Posté le : 20-08-2008 à 12:51
[color=brown:f5dd73d9c4]Salut à toutes,
J'espère que vous avez la forme, ici c'est panique à bord !!
Alors d'abord la rentrée s'est bien passée, je suis crevée car nouveau rythme et en plus j'ai la crève donc faut que je m'y fasse, hier soir j'était vraiment vannée, mais bon je pense que ça va être une question d'habitude....
Mais surtout ce matin 3ème écho et là j'aimerai bien qu'Emma revienne pour qu'on compare nos mesures lol, parce que moi aussi bb est estimé à un poids de 2488g !!!
En fait au départ il remarque la longueur du fémur (LF = 68.52) il me dit que c'est la moyenne pour un bb de 36sa2j, moi je suis à 3 sa de moins :shock: Voilà en gros elle sera grande !! rien d'étonnant, le papa fait 1.86m.
Mais après il a bloqué sur le périmètre abdominal (pa=302.03).... ! en fait il voudrait savoir du coup si bb est gros parce que grand, ou si bb est gros parce que j'ai du diabète !!
Vous l'avez deviné, demain je peux retourner faire ce :evil: :evil: :evil: d'HGPO !!
Et là je ne sais pas de quoi je dois me réjouir pour la suite ! car pas de diabète c'est mieux pour la santé de bb et la mienne, c'est clair, mais ça veut dire pas de déclenchement du coup, je dois accoucher de cette petite géante qui continue de grandir dans moi !! c'est simple sur la feuille au lieu d'une dpa le 14/10, la date d'accouchement en fonction des mesures est le 20/09 :shock: :shock: :shock: Et mon père qui n'arrive que le 27/09 pour ma fille pffff :?
Voilou je vous cache pas que je suis un peu démoralisée car j'ai l'impression que cette grossesse ci joue avec mes nerfs, rien est simple, faut toujours qu'il y ait quelque chose de quoi s'inquiéter, j'arrive pas à être tranquille ou zen du coup :cry:
Points positif quand même : bb va bien, déjà, c'est énorme. Ensuite j'ai pu visiter la maternité et m'entretenir avec les SF, et elles sont toutes formées pour les accouchements sur le côté, voir accroupie, à 4 pattes mdr.... la maternité est bien aussi, donc j'arrive à me projeter un peu mieux.
Sorry j'ai été longue, mais grand besoin de me défouler :D
Nelly tes faires part sont supers beaux, vous avez eu raison de faire les deux, moi non plus je n'aurais pas pu choisir ;)
bisous les louloutes[/color:f5dd73d9c4]