Douleur de ventre

Discussions

Auteur
avec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 18:43
bonjour les filless, je suis a la fin de ma 18 semaine et j ai des douleurs en bas du ventre surtout cote droite qui perciste je me dis des fois que c est peut etre dû a ma constipation. et aussi je sens pas encore mon bébé bouger c est mon premier svp rependez moi et dites moi si vous avez eu la même chose et si il faut encore attendre pr sentir le bébé meci bcp pr votre réponse
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 20:14
Ne t'inquiete pas moi aussi j'avais mal au bas ventre c'est les liguament tu n'y peut rien ton ventre pousse, ce n'est pas la constipation "que j'ai eu aussi", et ma puce je ne l'ai senti qu'à la fin du 5éme mois, voilà, faut rester zen et tous ce passera à merveille, bonne suite.
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 11:55
bjr moi aussi g eu des douleurs dans le bas ventre et effectivement c les ligaments. pr le premier bébé on peut le sentir des 4mois, mais souvent c plus dans le 5eme mois. la mienne je l'ai senti tôt mais c parce qu'elle est nerveuse je pense. mais bientot tu va sentir des coups de pieds ne t'inquiete pas et si c comme moi ca sera nuit et jour :wink: bon courage pr la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.