Les mi-octobre pipelettes au 8eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 06:37
[color=brown:678b31df7b][b:678b31df7b][size=24:678b31df7b]Salut à toutes et Bonne journée ![/size:678b31df7b][/b:678b31df7b] Ici ça se réchauffe, malin, je vais pas me racheter des fringues de grossesse maintenant :? bisous et à tout' !![/color:678b31df7b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:14
[color=indigo:db2caaed1b]Salut! Laleu bonne journée à toi aussi ;-) ! Ben dis donc entre les vacances et les contrariétés, ça se vide drôlement par ici! Courage Coco et Jess! Pour ma part j'ai un nouveau petit désagrément de la grossesse: le mal au bassin avec douleurs de règles! J'ai eu mal toute la journée hier, j'en ai pas dormi et à un moment j'en aurais pleuré je pouvais pas me retourner j'étais bloquée dans le lit! Ca fait vraiment le tour: de devant jusque dans les reins en passant par les hanches et même le haut des cuisses!J'imagine que ce doit être les os qui travaillent, mais ça promet si j'ai ça jusqu'au bout j'ai pas fini d'être grognon! Ca vous le fait aussi? Bisou![/color:db2caaed1b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:25
[color=brown:3f110f5932]euuuuuuh[/color:3f110f5932] [color=green:3f110f5932][b:3f110f5932]Nelly[/b:3f110f5932][/color:3f110f5932] [color=brown:3f110f5932]c'est constant ou c'est par a-coup? car si c'est par 'crampes' ce sont des contractions douloureuses :shock: je n'ai aucun doute là dessus ! Si c'est constant ton bassin travaille drôlement dis donc, moi ça m'a jamais fait ça ! courage en tout les cas, soit vigilante et tiens nous au courant ! C'est vrai que le post ce vide c'est tout triste... Ma contrariété à moi : zom se fait opérer du pied lundi prochain, rien de très grave, mais immobilisation pendant 3 semaines 1 mois, on peut dire que ça tombe mal quand même, grrr.... j'attends de tes news tu m'as inquiétée ;)[/color:3f110f5932]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:18
[color=indigo:eb89009358] Ben disons que les douleurs de règles c'est un peu constant mais pas fort, et parfois fort mais ça dure pas...mais comme c'est que dans le bas du ventre je me disais que c'est pas des contractions, en plus mon ventre durcit pas quand ça me le fait. Tu crois que c'est quand même des contractions? Pour les douleurs articulaires c'est constant, une vraie mamie on dirait que je suis rouillée! C'est rude pour ton zom vraiment ça c'est la poisse, tu vas devoir gérer tout toute seule ou tu vas pouvoir te faire aider par qqun?[/color:eb89009358]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:39
[color=brown:fc2bbf7d72]Re Si tu es certaine que ton ventre ne durcit pas du tout alors non ce ne sont pas des contractions, mais pour infos les contractions peuvent très bien ne se situer qu'en bas du ventre, sans aller dans les reins, c'est même bien mieux pour la douleur ! Quand tu me dis 'parfois fort mais ça dure pas' c'est étrange tout de même... Les douleurs du bassin, les articulations tout ça c'est normal à notre stade, on s'élargit lol ! et si c'est bb qui descent on peut le sentir aussi. Tu peux tester en prenant du spasfon, voir ce que ça te fait ! courage en tout les cas ! Pour moi non pas d'aide, juste moi dans ma maison avec ma fille et mon mari allité :lol: le malin va :roll: [/color:fc2bbf7d72]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 14:41
[color=indigo:6207eb93fd] Voilà j'ai pris un dafalgan (ici c'est ce qu'on donne à la place du spasfon car y en a pas) à 11h30 qui m'a fait aucun effet...et 1h de sieste non plus. Je crois qu'il faut me résigner à attendre que ça passe tout seul! Bon courage alors c'est rude si y a personne pour t'aider!J'espère que zom pourra en faire un max avant son opération histoire que ce soit plus léger pour toi, enfin tout dépend de ce qu'il a bien sûr...bisou![/color:6207eb93fd]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 15:30
Coucou les filles, comment ca va? Ca y est ma remplacant est arrivée, ouf je vais pouvoir souffler...Sauf que je n'y arrive pas à laisser ma société ainsi, mais c'est que le début ca ira mieux. Sinon moi aussi greeneye j'ai mal dans le bas du ventre continuellement mais pas trop fort, et ce depuis 2 jours environ. Bref ca va passer, mes cours de préparation à l'accouchement se passent bien on se relaxe ca fait du bien, j'attends la séance sur l'accouchement avec le papa. Et la SF npus a dit qu'on avait pas besoin d'emmener grand chose pour la mater ils nous donnent presque tout. Voilou bon je vous laisse gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:43
[color=brown:5bcc37c834]Bonsoir :) et oui ici déjà la nuit ![/color:5bcc37c834] [b:5bcc37c834] [color=green:5bcc37c834]Nelly[/color:5bcc37c834][/b:5bcc37c834][color=brown:5bcc37c834]> courage pour ces douleurs qui ne passent pas :( j'espère que tu vas quand même passer une bonne nuit, si demain ça perdure surtout n'hésite pas sur le toubib ![/color:5bcc37c834] [b:5bcc37c834][color=green:5bcc37c834]Coralie[/color:5bcc37c834][/b:5bcc37c834][color=brown:5bcc37c834]> alors comme ça tu as du mal à lâcher ton premier 'bb'? je comprends ! mais tu vas voir, c'est bien de se 'retrouver' un peu avant un accouchement, se reposer, se préparer, c'est important et ça va t'aider à accepter ce changement de main ! Pour moi donc c'est lundi que je redouble de travail :evil: je vais essayer de faire bosser chum avant lol, mais bon, il a déjà un boulot à l'extérieur, donc ce qu'il fait en rentrant c'est déjà pas mal, il a pas le temps d'en faire beaucoup plus !!! donc lundi il sera dans mes pattes devant la play et sans pouvoir faire ce qu'il fait d'habitude, et ce pendant un mois, enfin ça, on verra, je le surveillerai et dès que je verrai un pied à terre je ferai : "ah !!!" :lol: allez bonne fin de journée les filles, biz[/color:5bcc37c834]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 17:56
salut à toutes NELLY bou pas drole ces douleurs moi rien du tout mais je sens bien que bb est descendu.tiens nous au courant et comme dit laleu n'hésite pas à appeler le toubib COCO tu verras tu stresse un peu pour ta société mais ça va passer tu vas apprécier le repos profite en bien! LALEU pas drole pour ton zom!il va falloir que tu t'en occupe!!!le mien s'est fait mal au foot et on dirai que c'est la fin du monde le pauvre il souffre!!!alala ces hommes ils st pas courageux enfin le mien! bonne soirée
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 11:10
[color=indigo:4aa86b1b61] Salut les filles! je passe en coup de vent, ma maman arrive à midi jusqu'à demain midi et pareil la semaine prochaine, elle va voir la chambre ;-) ! Du coup j'ai pris congé 24h, cool! Je vais aussi pouvoir lui parler de mes douleurs parce que c'est toujours là j'ai pas dormi encore cette nuit avec ça! Jess et Coco contente de voir que ça s'arrange! Bisou à toutes![/color:4aa86b1b61]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 14:22
[color=brown:b3011b8019]Coucou les filles,[/color:b3011b8019] [b:b3011b8019][color=green:b3011b8019]Jess[/color:b3011b8019][/b:b3011b8019][color=brown:b3011b8019]> le bouchon muqueux c'est comme des pertes blanches mais très compact et épais, enfin, si mes souvenirs sont bons ;) des fois je crois qu'on peut même pas s'en rendre compte si on le perd, mais généralement c'est dans les 15j qui précèdent l'accouchement.... ce n'est pas un motif pour aller à la maternité en tout les cas. Pour le ventre qui tire et devient dur, je pense que ce sont des contractions, moi aussi j'ai ça, ça se prépare quoi :D [/color:b3011b8019] [b:b3011b8019][color=green:b3011b8019]Nelly[/color:b3011b8019][/b:b3011b8019][color=brown:b3011b8019]> c'est bien d'avoir ta maman auprès de toi, fais toi bichonner ! pour tes douleurs, si c'est toujours des douleurs 'de rrr', moi je trouve pas ça normal d'avoir mal au point de ne pouvoir dormir, tu devrais consulter.[/color:b3011b8019] [b:b3011b8019][color=green:b3011b8019]Laura[/color:b3011b8019][/b:b3011b8019][color=brown:b3011b8019]> c'est sûr qu'un homme malade ou blessé ça sait se faire entendre lol :lol: Moi aussi sinon je sens que bb est descendu, je respire mieux, les coups sont plus bas et surtout j'ai des douleurs dans le pubis et le bassin ! [/color:b3011b8019] [color=brown:b3011b8019] Voilou sinon ici c'est la saison des baleines, on en voit quasi tous les jours, quel spectacle on ne s'en lasse pas ! bisous[/color:b3011b8019]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:15
[color=indigo:5819b07b8e] Kikou! Jess: je crois que Laleu a bien résumé ce que j'ai entendu ou lu sur le bouchon muqueux! J'ai lu que ça pouvait être aussi sanguinolent. Laleu: aujourd'hui j'ai plus de douleurs de règles alors ça va aller! J'ai pu dormir cette nuit, et j'ai craqué du bassin tellement fort que sur le coup je me suis demandée si mes jambes étaient toujours accrochées au reste mdr! Et maintenant j'ai mal que d'un côté du bassin...donc deux fois moins! Ca doit être super de voir des baleines! Zom en a vu pendant son voyage j'étais trop jalouse! Bon sinon j'ai rêvé que j'étais une coccinelle et j'avais trouvé un joli petit brin d'herbe ;-) , c'était sympa d'être légère et de voler partout! Déception au réveil quand il a fallu s'extirper du lit mdr! Laura et Laleu...ah ces hommes! Heureusement que c'est pas eux qui accouchent je crois! Et même Desproges a l'air d'accord avec ça... "L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins." Bonne journée à toutes![/color:5819b07b8e]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 18:31
[quote:297beb87ee="greeneye"][color=indigo:297beb87ee] Kikou! Jess: je crois que Laleu a bien résumé ce que j'ai entendu ou lu sur le bouchon muqueux! J'ai lu que ça pouvait être aussi sanguinolent. Laleu: aujourd'hui j'ai plus de douleurs de règles alors ça va aller! J'ai pu dormir cette nuit, et j'ai craqué du bassin tellement fort que sur le coup je me suis demandée si mes jambes étaient toujours accrochées au reste mdr! Et maintenant j'ai mal que d'un côté du bassin...donc deux fois moins! Ca doit être super de voir des baleines! Zom en a vu pendant son voyage j'étais trop jalouse! Bon sinon j'ai rêvé que j'étais une coccinelle et j'avais trouvé un joli petit brin d'herbe ;-) , c'était sympa d'être légère et de voler partout! Déception au réveil quand il a fallu s'extirper du lit mdr! Laura et Laleu...ah ces hommes! Heureusement que c'est pas eux qui accouchent je crois! Et même Desproges a l'air d'accord avec ça... "L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins." Bonne journée à toutes![/color:297beb87ee][/quote:297beb87ee] coucou greeneye, juste pour te dire, j'ai eu une consultation sage-femme cet aprem', et comme j'ai l'impression qu'on a exactement les mêmes symptômes, je te rapporte ce qu'elle m'a dit ! pour le bassin, les reins, le haut des cuisses qui font mal, voire très mal, c'est tout à fait normal à notre stade, on fait de "beaux bébés" et le bassin se prépare à les faire passer ! cela dit perso ça fait deux nuit que je ne dors plus à cause de ça... pour les contractions, mesurées elles restent faibles, je les sens bcp, mais pas d'affolement, je prends du spasfon, et au pire du salbumol, mais ne plus en prendre à partir de 36 sa. mon col est toujours noté long, tonique, postérieur et fermé, et mesuré à 3,3 cm. pour finir, ma puce est notée en "présentation très haute" alors uqe je pensais qu'elle était super basse, trop basse d'ailleurs, et que les douleurs au bassin c'était à cause de ça... pour les contractions, en faisant bien la repiration que nous a expliqué la SF elles me semblent moins longues et moins fortes. j'espère t'avoir un peu rassurée ! au fait, tu es en doctorat de quoi? moi aussi j'ai commencé un doctorat l'an dernier, en plus de mes cours (j'enseigne en lycée et dans le supérieur). bon courage à toutes et à bientôt !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 19:50
bonsoir à toutes jess pas plus à dire que les filles j'ai lu les memes choses laleu tu as beaucoup de chances de voir des baleines!!ceci dit chez moi il y a beaucoup de vaches c'est pas mal!!!! nelly j'espère que ces douleurs se st calmées tu as appeler ton médecin? moi j'ai juste mal dans le pubis et le bassin normal quoi aujourd'hui j'ai enfin reçu la chambre de Mael il manque plus qu'à la monter me tarde!au fait zom va mieux quel cinéma pour un petit bobo!!! bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 05:26
[color=brown:d685fa25ef]Hello les filles, et très bonne fin de semaine :D Comment allez vous en ce vendredi matin? Pour moi tout roule ! Hier j'ai eu mon rendez vous du 8ème avec gygy et que des bonnes nouvelles : > la valeur pathologique dans mon dernier hgpo c'est pas grave, pour lui je ne développerai plus de diabète gestationnel maintenant. il m'a expliqué que entre la 32ème semaine et la 36ème notre corps développe une hormone qui combat l'insuline, et donc passé le pic de la 34ème semaine, si on a pas fait de diabète, on en fera pas ! donc cool, je ne m'inquiète plus ni pour bb ni pour moi ! > les valeurs de ma radio du bassin sont effectivement très limites pour le niveau 'moyen' du bassin. Mais ensuite à l'auscultation il m'a dit que mon bassin était très bien que je ne devais surtout pas m'inquiéter. > col fermé, effacé mais ça c'est normal quand c'est un deuxième, bb est descendu, mais pas tant que ça.. > comme bb est grand il veut quand même me voir régulièrement pour faire une estimation du poids à la naissance ! mais ça ne l'étonnerait pas qu'elle soit plus mince que ma première (3.890kf) Voilou après j'ai enchainé avec l'anesthésiste, ça c'est beaucoup moins drôle car je trouve que ça prend une toute autre réalité....je vous avoue que moi j'ai peur de la péri, même si je sais que ça se passe bien pour l'avoir déjà fait. Je me suis bien reposée cette nuit, j'espère tenir ce jour, car hier ça a été vraiment difficile, je suis épuisée en ce moment..... [/color:d685fa25ef] [b:d685fa25ef][color=green:d685fa25ef]Nelly[/color:d685fa25ef][/b:d685fa25ef] [color=brown:d685fa25ef]et[/color:d685fa25ef] [b:d685fa25ef][color=green:d685fa25ef]Melle bis[/color:d685fa25ef][/b:d685fa25ef][color=brown:d685fa25ef]> beaucoup de courage pour toutes ces douleurs, tant mieux si c'est 'normal', mais bon quand même, pas cool ! Nelly c'est sympa le rêve coccinelle :D [/color:d685fa25ef] [color=green:d685fa25ef][b:d685fa25ef]Laura[/b:d685fa25ef][/color:d685fa25ef] [color=brown:d685fa25ef]super la chambre est enfin là, vous allez vous éclater à la monter hi hi !! tu nous enverra les photos !! Gros bisous[/color:d685fa25ef] [b:d685fa25ef][color=green:d685fa25ef]Jess[/color:d685fa25ef][/b:d685fa25ef] [color=brown:d685fa25ef]![/color:d685fa25ef] [color=brown:d685fa25ef]gros bisous à toutes d'ailleurs ;)[/color:d685fa25ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.