout, donc c'est cool !!! Mon heure de marche de la matinée m'a a peine fatiguée hé hé !! Et pour ce qui est de mon homme, il va déjà bien mieux ce matin, plus dans le gaz quoi.... et il c levé à 6h avec moi pour m'aider, j'ai vachement apprécié vous vous en doutez !! Là il a 15j d'arrêt et une infirmière tous les deux jours, et tout ça................pour rien :roll: [/color:1c473e81f1] [b:1c473e81f1][color=green:1c473e81f1]Coco[/color:1c473e81f1][/b:1c473e81f1] [color=brown:1c473e81f1]moi j'suis comme toi, pas manuelle pour un sou :lol: il suffit par ex. que je touche aux plantes pour qu'elles meurent, malin ! Alors avec des enfants, un truc où on est obligé de se mettre c'est la couture, donc je me fais la main, mais c'est pas du tricot ! Et moi aussi faut que je me mette à faire les valises :D courage à toi pour la chambre et le reste ;)[/color:1c473e81f1] [b:1c473e81f1][color=green:1c473e81f1]Jess[/color:1c473e81f1][/b:1c473e81f1] [color=brown:1c473e81f1]tu m'as fais trop rire avec tes histoires de culottes lol :lol: Mais cela dit tu as raison, va à la pharmacie si tu veux être à l'aise, ou alors écoute les conseils de Loulou ;) Sinon le chirurgien de mon homme a expliqué peut être quelque chose mais vu que c'était en salle de réveil il ne s'en souvient plus :? reste plus qu'à demander des justifications à la prochaine consult. ! Et pour toi à priori il n'y a pas de raison que tu ne touche pas l'alloc. de parent isolée non?[/color:1c473e81f1] [color=green:1c473e81f1][b:1c473e81f1]Crapokrob[/b:1c473e81f1][/color:1c473e81f1] [color=brown:1c473e81f1]moi aussi j'ai beaucoup de pertes, mais j'ai également eu des infections tout au long de ma grossesse donc je suis pas une référence :(. Si tu n'as pas de démangeaisons ou d'autres désagréments il n'y a pas de raison de t'en faire....... Allez [size=24:1c473e81f1]bisous à vous toutes[/size:1c473e81f1], sans oublier[/color:1c473e81f1] [color=green:1c473e81f1][b:1c473e81f1]Emma, Nelly, Laura, Loulou, melle bis et les autres ![/color:1c473e81f1][/b:1c473e81f1] ;) [color=brown:1c473e81f1][size=18:1c473e81f1]@tout' [/size:1c473e81f1][/color:1c473e81f1]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 08:20
[color=indigo:2f98688f65]Salut! Ben aujourd'hui c'est moi qui suis dans le brouillard! J'ai pas bien dormi. Les cours c'était chouette, on a eu la "théorie" sur l'accouchement, qui m'a servi à rien, je savais déjà ce qu'elle a raconté et comme les autres filles ont jamais eu de contractions ben la discussion a tourné autour de ça, comment les reconnaître, quelles sont les sensations etc...mais bon comme j'en ai 10-15/j ça m'était pas très utile. Par contre on a visité la salle d'accouchement et les chambres de la maternité. J'ai trouvé ça bien. J''accouche au CHU du coin et en fait j'y ai travaillé pendant 7 ans comme aide-soignante (jamais à la mat) donc pour moi l'environnement est familier et ça me fait pas peur, et je trouve pas ça très médicalisé tous ces tuyaux pour moi c'était la routine...on a même visité la salle d'urgence après les naissances préma. Et là encore tout le monde était très impressionné donc questions qui me concernaient pas vraiment...moi j'aurais préféré savoir des choses sur l'organisation après l'expulsion du bb genre il va où avec qui combien de temps etc...et pas qu'on me montre la pompe pour la péri mais bon...zom lui est content d'avoir vu tout ça mais ça lui a fait un peu peur du coup il est hyper désagréable comme d'hab dans ces cas-là et moi un peu triste de ça...enfin voilà la prochaine fois on fait la "pratique", genre les positions, la respiration etc, et là je serai tout aussi concernée que les autres ce sera plus sympa! Sinon je sais plus si je vous avais dit mais quand j'étais aide-soignante justement j'ai vu une césarienne en urgence (mais genre maxi urgence, faite dans un box des soins intensifs de chirurgie, pas au bloc, avec une maman dans le coma et réanimation du bb préma), ben malgré la situation très grave, je peux vous dire que ça restait quelque chose de merveilleux! Et c'est ce jour-là que je suis rentrée à la maison en disant à zom que je voulais être maman!Par la suite, tout s'est bien terminé pour la maman et le bb. Voilà c'est juste pour vous dire que même les accouchements les plus terribles finissent toujours par quelque chose de magique alors réjouissons-nous!Et puis aussi à l'endroit où le bb a commencé à respirer, une personne âgée était décédée dans la journée, c'était joli comme fin de journée pour nous! Bisou![/color:2f98688f65]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 09:43
[color=brown:70beef9213]oooooooh ben Nelly effectivement ça n'a pas l'air d'être la grande forme :( En plus quand on est fatiguée comme ça, c'est souvent le moral qui en prend un coup ! C'est quand même positif si tu es rodée en reconnaissance des contractions et si l'ambiance médicale te fais absolument pas peur ! Et puis comme tu dis, au prochain cours ce sera carrément plus intéressant pour toi ! En ce qui concerne le déroulement des évènements après la naissance tu dois surtout pas hésiter à poser les questions qui te préoccupe parce que ça dépend de la maternité ! Moi je sais que là où j'accouche ils sont 'amis' des bb, c'est à dire que si bb va bien on pratique le peau à peau et l'allaitement de suite après 'l'expulsion', voire même avant de couper le cordon...... Alors comme ça toi aussi tu es avec dr house lol? c comme ça que j'appelle mon homme parce qu'il est compliqué, comme le tiens, du genre infect si quelque chose le contrarie :D c'est vrai qu'on se sent triste, et seul aussi dans ces cas là, heureusement ça passe ! t'accompagne t'il pour la pratique la prochaine fois? L'histoire que tu racontes sur la césa en urgence c'est super impressionnant quand même, et c'est vrai que toute naissance finalement est belle, enfin, j'dis ça mais c parce que tu précises aussi que tout va bien pour maman et bb ;) Allez je te souhaite de tout coeur une meilleure suite de journée ma Nelly, courage :)[/color:70beef9213]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 11:13
coucou à toutes ça se voit que l'on est toutes en congés ça papote dur! nelly je te rejoins quand tu dit que les tuyaux pompes à seringues etc ne te font pas peur car je suis aide soignante et tt ça je connais je n'ai pas visité la maternité mais je connais trés bien l'hopital ou je vais accoucher donc ça me rassure pour le hoquet Mael y a droit à peu prés 2 à 3 fois par jour tt comme vos petits bouts ce qui est trés bon signe voilà aujourd'hui je dois aller avec ma soeur faire l'état des lieux de son futur appart ça fait drole pour moi c'est encore un bb alors qu'elle a 18 ans mais bon c'est vrai que j'ai tjs ete comme sa deuxième "maman" bonne journée
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 12:19
coucou les filles bah greeneye alors ce moral ... allez ça ira mieux demain c ça qu'il faut se dire, moi je trouve que les cours ça a un coté rassurant meme si on sait dejà tout comme nous ! sinon me voilà revenue de la visite de la mater alors deja ce qui est drole c le deplacement de troupeau de gros bides dans les couloirs lol mais c t vraiment intéressant, elle est super chouette la mater ou je vais, toute neuve, les chambres sont grandes, les eclairages sont doux enfin vraiment trés rassurant en plus la SF trés sympa aussi ! ça me rassure que vous me disiez que le hockey c normal, et que vous y avez toute droit plusieurs fois par jour, mais alors quand meme qu'est ce que c agaçant, surtout que moi c tout le temps au moment de s'endormir grrr mais bon si ma blanca va bien alors tout va bien bisouille les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 17:49
[color=brown:a5e950404e]Re. Alors comme ça [/color:a5e950404e][b:a5e950404e][color=green:a5e950404e]Jess[/color:a5e950404e][/b:a5e950404e] [color=brown:a5e950404e]tu prépares un super accueil au papa de Louna :lol: ? tu nous raconteras ça ! Et qu'a donné ton coup de fil pour tes indemnités maternité? j'espère que ça va vite se débloquer :? mdr[/color:a5e950404e] [color=green:a5e950404e][b:a5e950404e]Loulou[/b:a5e950404e][/color:a5e950404e] [color=brown:a5e950404e]le défilé de baleines dans ta maternité :lol: Cmt c passé l'état des lieux de ta petite sœur devenue grande [/color:a5e950404e][b:a5e950404e][color=green:a5e950404e]Emma[/color:a5e950404e][/b:a5e950404e][color=brown:a5e950404e]? tu as versé une tite larme ;) ? Bon ici il va déjà être 20h et je suis fatiguée de cette looooooongue journée com dab, j'ai l'impression que je deviens une grande fainéante à force de tout le temps être fatiguée ça m'énerve.....:evil: demain je v profité des soldes un peu et puis je ferai les derniers achats pour commencer les valises jeudi !! il faut que je me mette un délai car sinon je vais jamais les faire lol.... or dans 12j je rentre dans mon 9ème mois, ça devient du séireux :shock: Bisous les copines ![/color:a5e950404e]
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 18:49
coucou les filles !!! je revien de ma 3eme echo !!!! tous va bien elle a la tete en bas !!!est pese 1.800kg donc tous va bien mon col est bien fermé !!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 19:34
euh les filles je me demandais est ce que certaines d'entre vous savent calculer la taille totale de bb avec la longueur fémorale ? mon gygy ne me le dis jamais c trop nul pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.