Posté le : 28-08-2008 à 18:31
[quote:297beb87ee="greeneye"][color=indigo:297beb87ee]
Kikou!
Jess: je crois que Laleu a bien résumé ce que j'ai entendu ou lu sur le bouchon muqueux! J'ai lu que ça pouvait être aussi sanguinolent.
Laleu: aujourd'hui j'ai plus de douleurs de règles alors ça va aller! J'ai pu dormir cette nuit, et j'ai craqué du bassin tellement fort que sur le coup je me suis demandée si mes jambes étaient toujours accrochées au reste mdr! Et maintenant j'ai mal que d'un côté du bassin...donc deux fois moins!
Ca doit être super de voir des baleines! Zom en a vu pendant son voyage j'étais trop jalouse!
Bon sinon j'ai rêvé que j'étais une coccinelle et j'avais trouvé un joli petit brin d'herbe ;-) , c'était sympa d'être légère et de voler partout! Déception au réveil quand il a fallu s'extirper du lit mdr!
Laura et Laleu...ah ces hommes! Heureusement que c'est pas eux qui accouchent je crois! Et même Desproges a l'air d'accord avec ça... "L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins."
Bonne journée à toutes![/color:297beb87ee][/quote:297beb87ee]
coucou greeneye,
juste pour te dire, j'ai eu une consultation sage-femme cet aprem', et comme j'ai l'impression qu'on a exactement les mêmes symptômes, je te rapporte ce qu'elle m'a dit ! pour le bassin, les reins, le haut des cuisses qui font mal, voire très mal, c'est tout à fait normal à notre stade, on fait de "beaux bébés" et le bassin se prépare à les faire passer ! cela dit perso ça fait deux nuit que je ne dors plus à cause de ça...
pour les contractions, mesurées elles restent faibles, je les sens bcp, mais pas d'affolement, je prends du spasfon, et au pire du salbumol, mais ne plus en prendre à partir de 36 sa.
mon col est toujours noté long, tonique, postérieur et fermé, et mesuré à 3,3 cm.
pour finir, ma puce est notée en "présentation très haute" alors uqe je pensais qu'elle était super basse, trop basse d'ailleurs, et que les douleurs au bassin c'était à cause de ça...
pour les contractions, en faisant bien la repiration que nous a expliqué la SF elles me semblent moins longues et moins fortes.
j'espère t'avoir un peu rassurée !
au fait, tu es en doctorat de quoi? moi aussi j'ai commencé un doctorat l'an dernier, en plus de mes cours (j'enseigne en lycée et dans le supérieur).
bon courage à toutes et à bientôt !