Posté le : 27-08-2008 à 14:28
[color=indigo:b8180a7cb9][b:b8180a7cb9]salut les filles!vous allez bien?
moi ça va bien sauf que je suis hyper crevée!en plus avec la piscine ce matin laisse tomber!
hier mon chéri a commencé à faire le plan à langer sur la commode!ça va le changement de couleur ne fait pas horrible c'est dommage quand même mais la faute au magasin quoi!!! :x
eloraphmel :arrow: c'est pour les faire parts que tu veux une photo?parce que si tu veux je te donne le lien et puis tu pourras aller voir sur le site en plus ils ne sont pas très chers!
sinon la boîte à papa, c'est une boîte où tu mets un peu ce que tu veux dedans, lettre, préservatif, cadeau, petites fringues de bb...pour le papa, tu la caches et quand tu es à la mat bien tu lui dis où elle est et là il découvre ce qu'il y a dedans!mais si tu vas dans le forum préparer le jour j, il y a un poste boîte à papa!
moi tu vois pour l'instant j'ai mis un diplôme du meilleur futur papa, un permis poussette, une photo de moi et mon bidon avec marqué dessus papa je t'aime!, je vais mettre aussi le 1er cadeau qu'il m'a offert alors qu'on était gamin (9 ans on se connait depuis longtemps), une petite bouteille de pastis car il adore ça et je sens venir la cuite :lol: , une boîte d'aspirine pour la gueule de bois, et un ethylotest pour qu'il voit comme il est plein s'il arrive à souffler :lol: et aussi une lettre de moi que je vais bientôt m'atteler à faire! puis maintenant je manque d'inspiration!
si vous avez des idées les filles n'hésitez pas!!
biz à toutes[/b:b8180a7cb9][/color:b8180a7cb9]