Les septembrettes de la 2eme quinzaine du 78

Discussions

Auteur
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:12
pourquoi pas partager nos grossesse !!! ma DPA est l 25/09 et mon accouchement est programmée a Poissy!!! ma dernière écho montrai ma puce en siège et de dos,sa minquiète un peu!!! :cry: comment supportez vous la chaleur???moi jme baricade et vive les ventilos!!!! nivo poids bb 2.100kg pour 34SA g pa sa taille!!! voila demain visite chez le gygy dc jen sorai plus!!!! bon courage a tte!!!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 17:16
Salut, je ne suis pas du 78, mais ma dpa est aussi le 25/09, une petite fille, qui avait la tête en bas mais est aussi de dos, donc écho difficiles à faire, dans le sud il fait très chaud, donc je me barricade aussi, et je me trimbale le ventilo dans toute la maison :wink: tojours dans les préparatifs ! c'est bb1 pour toi ? mo c'est bb2
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 17:26
coucou moi ma DPA ai pour le 11 septembre tous ai pret sauf ma valise que je vais pas tarder a fair comeme, je supporte pas du tous la chaleur et je commence vraiment a en avoir marre detre grosse :( il ai temp que ma petite puce pointe le bout de son nez :D plus qu'un mois pour moi ouff bonne fin de grossesse a vous toute. bisous
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:34
Salut !! Moi ma dpa é pour le 29 sept !!! J'abite marseille alors je vous dit pas la chaleur !!! Je suis monté en haute ardeche 15 jour ca fait du bien la fraicheur des nuit !! Sinon c ma deuxieme grossesse tous va bien bb pesé 1kg900 pour 42 cm a 32 sa et pour ma part j'ai pri 9 kg ( c ce que jai pri en tou pour bb1) bonne fin de grossesse a toutes
mamanmay 2 messages
mamanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:45
Slt les septembrettes, moi ma dpa est prévue pour le 18 sept, mais je suis au repos forcé et une sage femme veint à doomicile toutes les semaines, je pense accoucher avant. J'habite Marseille et ça fait déjà 3 semines que je suis à la maison, c'est dur dur. Vive les ventilos aussi.
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 17:56
salut a toutes, moi non plus je ne suis pas du 78 mais ma DPA est prevu pour le 24 septembre. je suis en eure et loir et la chaleur ne me convient pas non plus quand elle est la! :? un jour il fait 35 c le lendemain il fait 18. ma derniere echo montrais ma petite puce de 2.208kg a 31SA. pas de taille pour moi non plus car ma puce etais de dos mais la tete en bas et les pied et les mains devant le visage :cry: bonne fin de grossesse a vous toutesc'est dur dur. Vive les ventilos aussi.[/quote]
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:56
Les ventilos, quelle merveilleuse invention !!!!! :P Je suis à 34 SA et j'avoue que la chaleur m'atomise !! Je ne supporte pas la chaleur. Je suis barricadée dans la chambre le ventilo en marche. j'ai pris en tout 5 kg depuis le début d la grossesse. C'est le bb2. J'ai comme vous hâte de voir la tête de mon petit loup. Côté préparatifs, je n'ai pas encore fait ma valise pour la mater. Celle du petit est déjà prête. Tenez bon les filles, encore quelques semaines et c'est bon. On tient le bon bout. Bonne fin de grossesse à toutes. bisous :wink:
mamanmay 2 messages
mamanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 18:38
Slt les septembrettes, moi ma dpa est prévue pour le 18 sept, mais je suis au repos forcé et une sage femme veint à doomicile toutes les semaines, je pense accoucher avant. J'habite Marseille et ça fait déjà 3 semines que je suis à la maison, c'est dur dur. Vive les ventilos aussi.
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 19:46
[quote:2e5a69f7a5="ONANOUNETTE"]Salut, je ne suis pas du 78, mais ma dpa est aussi le 25/09, une petite fille, qui avait la tête en bas mais est aussi de dos, donc écho difficiles à faire, dans le sud il fait très chaud, donc je me barricade aussi, et je me trimbale le ventilo dans toute la maison :wink: tojours dans les préparatifs ! c'est bb1 pour toi ? mo c'est bb2[/quote:2e5a69f7a5] pour moi c bb1 et je vai commencer les préparatif ke maintenan vu ke je commence a peine mes vacances!!!! sinon le + dur c de ne rien faire!!!!je mennuis jsui pas habituer a rien faire!!!!va faloir faire avec
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 23:04
coucou a toutes je suis du 13 et pour moi c bb3 dpa 24/09 et pour ma part je dirais vive la clim mobile j'en peut plus j'arrive plus a rien faire c dur quand on a deja 2 enfants surtout pour les vacances malgré tout je les emmenes a la piscine,a la plage ils ont besoin de sortir un peu de se defouler quoi mais c vrai que la j'ai hate j'en peut plus et surtout vivement l'automne mesdames !!!!!!!!!!!!!
Guest296647
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 13:44
Bonjour tout le monde, Moi ma DPA est pour le 08/10, et c BB1 et je suis en Bretagne. Nous ici on a pas besoin de ventilo mais de parapluie, alors si vous voulez vous rafraichir je vous conseil une petite montée!!!!Ici on ne depasse pas les 23° et l'eau est a 17° qd on peut y aller!! En tout cas bon courage a vous toute, la fin est proche.
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 18:40
voila le verdict est tombé: si aprè l'écho ds 15j elle n'est toujours pas retournée on me proposera une version!!! je ne sais pas si je dois accepter car ils me laisse le choix!!! si dotre son ou ont été ds la meme situation n'hésitez pas a me répondre!!!!!merci a ttes et bon courage avec cette chaleur!!! bizoux pestouille
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 19:59
[quote:619379f540="pestouille78400"]voila le verdict est tombé: si aprè l'écho ds 15j elle n'est toujours pas retournée on me proposera une version!!! je ne sais pas si je dois accepter car ils me laisse le choix!!! si dotre son ou ont été ds la meme situation n'hésitez pas a me répondre!!!!!merci a ttes et bon courage avec cette chaleur!!! bizoux pestouille[/quote:619379f540] Salut, allez, elle a encore quelques jours pour se retourner, ça peut aller très vite, moi je me rappelle courant juin, une nuit, elle a gigoté comme jamais, je pense que c'est cette nuit là qu'elle s'est retournée, alors garde espoir, elle va trouver la sortie !!
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 20:03
[quote:252385ef98="ONANOUNETTE"][quote:252385ef98="pestouille78400"]voila le verdict est tombé: si aprè l'écho ds 15j elle n'est toujours pas retournée on me proposera une version!!! je ne sais pas si je dois accepter car ils me laisse le choix!!! si dotre son ou ont été ds la meme situation n'hésitez pas a me répondre!!!!!merci a ttes et bon courage avec cette chaleur!!! bizoux pestouille[/quote:252385ef98] Salut, allez, elle a encore quelques jours pour se retourner, ça peut aller très vite, moi je me rappelle courant juin, une nuit, elle a gigoté comme jamais, je pense que c'est cette nuit là qu'elle s'est retournée, alors garde espoir, elle va trouver la sortie !![/quote:252385ef98] c vrai ke sa fait 2 nuits kelle fait la louba peut etre que? merci pour ton post!!!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 20:05
de rien, je pense qu'on va se suivre pas mal jusqu'au bout :wink: vous avez choisi un prénom ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.