Les mi-octobre pipelettes au 8eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:49
[color=indigo:ccce59d49e] Chalut! Loulou alors bonnes vacances amuse-toi bien et reviens-nous en pleine forme!J'y pense quand tu reviendras on sera à 8.5 mois...rôôô ça commence à tourner le compteur! Laleu c'est une semaine chargée je vois, la rentrée ça doit être un peu le stress à chaque fois, le rythme à reprendre et tout...même pour ces ptits bouts c'est pas facile! En tous cas bon courage, c'est la dernière ligne droite! Dites est-ce que vous faites des cauchemars vous aussi? En ce moment pour moi c'est toutes les nuits, je suis de nature à me rappeler de mes rêves en général mais là ça dépasse mon entendement, pas une nuit sans que je rêve de la mer, d'eau genre inondations, et/ou de baleines, de poissons, de bateaux ect...je crois que c'est normal en fin de grossesse, mais je comprends pas pourquoi il y a autant d'eau dans mes rêves... Bon sans compter que l'autre jour j'ai rêvé que mon bb était mort né, l'horreur! Enfin c'était moyennement terrible parce que comme je l'acceptais pas et que j'étais sûre qu'on pouvait faire quelque chose ben j'étais pas angoissée, et quand j'ai commencé à réaliser qu'il était trop tard, je me suis réveillée, et c'est plutôt là que c'était l'horreur! Vous croyez que tous ces rêves ont un sens? BIsou à vos bidous! [/color:ccce59d49e]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:35
salut les bidous! aujourd'hui il fait trés chaud alors je vais rester au frais! nelly pour ce qui est des cauchemars j'en fait aussi et toujours je reve du pire je pense que c'est parce que la fin approche et la peur de l'accouchement se fait sentir.ça va mieux tes contractions? c'est vrai que j'y pense souvent et je commence à stresser!c'est normal c'est le premier on sait pas trop à quoi s'attendre mais les cours de préparation aide bien ma sf me rassure beaucoup prochaine visite vendredi
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 08:15
[quote:fd1c1cda1c="greeneye"][color=indigo:fd1c1cda1c]Dites est-ce que vous faites des cauchemars vous aussi? En ce moment pour moi c'est toutes les nuits, je suis de nature à me rappeler de mes rêves en général mais là ça dépasse mon entendement, pas une nuit sans que je rêve de la mer, d'eau genre inondations, et/ou de baleines, de poissons, de bateaux ect...je crois que c'est normal en fin de grossesse, mais je comprends pas pourquoi il y a autant d'eau dans mes rêves... Bon sans compter que l'autre jour j'ai rêvé que mon bb était mort né, l'horreur! Enfin c'était moyennement terrible parce que comme je l'acceptais pas et que j'étais sûre qu'on pouvait faire quelque chose ben j'étais pas angoissée, et quand j'ai commencé à réaliser qu'il était trop tard, je me suis réveillée, et c'est plutôt là que c'était l'horreur! Vous croyez que tous ces rêves ont un sens?[/color:fd1c1cda1c][/quote:fd1c1cda1c] [color=green:fd1c1cda1c] Salut Nelly ! Pour moi aussi cauchemars de temps en temps.....et ça m'est également arrivé d'accoucher d'un bb mort né.... ces rêves n'ont pas de 'sens' pour moi, à part celui de nous délivrer de nos angoisses afin d'être zen le jour j ;) Pour l'eau je sais pas, peut être en rapport avec le liquide amniotique :D comment vas tu sinon? mieux? qu'a dit ta SF à propos de tes contractions? biz à toutes[/color:fd1c1cda1c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 08:16
[color=indigo:f6e59d354f] Chalut les filles! Petit message du matin pour vous dire que les cours c'était génial! On est dans un groupe ou tout le monde est à peu près à 32SA, à la surprise de la sage-femme mais du coup c'est chouette parce qu'on a un peu les mêmes attentes!et tout le monde est bien sympa! Pour les contractions j'ai pas demandé personnellement parce qu'on a parlé des contractions en général et elle a dit que 15/j si elles durent pas longtemps et sont pas douloureuses y a pas de souci, alors comme je vois gygy vendredi j'ai pas été plus loin...sinon j'étais très étonnée parce qu'en fait je suis la seule à en avoir sur les 8 ou 9 mamans du groupe! Et zom qui est super content que j'en aie genre: tu verras ton accouchement sera plus rapide (je vois pas le rapport mais bon ça le détend de penser ça alors...). Et aussi miracle: môsieur a réalisé que dans 5 semaines bb est à terme et peut arriver tranquillement! Ca fait 2 semaines que je lui dis mais il a percuté qu'hier ;-) . Je dois encore prendre rdv avec la sage-femme de l'hopital pour l'entretien sur les souhaits pour l'accouchement et ce sera bon! Enfin voilà je me réjouis de vendredi: dernière écho et dernières petites courses pour l'arrivée de bb! Jess: courage pour les derniers jours! Ca y est cette fois c'est la quille! Bisou! [/color:f6e59d354f]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 14:45
nouvelle sur le forum,futur maman d'une petite fille qui se prenomera chloe,je suis actuellement a 34 s de l'accouchement accou prevue le 09/10/08.bisous a vous toutes jessica 22 ans,mickael 26 ans,6 ans 1/2 de vie commune
momo6983 1 messages
momo6983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 17:14
salut je suis nouvelle acp le 17 octobre
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:06
[color=indigo:c5708abf3c] Salut les filles! Jess bravo pour ton congé, profites-en à fond! C'est triste pour ton amie, en plus pendant qu'on est enceintes je trouve qu'on est hypersensibles à ce genre de nouvelles, j'espère que ça ira pour toi! Jess06091986 et momo bienvenue à vous! Alors Laleu cette rentrée ça a été? Pas trop le stress? De mon côté c'est pas la joie. Hier j'ai continué avec mes contractions, je commence à m'y faire, mais en plus j'avais mal dans le pubis genre pliée en deux, et le bb qui arrêtait pas de me donner des coups dans les côtes et la vessie, c'était harassant j'en pouvais plus. J'ai fini par appeler la mat pour demander si je devais passer ou si je pouvais attendre mon rdv de vendredi et ils m'ont dit de rentrer me coucher et prendre un dafalgan, me reposer. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais toujours cette impression de "gueule de bois" quand je me repose... Je vais rester travailler à la maison jusqu'à vendredi. Je déteste ça, non seulement je bosse mais en plus je m'ennuie tout seule, beurk! Enfin c'est comme ça, il faut que bb reste au chaud et moi il faut que je sois en forme pour quand il sera là. Je vais prendre un bain histoire de commencer la journée plus détendue...et je vous mets les faire parts un peu plus tard. Bisou! [/color:c5708abf3c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:27
[color=indigo:74102af760] les voilou! Y a deux couleurs parce qu'on arrivait pas à se décider donc on en a fait deux sortes! La photo est petite mais Hibox ne fonctionne pas avec mon ordi...il faut cliquer dessus pour l'agrandir! A l'intérieur on mettra un feuillet avec un texte et une photo, mais ça on le fera à la naissance! Bisou! [URL=http://img166.imageshack.us/my.php?image=pict1399gh5.jpg][img:74102af760]http://img166.imageshack.us/img166/697/pict1399gh5.th.jpg[/img:74102af760][/URL] [URL=http://img247.imageshack.us/my.php?image=pict1400es6.jpg][img:74102af760]http://img247.imageshack.us/img247/3229/pict1400es6.th.jpg[/img:74102af760][/URL] [/color:74102af760]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:51
[color=brown:f5dd73d9c4]Salut à toutes, J'espère que vous avez la forme, ici c'est panique à bord !! Alors d'abord la rentrée s'est bien passée, je suis crevée car nouveau rythme et en plus j'ai la crève donc faut que je m'y fasse, hier soir j'était vraiment vannée, mais bon je pense que ça va être une question d'habitude.... Mais surtout ce matin 3ème écho et là j'aimerai bien qu'Emma revienne pour qu'on compare nos mesures lol, parce que moi aussi bb est estimé à un poids de 2488g !!! En fait au départ il remarque la longueur du fémur (LF = 68.52) il me dit que c'est la moyenne pour un bb de 36sa2j, moi je suis à 3 sa de moins :shock: Voilà en gros elle sera grande !! rien d'étonnant, le papa fait 1.86m. Mais après il a bloqué sur le périmètre abdominal (pa=302.03).... ! en fait il voudrait savoir du coup si bb est gros parce que grand, ou si bb est gros parce que j'ai du diabète !! Vous l'avez deviné, demain je peux retourner faire ce :evil: :evil: :evil: d'HGPO !! Et là je ne sais pas de quoi je dois me réjouir pour la suite ! car pas de diabète c'est mieux pour la santé de bb et la mienne, c'est clair, mais ça veut dire pas de déclenchement du coup, je dois accoucher de cette petite géante qui continue de grandir dans moi !! c'est simple sur la feuille au lieu d'une dpa le 14/10, la date d'accouchement en fonction des mesures est le 20/09 :shock: :shock: :shock: Et mon père qui n'arrive que le 27/09 pour ma fille pffff :? Voilou je vous cache pas que je suis un peu démoralisée car j'ai l'impression que cette grossesse ci joue avec mes nerfs, rien est simple, faut toujours qu'il y ait quelque chose de quoi s'inquiéter, j'arrive pas à être tranquille ou zen du coup :cry: Points positif quand même : bb va bien, déjà, c'est énorme. Ensuite j'ai pu visiter la maternité et m'entretenir avec les SF, et elles sont toutes formées pour les accouchements sur le côté, voir accroupie, à 4 pattes mdr.... la maternité est bien aussi, donc j'arrive à me projeter un peu mieux. Sorry j'ai été longue, mais grand besoin de me défouler :D Nelly tes faires part sont supers beaux, vous avez eu raison de faire les deux, moi non plus je n'aurais pas pu choisir ;) bisous les louloutes[/color:f5dd73d9c4]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:11
Coucou, ca y est de retour enfin parmi vous. Ca y est j'ai récupéré internet et le déménagement s'est bien passé, fatiguant mais c a y est je peut enfin préparer l'arrivée de ma poulette. Beaucoup de choses se sont passées à ce que j'ai pu lire.... Félicitation jess ca y est tu vas pouvoir enfin te reposer. Je reviendrais vous écrire ce soir bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:54
bonsoir à toutes je suis un peu agassée car j'avais trouvé une idée de faire part sympa car je veux les faire moi meme et le résultat est beurk!bref demain je retourne à la boutique de loisirs créatifs et j'espère que je trouverai autre chose car il reste pas beaucoup de temps! laleu dsl pour tt ces soucis je l'ai fait l'hgpo et les résultats était bons et mon gygy me dit que le petit sera gros alors ne t'en fait pas trop ma prochaine echo est le 30 donc j'en serai plus.ton gygy veut te déclancher ou une césarienne?j'ai pas trés bien compris jess profite bien de tes congés ça fait du bien et donne nous des nouvelles de l'echo salut coco contente que tu sois installé ça doit te soulager bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:57
oups :roll: laleu j'ai relus et j'ai compris dsl j'ai lu trop vite!pourtant je suis pas blonde lol!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 08:14
[color=indigo:080c5ef172] Salut! Laleu c'est pas facile ces jours ci alors! J'espère que ta crève va vite passer! C'est vrai que c'est un beau bb, mais avec un peu de chance tu tiendras jusqu'au 27! Ma soeur avait un gros bb à cause du diabète et ils l'ont provoqué que 2 semaines avant le terme...et puis peut-être que sa croissance va ralentir, après tout nos bb ont leur rythme eux aussi. En tous cas bon courage pour l'hgpo, et dis-nous ce que vos convenez avec gygy! Laura c'est pas facile pour trouver une bonne idée pour les faire-parts. J'aime bien les nôtres mais si c'était à refaire je ferais plus simple parce que c'est assez fatigant finalement...mais au moins ça fait patienter jusqu'à l'arrivée de bb, et ça fait un beau souvenir pour les gens! Jess alors je me réjouis depuis hier soir que tu nous donnes des nouvelles de Louna! Coco contente de te relire! Pas trop fatiguée? Bisou et bonne journée à toutes [/color:080c5ef172]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:00
[color=brown:d2980fd4df]Salou les filles, Je viens vous donner des nouvelles, j'ai été faire mon 2nd hgpo ce matin, j'en ai fait un malaise assez hard, mais une fois rentrée chez moi, ouf :D c'est toujours aussi dégueu beurk beurk. Verdict dans 2h à peu près, je viendrai vous le dire....[/color:d2980fd4df] [color=green:d2980fd4df] [b:d2980fd4df]Laura[/b:d2980fd4df][/color:d2980fd4df][color=brown:d2980fd4df]> tu n'es pas blonde et alors? moi si ! :P as tu trouvé autre chose pour tes faires part?[/color:d2980fd4df] [color=green:d2980fd4df] [b:d2980fd4df]Jess[/b:d2980fd4df][/color:d2980fd4df][color=brown:d2980fd4df]> profites bien de tes vac ;) et viens vite nous donner les résultats de ton amnio ! biz[/color:d2980fd4df]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 18:31
[color=brown:e73384054e]un tit coucou pour vous dire que mon hgpo est le même qu'il y a un mois, à une valeur pathologique, soit pas de diabète, mais le labo conseille à nouveau de le refaire dans un mois............... euh là je vais pas être d'ac je crois lol :lol: Jeudi 28 je revois gygy j'en saurai plus sur la suite ! vous n'êtes pas là aujourd'hui au fait :shock: :wink: ? allez biz[/color:e73384054e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.