Les mi-octobre pipelettes au 8eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 08:14
[color=indigo:4f53b168b8]Salut Salut! Voilà aujourd'hui début de la 35e SA pour moi, glups, encore 2 semaines et le grand voyage pourra vraiment débuter! Jess je peux comprendre que tu veuilles de personne pour l'expulsion. Nous y avons réfléchi et zom va venir, mais on se réserve la possibilité l'un et l'autre de changer d'avis au moment fatidique!Aussi je me dis si ça se passe bien ce serait cool qu'il soit là, mais s'il y a un problème alors je voudrais pas lui faire vivre ça. Par contre je pense que ce sera quand même le plus beau jour de ta vie, mais ce jour-là commencera juste après l'expulsion, quand tu auras ta ptite Louna dans tes bras! Bon alors le match devrait bientôt avoir lieu avec le papa de Louna, j'aurais bien aimé voir ça... Laleu j'ai pas de démangeaison mais j'ai lu que ça arrivait en fin de grossesse alors courage!Décidément cette petite Charlotte...c'est ptet d'avoir zom sur le canapé qui joue à la console pendant que tu t'essoufles qui de donne de l'urticaire mdr! Merci les filles pour la composition du liniment, avec ça je pense qu'ils vont trouver le bon flacon! Bon j'ai encore pas fermé l'oeil cette nuit, ça commence à être pénible cette rengaine! J'ai une tête pas possible!Et zom a le rhube, et un de plus sur le canapé! Bisou et bonne journée![/color:4f53b168b8]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 09:00
coucou les filles alors dejà laleu bien venue au club, je me gratte toute la journée c horrible particulièrement les seins et un peu le ventre c trés classe mdr ! jess, moi aussi je comprend tout a fait que tu n'ai pas envie d'avoir quelqu'un à coté de toi pour l'expulsion, c un moment tellement particulier c toi qui doit choisir comment tu veux le vivre ! sinon dans deux jours j'attaque mon 9ème mois, oh my god ! et je sors de la prématurité ! selon gygy... aujourd'hui je teste un nouveau système auchan drive j'ai commandé mes produits pour blanca sur internet et je vais les chercher à auchan à l'heure que j'ai choisi et je paye sur place, super pratique plus besoin de s'énerver à la caisse prioritaire !!! lol ah et aussi grand évènement ce soir c'est le cours de SF avec les papas, il me tarde de pouvoir impliquer un peu plus mon loulou voilou bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 09:01
[color=brown:e9031acd1e][size=18:e9031acd1e]Bonjour les filles ![/size:e9031acd1e] Pour moi 36SA+3j ! Toujours mes démangeaisons, et ça s'empire :? ça m'a pas empêché de dormir cette nuit, ouf, j'étais vraiment trop fatiguée..... Alors oui c'est courant en fin de grossesse, ça peut être nerveux, ça peut être hormonal, la peau qui tire tout ça, mais ça peut aussi être un dysfonctionnement du foie et là pas drôle car bb peut en souffrir, donc étant donné que je suis super fatiguée je suis allée chez mon généraliste ce matin, qui m'a trouvé bien pâle, ensuite direction le labo, ils m'ont pris trois pipettes pour tout vérifier, la numération, bilan hépathique, le fer etc, en passant par la toxo et les urines habituelles, j'aurai les résultats ce soir !! J'aurai préféré faire de l'urticaire face à l'attitude de zom[/color:e9031acd1e] [b:e9031acd1e][color=green:e9031acd1e]Nelly[/color:e9031acd1e][/b:e9031acd1e] [color=brown:e9031acd1e]mdr :lol: Et toi pourquoi tu dors pas, tu sais? ça cogite ou quoi? des douleurs? T'as plus qu'à aller sur le canap avec zom !! mais pas de sieste crapuleuse hein lol ! Alors comme ça[/color:e9031acd1e] [color=green:e9031acd1e][b:e9031acd1e]Jess[/b:e9031acd1e][/color:e9031acd1e] [color=brown:e9031acd1e]tu penses que ce ne sera pas le plus beau jour de ta vie? byzarre, un moment qui fait si mal au dos? qui tiraille le ventre! qui te met ton périnée dans tous ses états ! qui engendre des points de suture! qui t'oblige à t'assoir sur un coussin pendant deux semaines et porter des couches pendant un mois :shock: franchement je comprends pas pourquoi tu dis que ce ne sera pas le plus beau jour de ta vie lol :lol: Plus sérieusement je suis entièrement d'ac avec Nelly, [b:e9031acd1e]le plus beau moment de ta vie[/b:e9031acd1e] c quand on te mettra Louna dans tes bras une fois tout terminé ;) [size=24:e9031acd1e]Bisous les filles[/size:e9031acd1e][/color:e9031acd1e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 09:09
[quote:479b0687e2="louloucox"]alors dejà laleu bien venue au club, je me gratte toute la journée c horrible particulièrement les seins et un peu le ventre c trés classe mdr ![/quote:479b0687e2] [color=brown:479b0687e2] oh la la :shock: bon courage :D c'est terrible, moi ça commence sur le ventre, puis les seins, particulièrement les mamelons, ensuite c'est tout le corps, ça picote ça picote, je me force à pas me gratter et me passe d'huile d'amande douce mais bof bof et encore bof :evil: j'avais eu ça pour MOrgane mais beaucoup moins ! j'te tiens au courant de mes résultats pour voir si ça vient du foie ;)[/color:479b0687e2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 18:58
[quote:db5de759ea="jess1001"]ça tombe bien que louloucox parle des caisses prioritaires, est ce qu'une seule fois, on vous a laissé la priorité a ses caisses qui normalement sont pour les femmes enceintes et les handicapés????? car moi à chaque fois, les gens continuent de vider leur caddy, alors qu'ils ont très bien vu que j'étais enceinte. l'autre jour j'en ai eu marre, et j'ai fais la reflexion a la caissière qui m'a dit que c'était à moi de dire aux gens de me laisser passer, je trouve que c'est quand meme bien aux gens d'avoir la présence d'esprit de me laisser la priorité.[/quote:db5de759ea] [color=brown:db5de759ea] Non seulement on ne me laisse jamais passer à la caisse prioritaire (c'est bizarre à ce moment là notre bidon doit rétrécir d'un coup, car au lieu des "oh la la c'est pour bientôt !" habituels, c'est l'indifférence qui prend place) mais en plus tout à l'heure à la poste on a voulu me passer devant :evil: bon sinon pour moi bilan hépatique ok, ouf, par contre anémie en fer, mais ça je le savais, car hyper fatiguée et envie de chocolat ;) bizoux les filles et bidons, bon we ![/color:db5de759ea]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:02
mdr je vois que je lance un débat ancestral ... LA CAISSE PRIORITAIRE !!! je vous rassure personne ne m'a jamais laissé passer à ces caisses, on détourne allègrement la tête on devient subitement mince et transparente !!! et moi un peu naive j'essaie toujours de me faire voir de la caissiere qui s'en fout eperdument et au final ben j'attend ! une seule fois j'étais trop crevée je n'ai demandé à personne et je suis passée devant tous ceux qui n'avaient pas encore posé sur le tapis en disant juste "excusez moi" mais sans leur demander leur avis et personne n'a rébéqué mdr par contre pour sauver le respect hier à la secu une dame assise s'est immédiatement levée pour me laisser un siege, et une fois il ya deux mois à une caisse normale une dame m'a proposé de passer, mais comme elle avait pas grand chose je ne l'ai pas fait... m'enfin en conclusion ces caisses ne servent strictement à rien !!! biiiiiiiiiiz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:04
laleu tant mieux pour ton bilan hépatique !!! :wink:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 21:16
Ah ses fameuses caisses prioritaires!!!!! Moi j'essaie même plus je patiente. Ce soir trop contente on a enfin monté le lit en plus ca me fait encore plus plaisir car c'est un trés vieux lit toute ma famille a dormi dedans (moi y comprise), il date de....1920. ET oui mon arriére grand pére l'a inauguré et maintenant ca va etre au tour de lee-ann, j'étais trés émue. De plus il est vraiment trés beau ce sont des anges j'essaierais de vous mettre des photos. Voilou sinon ca y est RDV gygy c'était cet aprés midi et tout est bon col fermé et long, on a plus qu'a attendre. Bisous je vous laisse et bon week end
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:32
[color=indigo:378210abb7]Recoucou! Je tiens à apporter mon témoignage sur la priorité des femmes enceintes...bon commençons par le début: ici pas de caisse prioritaire, il faut se débrouiller et comme les gens ne sont pas mieux élevés qu'ailleurs ben ça revient à devoir s'imposer ou patienter...de même que dans les transports en commun, ben c'est fou comme on passe inaperçues!D'un seul coup d'un seul aucun regard ne se porte sur vous et votre bidon alors que ça fait des mois que tout le monde ne regarde que ça dans la rue!Résultat: personne pour laisser sa place, c'est tellement plus commode de se dire qu'on est pas malpoli mais seulement distrait!J'ai trouvé le truc, je me mets bien au milieu devant la porte comme ça les gens sont obligés de me déranger pour pouvoir sortir (faut bien profiter de nos formes!), et ça me permets de leur lancer un regard assassin, mdr, petite vengeance mais ça fait du bien quand même des fois! Sinon Coco je trouve super émouvant l'histoire du lit de Lee-Ann!J'aurais adoré pouvoir faire ça aussi!Mais là mon père aurait fait une crise cardiaque, déjà qu'il pleurait au téléphone quand il a su que ma mère avait vu les girafe collées au mur (à croire que c'est à lui que les hormones jouent des tours!). On aura droit à une petite photo? Laleu ouf pour le bilan hépatique!Pour le chocolat, moi aussi j'en ai toujours envie (enfin plus que d'habitude) et une dame m'a dit que les enfants dont les mamans ont mangé du chocolat étaient très souriants, résultat j'ai toutes les excuses pour en prendre, je suis limite pour le fer aussi! Bon bonne nuit les filles enfin j'espère! Bisou![/color:378210abb7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 11:56
[color=brown:da24267e66][size=18:da24267e66][b:da24267e66]kikou du samedi !![/b:da24267e66][/size:da24267e66] debout là d'dans :D Vous m'avez fait trop rires avec vos histoires de caisses lol, mais c'est juste parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ![/color:da24267e66] [color=green:da24267e66] [b:da24267e66]Coco[/b:da24267e66][/color:da24267e66] [color=brown:da24267e66]je veux voir le lit de 1920 en photo !! il doit être trooooop bo ! c'est vrai que c'est émouvant dis donc, c'est formidable même ! mais dis moi niveau sécurité par rapport à sa hauteur, la largeur des barreaux tout ça il est quand même aux normes? Cool pour ton rendez vous, tout va bien c'est super ! bon moi aujourd'hui j'ai les nerfs !! hier me suis achetée 1 maillot car je rentre plus dans rien :( résultat aujourd'hui fait beau, mais trop trop de vague, le lagon ressemble à une piscine à sensations lol.... tant pis, peut être demain qui sait? [size=24:da24267e66][b:da24267e66]big bisous[/b:da24267e66][/size:da24267e66] ;)[/color:da24267e66]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 12:50
Oui laleu t'inquiéte il est aux "normes", il est de même taile qu'un lit de maintenant par contre on peut pas le garder longtemps car quand la poulette se mettras debout cela deviendras juste mais on a encore un peu le temps.... Ca doit etre super d'être à côté d'un lagon, nous ici c'est vent pluie bref tout ce que je deteste, on a pas le choiix. Fin septembre j'ai le rendez vous pour un scanner de mon bassin, et bientot je vais voir l'anesthesiste, tout ca se rapproche. Au fait ca y est je commence à faire la valise je suis en train de laver les vêtements, c'est trop petit trop mignon. Je vais manger gros bisou les mamans et vos bidous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 18:20
coucou les filles moi aussi je trouve ça super le lit qui se transmet de génération en génération, on veut voir !!! moi c ma maman qui a gardé tous les petites gilets que mon arrière grand mere avait tricoté pour ma naissance, ils sont en trés bon état, et trés mignon donc Blanca les portera, j'aime bien l'idée des objets qui ont plusieurs vies ! sinon aujourd'hui chez nous il fait pourri mais comme sur une bonne partie des régions je crois alors du coup on est allée dépenser notre argent lol un nouvel ordinateur avec un immense ecran plat ! hier nous sommes allés à la séance de SF avec les papas, monsieur était dans ses petits souliers c rigolo, mais je pense qu'il prend vraiment conscience des choses alors les filles j'ai une question pour qu'on soit toutes raccord (à chaque fois c un peu la cafouillade) demain je commence officiellement mon 9ème mois alors est ce que vous voulez qu'on se rejoigne toutes au 9ème mois ou est ce qu'on attend encore ? bisous les gros bidons
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 09:35
[color=indigo:308acbc83b]Kikou! Je suis aussi pour les photos du ptit lit et aussi du lagon histoire qu'on rêve un peu avec le temps pourri qu'il fait ici! Je commence à avoir du mal à mettre mes habits aussi...tour de ventre pris vendredi: 99cm, bientôt 3 chiffres, ouïe, j'espère que les vergetures viendront pas avec! Jess désolée pour ta soeur, espérons que ça marche vite pour elle!Et le papa de Louna ne paie rien pour attendre! Pour le forum c'est comme vous voulez, je commence le 9e mois que le 18 alors de toute façon vous y serez avant moi...d'ailleurs c'est intéressant, vous me voyez bien accoucher en premier mais je crois que ma DPA est plus tard que vous toutes ou presque. Dans le doute je commence la valise aujourd'hui! Sinon au programme cours de portage en écharpe avec zom à partir du dvd qu'on a reçu, je sens qu'on va rigoler! Amusez-vous bien! bisou![/color:308acbc83b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 10:13
coucou les filles juste pour vous dire tata taaaaam ... ça y est me voila dans mon 9ème mois ! donc je crée le post sur le 9ème mois et je vous attend !!!! bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 13:36
[color=brown:e4a7383925][size=18:e4a7383925]Kikou et bon dimanche !![/size:e4a7383925] Je vois que ça s'accélère, alors je vais poster dans les deux mois voilà :P Ici ras, sauf que je suis vraiment fatiguée, mon anémie j'imagine, je vais demander des compléments le 16 lorsque je verrai gygy ! et puis moi aussi, je contracte.... donc repos, ménage attendra, me sens vraiment pas super bien en fait.[/color:e4a7383925] [b:e4a7383925][color=green:e4a7383925]Loulou[/color:e4a7383925][/b:e4a7383925][color=brown:e4a7383925]> ça y est faite à l'idée que le décompte à commencé? :D comme tu dis, tadam tadam tadam..... bb peut venir n'importe quand maintenant, et comme par hasard tes 1ères contractions :D bon allez j'arrête ;) repose toi bien quand même pour te remettre de cette nuit ! Contente de te retrouver [/color:e4a7383925][color=green:e4a7383925][b:e4a7383925]Laura[/b:e4a7383925][/color:e4a7383925] [color=brown:e4a7383925]et de voir que tu vas bien ! Et tu sais le 19 va vite arriver ! [/color:e4a7383925] [color=green:e4a7383925][b:e4a7383925]Nelly[/b:e4a7383925][/color:e4a7383925] [color=brown:e4a7383925]tu as bien raison de commencer ta valise ! la mienne est bien avancée, mais faut faire des lessives encore ! Bon j'ai hâte que tu nous raconte ton cours de portage lol :D [/color:e4a7383925] [b:e4a7383925][color=green:e4a7383925]Jess[/color:e4a7383925][/b:e4a7383925][color=brown:e4a7383925]> sorry pour ta soeur.... mais tu sais 35 ça ne me paraît pas tant que ça :shock: il faut pas qu'elle perde espoir ! ça fait combien de temps qu'elle essaie?[/color:e4a7383925] [b:e4a7383925] [color=green:e4a7383925]Coco[/color:e4a7383925][/b:e4a7383925][color=brown:e4a7383925]> pourquoi dois tu faire une radio du bassin? Bon allez, je me lance dans deux promesses : 1. la photo du lagon et 2. la récap. dans le neuvième mois ! il faut bien avoir tous les éléments avant de nous lancer dans des paris :wink: [size=24:e4a7383925]Très bonne fin de we à toutes ![/size:e4a7383925][/color:e4a7383925]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.