Posté le : 30-08-2008 à 13:37
[quote:3a021d59db="jess1001"]coucou les filles
ici il fait super chaud et comme je suis toute seule depuis jeudi, mes parents sont partis ramener les p'tites vacancières qu'on avait à la maison. le papa de Louna devait venir passer ces quelques jours avec moi pour ne pas que je sois toute seule, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais finalement, il est parti chez sa soeur dans le sud, bon c'est vrai que j'ai pas trop insisté pour qu'il reste, depuis un an, il n'a pas arrété entre les cours et le boulot pendant les vacances scolaires, j'ai préféré lui dire de partir et de bien profiter de son sejour, je suis vraiment trop gentille car la veille de partir, il m'a dit que si j'avais insisté, il serait resté avec moi, du coup, je me galère toute seule a la maison, pas moyen d'aller seule a la plage. tant pis, je vais continuer mes preparatifs et faire un peu de menage.
nelly profites bien de ton après midi fairniente et racontes nous ça
laleu, pour le plan incliné, je ne peux pas te dire si c'est conseillé par les pediatres, mais j'ai une amie qui l'a utilisé pour son bébé, elle en était super contente, et elle dit que son fils dormait très bien.
tiens d'ailleurs pendant que j'y pense, dans le landau, il faut mettre un p'tit oreiller ou le bébé a meme le matelas???
je ne sais pas si c'est un bon poid, moi je faisais 3kg900 et son papa 3kgs600 alors j'avoue que j'avais bien peur qu'elle fasse mon poid meme si bon 300 grames c'est peut etre pas une très grosse différence pour l'accouchement.
sinon j'éspère que tu n'es plus faché avec ton homme
et tiens nous au courant quand tu sauras pour le prenom de la p'tite et si tu as envie de nous le dire bien sur
louloucox, bon retour parmis nous
c'est cool si tu as trouvé des p'tites décos sympas pour la chambre
waouh, tes parents t'ont gaté, c'est bien
il faudra que tu nous montres tout ça
mellebis, ah j'ai vu que ta petite se sera jeanne
moi j'ai eu le prélèvement hier a ma visite du 8ème mois.
sinon, hier aussi, j'ai reservé des timbres pour les faire parts, maintenant c'est drole, il faut gratter sur le timbre pour savoir si c'est garçon ou fille. ils me les ont mis de coté pour etre sur de les avoir au moment venu, et au cas ou, un plus grand nombre, comme la dame me dit, vous prendrez ce que vous voulez les autres, je les vendrais après.
voilà les filles bisous[/quote:3a021d59db]
merci pour l'info ! je vais appeler les SF pour voir s'il n'aurait pas "oublié" :? vu le gygy ça ne m'étonnerait pas ...
sinon bon courage pour le ménage ! ah et puis j'ai fait comme toi ces vacances, j'ailaissé mon homme partir tout seul en vacances avec son frère, je n'ai pas regretté parès il était adorable pour se "ratrapper" :lol:
:oops: oops, mais tu es séparée du père de ta petite peut-être, je n'ai pas siuvi...