Ail g mal

Discussions

Auteur
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 21:45
bonjour voila sa fait 2 jpur que g mal mais mal dans le bas ventre sa fait un poid qd bebe bouge j le sent dans le vagin et g souvent limpression que j vai faire pipi g du mal a marcher a me possitioner la nuit sa empire j sui en map et a la derniere hospitalisation jete a 1cm sur toute la longueur j usi un peu perdu car mon ventre se durci regulierement merci de me dire c du a quoi
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:47
bonsoir , ben pour être franc , je n'ai strictement rien compris a ton message ....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 22:03
Pour que tout le monde puisse comprendre, et donc aider cette personne, mode traduction (avec ponctuation en bonus): [i:67c7246f68]Aïe, j'ai mal[/i:67c7246f68] [size=18:67c7246f68][i:67c7246f68]Bonjour. Voilà: ça fait 2 jours que j'ai mal, mais mal dans le bas ventre. Ca fait un poids quand bébé bouge. Je le sens dans le vagin et j'ai souvent l'impression que je vais faire pipi. J'ai du mal à marcher, à me positionner. La nuit, ça empire. Je suis en MAP et à la dernière hospitalisation, j'étais à 1cm sur toute la longueur. Je suis un peu perdue car mon ventre se durcit régulièrement. Merci de me dire c'est dû à quoi.[/i:67c7246f68][/size:67c7246f68]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 22:33
[quote:6e05e899b1="1boy"]coucou ---> les filles molo molo lool, j'ai jamais vu ce pseudo donc elle est peut-etre nouvelle et ne connait pas "les régles" du fofo[/quote:6e05e899b1] Elle a presque 200 messages à son actif, donc les règles, elle les a sûrement déjà pratiquées. Mais peut-être qu'elle n'aime pas utiliser la langue française. Ce pourquoi, je l'aide, puisque sans cette traduction, beaucoup de gens ne comprennent pas son message et ne prendraient pas la peine de lui répondre. Moi, c'est pour être gentille et l'aider que j'ai traduit et rajouté de la ponctuation. Comme ça, c'est plus sympa et surtout, accessible au plus grand nombre (et pas seulement aux gens équipés d'un dico sms et du guide des phrases sans ponctuation).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 22:58
Mais non, je ne suis pas en colère! Je me dis juste que c'est pourtant pas compliqué, quand on veut l'aide du plus grand nombre, d'utiliser les règles d'usage comme le français basique. Et de lire le règlement d'un forum où l'on va avant de poster. Mais je ne m'en offusque pas, la preuve, pour l'aider, j'ai rendu son message accessible à tous. Allez, bises 1boy, t'inquiètes, je ne suis pas fâchée et moi aussi je suis sur le fofo trèèèèèèèèès souvent... :wink:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 00:49
Bonsoir Miss du 62, Oui, en effet tu présentes les contractions qui peuvent annoncer le travail. Au début, ce sont des contractions non douloureuses (ventre qui durcit, sensations de douleurs de règles...) c'est ce que j'avais vécu de mes 2 accouchements. En tout cas, appelles et n'hésites pas à te déplacer à la clinique ou l'hosto, car en plus tu es en MAP. En tout cas si c'est le bon moment alors, je te souhaite un bel accouchement et bientôt te voir dans le post "accouchement". BISES.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:47
[quote:cb871a787a="lilouli"]Bonsoir Miss du 62, Oui, en effet tu présentes les contractions qui peuvent annoncer le travail. Au début, ce sont des contractions non douloureuses (ventre qui durcit, sensations de douleurs de règles...) c'est ce que j'avais vécu de mes 2 accouchements. En tout cas, appelles et n'hésites pas à te déplacer à la clinique ou l'hosto, car en plus tu es en MAP. En tout cas si c'est le bon moment alors, je te souhaite un bel accouchement et bientôt te voir dans le post "accouchement". BISES.[/quote:cb871a787a] merci de ta reponse et desoler pour le language sms c que jessaye decrire vite a chaque fois g pas trop le temp avec les enfants mais bon j vai stopper le language sms car y en a que sa derange et qui dise ne rien comprend en tous cas jespere que sa ira miuex car sa continue a persister mais j veu pu etre hospitaliser c trop long a chaque fois perfuser monito g u piqure de celestene et la juis a 35sa ojourdhui encord une semaine et il et plus considerez comme prema aller fo tenir le cou un jour de passer et un jour de gagner merci encord de ta reponse car en ce moment un peu de soutien et de reconfort sa fait du bien kiss
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:00
C'est vrai que la situation n'est pas facile. Mais comme tu dis, un jour passé est un jour de pris. Il faut être forte et très patiente c'est pour ton bébé. Et s'il faut que tu ailles à l'hosto, il faut le faire. Plus tu es encadrée par le corps médical, dans ton cas, mieux c'est. Patience ma belle et que la force t'accompagne. Grosses bises à toi et ton bidou. Je te souhaite un bon accouchement et à bientôt de l'autre côté.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 18:37
voila j revient de la mater mon col a un peu bouger le bebe appuie un peu dessus il mon dit de tenir jusque le mardi 12aout j serai a 36sa revolu c plus de la prema pour eux donc ben on va faire attention mais la j sent que sa pse toujour envie pipi mal o ventre ext merci de vos message a bientot et bonne fin de grossese a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.