Les mi-octobre pipelettes au 8eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 07:50
[color=indigo:2030c39188] Kikou! Mlle bis: merci pour les infos, ça me rassure totalement du coup! En plus j'ai bcp moins de douleurs, ouf! Je fais un doctorat en psychologie sociale, enfin disons que j'essaie d'en faire un, on verra bien dans 3 ans si ça aboutit à une thèse ;-) ! Laleu: ce sont de très bonnes nouvelles! J'espère que cette fois tu vas (enfin) pouvoir vivre sereinement la fin de ta grossesse! C'est une petite coquine qui se prépare! Au fait vous avez trouvé un prénom? Moi aussi la péri me fait un peu peur surtout que j'en ai vu faire plein quand je travaillais à l'hopital, du coup je visualise trop bien la grosse aiguille...mais bon je suis 100% pour! Laura: youpie pour la chambre, ça y est enfin!Amusez-vous bien c'est tellement sympa à faire! Sinon super ma mère a réussi à me faire flipper: quand je lui ai dit que maintenant on préconisait de faire dormir les bb sur le dos, elle m'a dit: "mais c'est dangereux tu te rends pas compte s'il régurgite il peut s'étouffer!" youpie merci maman pour me dire ça elle aurait pu rester chez elle...pitié à vous les futures mamans qui ont des filles j'espère que vous serez pas comme la mienne quand elles deviendront mère à leur tour! J'en ai trop marre des petites phrases qui sous entendent qu'aujourd'hui on sait plus y faire et qu'il y a 30 ans c'était beaucoup mieux! grrr... Enfin sinon aujourd'hui je suis gaie comme un pinson et j'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé, comme disait Voltaire, na! Bisou à toutes et bonne journée![/color:2030c39188]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 10:35
coucou les filles... et bien me voila en congé mat mais j'ai le temps de rien, entre les rdv prépa accouchement, anesthésiste gygy ben j'etais exténuée et pas le courage d'allumer l'ordi... je vois que vous allez bien toutes.. Laleu alors toi aussi tu vas nous faire un gros bébé... tu dois etre rassurée de tout ce que les médecins t'ont dit en plus vu que Morgane avait deja fait un joli passage pour votre deuxième princesse tout va bien se passer... pour ton hgpo je suis bien contente pour toi.. tu vas pouvoir profiter sereinement des dernieres semaines de grossesse...enfin meme si ton zom doit se faire opérer... tu as raison de gueter le moindre pied par terre!!! enfin repose toi quand meme ma belle! Jess, alors ca y est enfin en congé patho... j'espère que tu as tout pu régler et que dorénavant tu peux penser a toi et Louna... ah oui et je suis egalement très heureuse pour toi que son petit coeur aille parfaitement bien! Nelly prends soin de toi... je suis également inquiete quand tu parles de douleurs de regles qui te reveillent la nuit...pense a te ménager hein!!!! et ton colloque tu y vas ou pas finalement.??? Loulou... alors comme toujours je te félicite toi et ton mari pour votre mariage et vous souhaite tous mes voeux de bonheur....vous etes tout mimi sur la photo!!!! en tous les cas j'espère que tes vac se passent bien laura super ls photos que tu as mises.. vous formez egalement un beau couple coralie j'espère que tu vas bien et que tu arrives a lacher un peu aussi.. meme si je te comprends moi non plus ca n'a pas été évident de laisser ma place a ma remplacante... j'espère surtout que tout ira bien!!! en ce qui me concerne tout va bien contrairement a vous toujours pas de contractions, par contre a la visite du 8ieme mois mon gygy m'a dit repos et calme pendant 4 semaines car bébé est bien dan sle bassin il appuie ce qui m'entraine des douleurs dans la symphyse pubienne, il était content de me dire ca mais bon repos 4 semaines et après il m'a dit de m'activer...alors j'espère que bébé sera là fin septembre :p je suis impatiente mais je crois que nous sommes toutes dans la meme situation! allez je file préparer ma boite a papa qui avance doucement mais surement.... je vous embrasse toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 11:08
[color=indigo:d63a97d9ab]Salut Emma! Fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien! Oui alors si ton boutchou est pressé de sortir il faut tenir encore un peu, fin septembre c'est vraiment le minimum je crois!repose-toi bien! Pour ma conférence je vais pas y aller, c'est ma collègue qui va faire la présentation à ma place. Vraiment je me voyais pas y aller, 1h45 de trajet à l'aller et autant au retour avec le stress et tout ça m'angoissait trop! Bon alors dis au papa de te bichonner il faut que votre bb reste bien au chaud encore, même si on se réjouit trop de voir sa frimousse ;-) ! Bisou![/color:d63a97d9ab]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 15:38
[color=brown:545e45154a]Oh que c cool d'avoir de tes nouvelles[/color:545e45154a] [b:545e45154a][color=green:545e45154a]Emma[/color:545e45154a][/b:545e45154a] :D [color=brown:545e45154a]Enfin tu m'as l'air bien débordée quand même :? pense à te reposer ! Maintenant que gygy t'a recommandé le calme pendant un mois on va pouvoir profiter un peu plus de toi ;) [/color:545e45154a] [b:545e45154a][color=green:545e45154a]Nelly[/color:545e45154a][/b:545e45154a] [color=brown:545e45154a]tu m'as fait rire avec les conseils de ta maman lol :lol: c'est clair qu'on entend tout et son contraire, mais sur ce coup là ça fait quelques années qu'il n'y a aucun doute là dessus : les bb doivent être couchés sur le dos ! après le ventre et le côté c'est cette position qui est préconisée, tu dois rassurer ta maman ! Sinon dis donc aujourd'hui tu cites Voltaire, hier Desproges, j'ai hâte de te lire demain :D Pour moi aujourd'hui grosse journée de glandouille lol, je me repose d'hier, et des prochains jours hi hi hi... mais faut quand même que j'aille la faire cette vaisselle :evil: Bon allez si vous désertez les deux prochains jours, [size=24:545e45154a]bon we[/size:545e45154a] ;) bisous[/color:545e45154a]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 21:28
Coucou bon bah ce soir c'est pas du tout la grande forme, encore une fois mon chien c'est barré ( ca change pas!!) sauf que cette fois ci elle n'est pas revenu surtout qu'on vient juste d'emménager et qu'elle ne cconnait^pas le coin, bref!!!!!!! Sinon moi j'ai mon RDV du 8éme mois vendredi prochain je vous dirait.... Sinon jess pas mal ton idée des prénoms moi la puce s'appellera lee-ann. Bon je vous laisse je vais essayer d'arrêter de déprimer mais en plus enceinte on craque plus; bisous à vous toutes.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 09:15
[color=indigo:d36b0a8ecb]Bonjour les filles! Coco j'espère que ton chien est revenu! C'est vrai qu'on est plus sensibles enceintes, et en ce moment c'est pire je crois, avec la fin qui approche, la fatigue etc... Jess il faut que tu te reposes à tout prix pour garder ta petite Louna le plus longtemps possible! Oublie pas avant 37 semaines le bb est prématuré! Alors profite de la plage à fond ;-) ! Laleu t'as bien raison de glandouiller, je vais faire de même cet après-midi dans un parc pendant que môsieur va s'éclater au parc aventure avec des amis! Et je dois dire que je suis bien contente qu'il y aille comme ça je vais ENFIN pouvoir glandouiller un peu et faire une bonne sieste!Et je me réjouis de rester allongée car ça fait 2 jours que mes chevilles ne dégonflent pas, bien au contraire! Courage les filles il va faire chaud aujourd'hui! Bisou![/color:d36b0a8ecb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 10:50
[color=brown:3c94f26f5d][size=24:3c94f26f5d]Coucou les filles et très bon samedi[/size:3c94f26f5d] ;) Mais tout d'abord[/color:3c94f26f5d] [b:3c94f26f5d][color=green:3c94f26f5d]Coralie[/color:3c94f26f5d][/b:3c94f26f5d] [color=brown:3c94f26f5d]donne nous de tes nouvelles et celles de ton chien, j'espère qu'il est revenu et que vous n'avez pas du le chercher toute la nuit :? Vous avez déménagé loin de votre ancienne maison? peux tu t'attendre à ce qu'il y retourne? bref je croise les doigts !! Prends soin de toi et de ta petite Lee-Ann.[/color:3c94f26f5d] [b:3c94f26f5d][color=green:3c94f26f5d]Jess[/color:3c94f26f5d][/b:3c94f26f5d] [color=brown:3c94f26f5d]pour nous le prénom n'est pas encore décidé à 100% mais on avance, en fait je crois qu'on sait mais qu'on laisse mijoter encore :D Cette fois ci on fera pas la surprise car on a envie d'en parler entre nous pour s'en 'imprégner', or on veut pas demander à Morgane de garder le secret c'est trop lourd pour elle, donc tout le monde sera au courant tant pis ! Sinon concernant le plan incliné est ce que tu sais s'il est conseillé par les pédiatres? j'hésite encore à l'acheter, c'est pas donné mais si c'est pour des raisons de santé..... Dis moi Louna va faire un super poids !! Alors[/color:3c94f26f5d] [color=green:3c94f26f5d][b:3c94f26f5d]Nelly[/b:3c94f26f5d][/color:3c94f26f5d] [color=brown:3c94f26f5d]we glandouille de prévu? cool ! 8) Ici c'est pas top le moral non plus, grosse dispute avec zom hier soir, ça faisait hyper longtemps, et ça fait jamais du bien, ça laisse des marques :( Bref sinon aujourd'hui c'est le début des soldes à la Réunion, et j'attendais ce moment depuis longtemps pour finir tous les achats j'ai hâte de commencer :D Dans 15j déjà on commencera toutes notre 9ème mois, ça voudra dire qu'on pourra toutes accoucher n'importe quand, et moi je suis pour lancer des paris ça va être trop rigolo qu'en pensez vous? hihi De [size=18:3c94f26f5d]gros bisous[/size:3c94f26f5d] pour vous les filles,@+[/color:3c94f26f5d]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 11:17
coucou les copines me voici de retour !!! je vous avoue tout de suite vous avez beaucoup parlé donc j'ai juste survolé ! je vois que personne n'est encore parti accoucher et ça c'est plutot bon signe ! lol mes vacances se sont super bien passée sauf que j'ai un peu l'impression d'être un poid mort, impossible de marcher longtemps, ça tire grave ! et le soir miss chope le okay tout le temps au moment ou je m'endors grrr sinon on a fait les magasins la bas et on a craqué pour plein de déco pour la chambre je vous mettrais des photos quand ça sera installé ! en rentrant chez moi j'ai trouvé un cadeau de mes parents ils m'ont acheté un super transat qui fait balancelle et tout un truc de fou ! Avant de partir j'avais passé ma dernière echo, et miss pesait 1k900 (donc le 18 aout) et tout allait trés bien et il nous a donc confirmé que c'était une fille (vu qu'il avait eu un doute la fois d'avant) par contre j'avais pris 3 kilos en un mois oups ! mais bon ça m'en fait que 5 en tout donc ça va ! sinon en allumant le forum j'ai vu qu'il me restait 43 jours avant ma dpa !!! ça fait flipper quand meme !!! et vous les filles comment allez vous ? et vos bibous ? je vous embrasse
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:50
coucou les filles ! hier rdv du huitième mois, bébé fait 2,4 kg, bien positionné mais déjà très basse... gygy pense que je n'irai pas au-delà de 37/38 sa.... sinon, j'avais une question : le gygy ne m'a toujours pas fait de frottis pour le streptocoque B, c'est normal ???? bon courage pour la chaleur aujourd'hui les filles !
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 13:37
[quote:3a021d59db="jess1001"]coucou les filles ici il fait super chaud et comme je suis toute seule depuis jeudi, mes parents sont partis ramener les p'tites vacancières qu'on avait à la maison. le papa de Louna devait venir passer ces quelques jours avec moi pour ne pas que je sois toute seule, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais finalement, il est parti chez sa soeur dans le sud, bon c'est vrai que j'ai pas trop insisté pour qu'il reste, depuis un an, il n'a pas arrété entre les cours et le boulot pendant les vacances scolaires, j'ai préféré lui dire de partir et de bien profiter de son sejour, je suis vraiment trop gentille car la veille de partir, il m'a dit que si j'avais insisté, il serait resté avec moi, du coup, je me galère toute seule a la maison, pas moyen d'aller seule a la plage. tant pis, je vais continuer mes preparatifs et faire un peu de menage. nelly profites bien de ton après midi fairniente et racontes nous ça laleu, pour le plan incliné, je ne peux pas te dire si c'est conseillé par les pediatres, mais j'ai une amie qui l'a utilisé pour son bébé, elle en était super contente, et elle dit que son fils dormait très bien. tiens d'ailleurs pendant que j'y pense, dans le landau, il faut mettre un p'tit oreiller ou le bébé a meme le matelas??? je ne sais pas si c'est un bon poid, moi je faisais 3kg900 et son papa 3kgs600 alors j'avoue que j'avais bien peur qu'elle fasse mon poid meme si bon 300 grames c'est peut etre pas une très grosse différence pour l'accouchement. sinon j'éspère que tu n'es plus faché avec ton homme et tiens nous au courant quand tu sauras pour le prenom de la p'tite et si tu as envie de nous le dire bien sur louloucox, bon retour parmis nous c'est cool si tu as trouvé des p'tites décos sympas pour la chambre waouh, tes parents t'ont gaté, c'est bien il faudra que tu nous montres tout ça mellebis, ah j'ai vu que ta petite se sera jeanne moi j'ai eu le prélèvement hier a ma visite du 8ème mois. sinon, hier aussi, j'ai reservé des timbres pour les faire parts, maintenant c'est drole, il faut gratter sur le timbre pour savoir si c'est garçon ou fille. ils me les ont mis de coté pour etre sur de les avoir au moment venu, et au cas ou, un plus grand nombre, comme la dame me dit, vous prendrez ce que vous voulez les autres, je les vendrais après. voilà les filles bisous[/quote:3a021d59db] merci pour l'info ! je vais appeler les SF pour voir s'il n'aurait pas "oublié" :? vu le gygy ça ne m'étonnerait pas ... sinon bon courage pour le ménage ! ah et puis j'ai fait comme toi ces vacances, j'ailaissé mon homme partir tout seul en vacances avec son frère, je n'ai pas regretté parès il était adorable pour se "ratrapper" :lol: :oops: oops, mais tu es séparée du père de ta petite peut-être, je n'ai pas siuvi...
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 15:45
salut a toute !!! c quoi le streptocoque B, ??? ca doit se faire quand !!! j'ai rendez vous avec mon gygy mardi pour a 3eme echo !!!!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 20:41
Coucou les filles je viens aux news, ca y est ma petite chienne (qui est bien grande c'est un husky) j'ai pu la récupérer.... Une petite mamie m'a appellé elle était chez elle ouf!!!!Sauf qu'elle lui a tuée 10 poules...... Ca m'a couté cher en poules!!! Sinon cet aprés midi c'est vrai grosse chaleur, dur dur dur, bon pour les paris moi je n'ai^pas d'idées je dit juste que je ne pense pas que j'irais au bout. Je vous laisse à bientot les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 08:04
coucou les filles coco contente que tu ai retrouvé ta chienne, moi j'en aurais été malade d'avoir perdu la mienne ! sinon j'ai vu qu'une de nous avait demandé les prénoms définitifs des ptits bouts alors nous ça sera Blanca et pour ce qui est du pari pour accoucher moi j'aimerais bien autour du 30 septembre ( ne me demandez pas pourquoi lol ) mais je pense pas vu que mon col est nikel pour l'instant et que je n'ai eu aucune contraction jusque là ! bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 08:28
[color=brown:00e04e17f5]Salut les poulettes et [size=18:00e04e17f5]bon dimanche [/size:00e04e17f5] 8) [/color:00e04e17f5] [b:00e04e17f5][color=green:00e04e17f5]Coco[/color:00e04e17f5][/b:00e04e17f5] [color=brown:00e04e17f5]ça me fait rire quand tu dis que ça t'a couté cher en poules :D bon ok les pov' poules et puis ça t'a couté mais tu l'a récupérée ta 'grande' chipie de chienne lol ![/color:00e04e17f5] [color=green:00e04e17f5][b:00e04e17f5]Loulou[/b:00e04e17f5] [/color:00e04e17f5][color=brown:00e04e17f5]contente de te revoir parmi nous ! C'est super mimi Blanca !! [/color:00e04e17f5] [color=green:00e04e17f5][b:00e04e17f5]Melle-bis[/b:00e04e17f5][/color:00e04e17f5] [color=brown:00e04e17f5]effectivement j'ai aussi eu le droit au prélèvement ce mois ci, peut être que ton gygy l'a oublié :? ? Donc[/color:00e04e17f5] [color=green:00e04e17f5][b:00e04e17f5]Crapokrob[/b:00e04e17f5][/color:00e04e17f5][color=brown:00e04e17f5], c'est un prélèvement effectué au huitième mois afin de prévenir une éventuelle 'infection' de ton bb lors du 'passage'.... ton gygy t'expliquera ça mieux que moi mardi ;) Alors ma[/color:00e04e17f5] [color=green:00e04e17f5][b:00e04e17f5]Jess[/b:00e04e17f5][/color:00e04e17f5] [color=brown:00e04e17f5]tu te galères encore toute seule? fais toujours aussi chaud aujourd'hui? Sinon je pense que dans le landau c'est à même le matelas. moi c'est ce que j'ai fait avec Morgane, rien du tout ni dans le landau, ni dans le lit. En fait l'allaitement protège des régurgitations donc avant d'acheter un plan incliné je vais voir si c'est nécessaire en fait. Dis donc tu m'as fait envie avec tes timbres spécial faire-parts ! je vais aller illico me renseigner à ma poste :D Sinon pour cette histoire de 'paris' que j'ai lancé, c'était juste une idée comme ça.. mais plus du genre : je sens bien que les premières seront Jess et Nelly par ex.... car le pronostics des dates c'est carrément trop aléatoire lol :lol: Donc voilà.... à partir de la mi septembre quand on sera toutes dans notre neuvième mois on pourrait parier sur 'l'ordre' de passage :D Bon attention..... prénom décidé..... je le dis un peu à ma famille ce we, et vous saurez lundi hi hi ;) Avec zom c'est com dab dans ces cas là, on fait comme si de rien était, remarque avec la marmaille c'est sans doute plus raisonnable....enfin au bout d'un moment faut quand même savoir retrouver le dialogue ! Très [size=24:00e04e17f5]bonne fin de we[/size:00e04e17f5] les filles, c'est cool de voir le post revivre comme ça, ça me donne la pêche ! [size=18:00e04e17f5]bisous[/size:00e04e17f5][/color:00e04e17f5]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:30
[color=indigo:64f0a1ae24]Coucou! Ouah c'est vrai que ça fait plaisir de voir le post revivre un peu plus! Coco chouette pour ton chien!Espérons qu'il a pas mémorisé le chemin pour aller aux poulettes, sinon faudra l'inclure dans le budget ;-) ! J'ai pas eu de prélèvement moi non plus..enfin une pds mais je sais plus pourquoi, je crois pour voir s'il y a des anticorps...vous croyez que ça inclut les streptocoques? Pour le matelas et landau je vais rien mettre non plus, je savais pas que l'allaitement protège des régurgitations, mais je sais que quand on régurgite on a un réflexe qui est de se mettre sur le côté, y compris les bb, donc je crois que ça ira comme ça. c'est génial ces histoires de timbres! on a pas ça ici dommage!c'est trop mignon! Loulou c'est joli Blanca, c'est doux et il y en a pas beaucoup! J'adore! Laleu alors on attend impatiemment d'avoir des news pour le prénom, et aussi j'espère que l'opération de ton zom se passera bien et à mon avis, une fois qu'il sera "sur le point de trépasser de douleur sur le canapé", je pense que vos problèmes vont eux trépasser pour de vrai ;-) ! Bon Jess pas cool de te retrouver seule, je compatis y a un mois il y avait personne par ici...mais ce qui est cool c'est qu'on a la paix pour penser à soi et à son bb dans ces moments-là! Bon moi je continue le we glandouille! Par contre la sortie dans le parc c'était marrant...pas facile de rester sur le sol tout l'après midi avec mal au bassin, le ventre en avant etc...et pour me lever je vous dis pas le cirque!Enfin on a bien rigolé! Pour les pronostics je vois bien Jess parce que sa sage-femme lui a dit que ce serait avant terme, ensuite moi, parce qu'à 38 SA je me mets au trempoline mdr ;-) ! Laleu je pense qu'elle va bien garder son bb au chaud pour que son papa soit là le jour J! Et pour les autres c'est encore trop tôt pour mon pronostic! Bisou et bon dimanche à toutes![/color:64f0a1ae24]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.