Diverse questions

Discussions

Auteur
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 16:02
bonjour les filles plusieur questions me trote: *C est quoi le decollement de la poche des eaux?c douloureux ou pas? *Connaitrez vous pas des methode pour declencher son accouchement (c pas pour moi car moi je veux attendre mais une copine qui est a +5 et qui en a marre d'attendre)? *Est ce que c normale de resentir une pression ver le pubis et d'etre toujour fatiguer rien envie de faire que dormir j'en suis a 5 semaines? Merci
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:47
:arrow: pour le décollement de la poche des eaux je sais pas du tout.. mais je peux te dire que quand tu perds les eaux ça fait pas mal du tout :wink: :arrow: pour ta copine normalement à J+5 à la mat' ils vont lui déclencher..(ça m'étonne d'ailleur que ça soit pas déjà fait) j'espère au moins qu'elle a fait la démarches d'aller à la mat'! :arrow: pour la pression vers le pubis le bébé est encore très bas donc effectivement tu as envie d'uriner souvent.. pour la fatigue c'est très fréquent les 3 premier mois :wink:
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 16:53
[quote:d9904b5a04="ingridm23"]bonjour les filles plusieur questions me trote: *C est quoi le decollement de la poche des eaux?c douloureux ou pas? *Connaitrez vous pas des methode pour declencher son accouchement (c pas pour moi car moi je veux attendre mais une copine qui est a +5 et qui en a marre d'attendre)? *Est ce que c normale de resentir une pression ver le pubis et d'etre toujour fatiguer rien envie de faire que dormir j'en suis a 5 semaines? Merci[/quote:d9904b5a04] kikou a toi, pour le decollement de la poche des eaux , je ne sais pas du tout, pas eu l'experience. pour le declanchement d'un accouchement, faire le grand ménage marche parfois, les vitres, les lustres.... mais a J+5 a mon avis elle va avoir droit au declanchement a la maternité . pour les douleurs dans le pubis , a 5 semaines de grossesse c'est le fait que ton utérus grossi et donc te donne cette impression de grosseur en ba du ventre. la fatigue , l'envie de dormir c'est tout a fait normal, ton taux d'hormone est modifié du a la grossesse d'ou la sensation de fatigue. voila j'espere avoir repondue a tes questions. bis a toi et bonne grossesse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:57
pour le decollement de la poche des eaux c pas vraiment sa enfait c un decollement des membranes et sa pe etre douloureux!! quand a ta copine pour bb1 g été a j +5 et malheureusement si c pas l'heure c pas l'heure il declenche generalement a j+7 dernier carrat!! sinon pour declancher un bon calin avec papa sa pe aider marcher bcp et un bon bain cho mais faut il encore que son col soit favorable!!! sinon pour la pression comme on a deja pu te repondre c normal!!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 17:37
merci pour ses reponses mais il y a u erreure de frappe j'en suis a 35 semaines et non 5. deja que je trouve le temps long, et vous vous en etes ou? moi je trouve que c long j'aimerais bien qu'il soit la deja mais bon patience pour ma copine oui elle est aller a l hosto declenche qu'a partir j+10 je trouve que c long donc elle voulais savoir si d truc pour aider les calins elle va essayer si son home veut bien car il a peur!!! on m 'a dit osi que de manger piquant sa pouver aider.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:47
[color=indigo:2884dd8160] Salut! Le déclenchement se fait en fonction de la taille et du poids du bb et de la quantité de liquide amniotique disponible. Ma soeur a accouché à J+15 vous vous rendez compte, d'une petite crevette! Pour le décollement ben c'est un décollement placentaire, ce qui pose problème puisque c'est par là que le bb est "nourri blanchi" par la maman! Donc c'est un motif d'accouchement en urgence je crois. Pour la douleur je n'en ai aucune idée...et malheureusement j'espère que c'est un peu douloureux, vu que c'est grave vaut mieux qu'on sente si ça arrive! Pour la fatigue et le besoin d'uriner, je crois que c'est normal, et si comme moi le congé mat' commence le jour de l'accouchement (je vis pas en France) ben c'est même épuisant! Voilou! Bisou! [/color:2884dd8160]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 21:09
bonsoir ben moi j'en suis a j-3 de bb2 et j'en pe plus pour moi cette fois ci g dit non au declanchement qui c mal passé pour ma fille et qui c fini par une césa donc pour moi si lundi jour du terme bb n'est pas la c une césa mardi!! voila quand a ta copine j+10 ou mm +15 pour certaine c bcp trop elle pe demander a etre declancher!!!! il fo pas se laisser faire!!! je l'ai apris a mes depend et presque celui de ma fille!!!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:47
pourquoi sa c mal passer ton declenchement?(si c'est pas trop personnel) elle a demander mais il veulent attendre dc vu que c bb 1 elle elle c pas trop f confiance o medecin elle esaye tous les otre truc et on vairras
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:03
ben alors pour resumé perte des eaux a j+3 declenchement a j+5 suite au declanchement qui n'a pas fonctionné stagnation a 7 avec soufrance foetal le coeur de ma fille a ralenti a 50 bat/min a 2 reprise ce qui c traduit par une cesarienne en urgence au bout de 10h00 (11h00 a 22h20) de travail et quasi sans peri puisque je l'ai u juste avant le césa ma fille faisait 3kg890 51 cm voila donc autant te dire que our moi le declanchement c NON!!!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 18:27
ta raison sa devait etre horible tous sa pour finir en cesarienne ils orait pu t la faire avant et la pour ton 2eme il t fond une cesarienne directe vu que tu en a deja u une,NON?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:53
ben enfait c moi qui ai demander car je ne ve pas de declanchement donc si lundi bb n'est pas je rentre a 17h00 a la mater et il me fon une césa mardi donc je prefere que se soit com sa!! et que sa soit prevue!!!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 10:23
alors muesly ton bebe toujours pas la?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.