Les octobrettes entament le 8eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 20:21
coucou les filles, même en travaillant q^'à 60% je n'ai pas le temps de venir papotter mais je lis quand régulièrement les news de chacune. pour ma part, je suis enfin inscrite à la mat depuis cet après midi 14h et je commence doucement à réunir ce qu'il faut pour la valise. Mais y a encore pas mal de choses à préparer encore alors poussinette a interet à rester bien au chaud jusqu'au terme parce que si elle fait une blague avant je serais pas prête !!! tanpis on fera avec. Bisous à vous toutes
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 20:42
[i:41ea8123ec][color=indigo:41ea8123ec]salut les filles! je vois que tout le monde va bien! ma puce a eu le hoquet cette nuit et pas moyen de me rendormir alors là par contre c'est pas trop bien quoi! ma valise pour la mat n'est toujours pas prête je vais la faire ce week end je pense! puis j'ai récupéré une boite pour la boite à papa!et je vais commander mes faire parts comme ça ce sera prêt ça§!!!! je vous dis bonne soirée à bientôt biz à toutes![/color:41ea8123ec][/i:41ea8123ec]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 21:16
[color=green:b6c7f052dc]Moi j'ai po la peche et ma valise est pas faite non plus ! :? J'ai mal au dos, peur de l'accouchement et du coup j'angoisse ... En plus j'ai plus rien envie de faire du tout, heureusement que tout est pret (sauf valises et choix du faire part)[/color:b6c7f052dc]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:26
bah Sonia qu'est-ce qui t'arrive? C'est sure que ça va faire du changement et que c'est pas facile à réaliser mias tu verras l'accouchement n'est qu'un passage obligée et la présentation avec ta puce va être un bonheur. ce n'est qu'un bonheur encore plus grand que celui que tu vis maintenant qui t'attend. Mais c'est vrai que d'un autre côté ce plongeon vers l'inconnu et un peu flippant mais je suis partagée entre excitation et "ouh là pas trop vite" Quand au mal de dos c'est pas glop. Essaye de te masser le dos en faisant rouleur deux balles de tennis entre un nur et ton dos. En fait tu te places dos au muret tu met les balles au niv des douleurs et tu fais des cercles avec ton dos pour faire roler les balles conter le mur. Je sais pas si je suis très claire :oops: C'est la Sf qui nous a montré ça et c'est vrai que ça fait du bien ...
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 08:21
[i:ec425c4a01][color=indigo:ec425c4a01]coucou les filles![/color:ec425c4a01][/i:ec425c4a01] [b:ec425c4a01] [color=orange:ec425c4a01]sonia tu sais sametsev a bien raison, ça fait peur on ne l'a pas encore vécu mais ce qui va arriver est tellement de bonheur de joie que ton angoisse partira puis c'est normal d'avoir peur aussi! ça va venir vite et tu verras ça passera vite lorsque tu auras tellement envie de la voir que ton angoisse va s'envoler![/color:ec425c4a01][/b:ec425c4a01] [i:ec425c4a01][color=indigo:ec425c4a01] sinon hier soir j'ai discuté avec ma belle-soeur sur le net et en 30s elle a réussi à me prendre la tête!j'explique on a pas de plan à langer qui va avec la commode alors mon chéri va en faire un.elle m'en propose un et une baignoire et aussi un stérilisateur et chauffe biberon.le truc c'est que j'ai tout ça sauf le plan à langer.ben on a pas eu de nouvelles depuis le mois de mai (elle me les avait proposé mais on en a pas reparlé alors j'ai zappé) donc j'ai oublié et là elle me dit que je dépense des sous pour rien que je suis difficile qu'elle est pas contente! mon chéri (c'est sa soeur) dit laisse là de toute façon maintenant on aura plus de nouvelles!il dit c'est mieux comme ça car elle nous les aurait réclamer quand ça lui aurait toqué!puis comme ça on se débrouille tout seul! mais le truc j'ai pas voulu faire mal j'ai oublié puis tout ça c'est chez la grand-mère et faut tout retourner pour les avoir! ça ne faisait pas longtemps qu'on commençait à bien s'entendre ben c'est fini je crois! mon chéri s'en fout mais pas moi!je me dis que c'est pas étonnant qu'ils ne causent à personne ou presque si elle prend la tête aux gens pour rien! en plus mes parents m'ont acheté pleins de trucs j'allais pas non plus leur dire ben non j'en veux pas! ça me fout un peu le moral en l'air quoi!je me dis que c'est de ma faute mais j'ai pas fait exprès quoi! qu'est ce que vous en pensez vous?[/color:ec425c4a01][/i:ec425c4a01]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:07
[quote:43943071f3="titefie55"][i:43943071f3][color=indigo:43943071f3]coucou les filles![/color:43943071f3][/i:43943071f3] [b:43943071f3] [color=orange:43943071f3]sonia tu sais sametsev a bien raison, ça fait peur on ne l'a pas encore vécu mais ce qui va arriver est tellement de bonheur de joie que ton angoisse partira puis c'est normal d'avoir peur aussi! ça va venir vite et tu verras ça passera vite lorsque tu auras tellement envie de la voir que ton angoisse va s'envoler![/color:43943071f3][/b:43943071f3] [i:43943071f3][color=indigo:43943071f3] sinon hier soir j'ai discuté avec ma belle-soeur sur le net et en 30s elle a réussi à me prendre la tête!j'explique on a pas de plan à langer qui va avec la commode alors mon chéri va en faire un.elle m'en propose un et une baignoire et aussi un stérilisateur et chauffe biberon.le truc c'est que j'ai tout ça sauf le plan à langer.ben on a pas eu de nouvelles depuis le mois de mai (elle me les avait proposé mais on en a pas reparlé alors j'ai zappé) donc j'ai oublié et là elle me dit que je dépense des sous pour rien que je suis difficile qu'elle est pas contente! mon chéri (c'est sa soeur) dit laisse là de toute façon maintenant on aura plus de nouvelles!il dit c'est mieux comme ça car elle nous les aurait réclamer quand ça lui aurait toqué!puis comme ça on se débrouille tout seul! mais le truc j'ai pas voulu faire mal j'ai oublié puis tout ça c'est chez la grand-mère et faut tout retourner pour les avoir! ça ne faisait pas longtemps qu'on commençait à bien s'entendre ben c'est fini je crois! mon chéri s'en fout mais pas moi!je me dis que c'est pas étonnant qu'ils ne causent à personne ou presque si elle prend la tête aux gens pour rien! en plus mes parents m'ont acheté pleins de trucs j'allais pas non plus leur dire ben non j'en veux pas! ça me fout un peu le moral en l'air quoi!je me dis que c'est de ma faute mais j'ai pas fait exprès quoi! qu'est ce que vous en pensez vous?[/color:43943071f3][/i:43943071f3][/quote:43943071f3] coucou titefie55 moi je pense que tu as bien le droit de faire comme tu veux,c est ton bébé et s il ne te manque que le plan a langer t es pas obligé d accepter tout le reste quand meme!!!!Bizarre ta belle soeur... Moi je voulais absolument un lit neuf et on m a dit oui mais d occasion ça coute moins cher et tout et tout,mais si j ai envie de dépenser tout mes sous pour mon bébé j ai le droit quand meme!!!! Ah la la de toutes façons les gens ont toujours quelque chose a dire et ils savent mieux que nous! Bon j espère que tout le monde va bien.Je vois que Sonia a une baisse de moral,allez ça doit etre normal ce n est qu une mauvaise passe,bientot on aura nos bébés avec nous! Sinon moi il m est arrivé un truc pas drole hier: j ai un minou et je gardai la minette d une copine en vacances(c est pas la 1ère fois et je la connais super bien) et bien elle s est fait écrasée hier soir ...J ai pleuré toutes les larmes de mon corps comme une gamine... On l emmene chez le véto ce matin...Au revoir ma petite Baguera... Allez je vous embrasse et vos petits bébés aussi
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:39
Coucou les filles!!! Eh oui, ils nous manquent pas grand chose avant que nos crevettes arrivent et je pense que c'est normal qu'on se pose des questions!!! Moi je me trouve particulièrement zen par rapport à l'accouchement bien que que je ne veuille pas faire de péridurale même si je m'y oppose pas totalement ( j'ai RDV demain avec l'anesthesiste) En ce moment, je suis extrement fatigue et je n'arrive plus à trouver de position pour dormir!!! J'ai l'impression de + pouvoir me déplacer; en même temps je pense que c'est dû au fait que je dois porter 18kg en +!!! J'en peux plus de grossir pourtant c'est pas faute de manger pleins de légumes et fruits!!! Donc une petite baisse de moral comme toi Sonia!!! titefie :arrow: J'ai eu le même pb que toi avec ma belle soeur!!! Elle voulait me redonner l'ancien lit à sa fille et elle nous as dis qu'on faisait n'importe quoi, qu'on devrait utiliser notre argent autrement!!! En même temps, si la CAF nous donne une prime c'est pour bébé et pas pour nous!! Et puis, 'est notre 1er donc on a envie de lui acheter des choses!!! En +, je suis comme toi, je ne la vois jamais: là c'était depuis avril!!! Je te jure que à chaque fois que je la vois , elle me mets les nerfs en pelote!!! :evil: Mon chéri me dit comme le tien; de laisser couler!!! Ce qui m'énerve le +, c'est que je ne vois jamais ma belle famille, ils ne prennent jamais de mes news avec la petite et le jour de l'accouchement , se seront les premiers à la mater!!! :twisted: :twisted: marinesf :arrow: désolée pour la petite chatte!! Moi aussi j'ai un minou et je sais que le jour que je vais le perdre, je vais etre malheureuse!!!! Heureusement qu'il est là pour me tenir compagnie d'ailleurs!!! Sinon hier soir , ma princesse a eu le hoquet à 4h du mat: sympa!!!! Impossible de me rendormir avant 6h alors que je m'étais endormi à 2h30!! Je suis trop fatiguée!!! Pourtant il faut qu'on se repose un max, car l'arrivée de nos bb va engendrer beaucoup de fatigue au départ!!! Enfin voilà les dernières nouvelles!!! Excusez moi d'avoir été un peu longue mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'étais pas venue!!! :D Bisous à toutes!!!
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 11:42
Salut les minettes, Dernière semaine de boulot et j'avoue languir vendredi midi !! ensuite à nous un rythme cool pour achever tranquillement les finitions de notre petit bout !! Sonia, :arrow: une petite baisse de moral on dirait , tu sais on plonge toutes dans l'inconnu la première fois, ce n'est pas rassurant mais on est pas toute seule nos homs sont là !!! Moi avant ma grossesse, je tenais un discours "jamais de bb trop peur de l'accouchement!!" et puis voilà ... mais je garde en souvenir la discussion que j'ai eu avec une copine qui m'a dit "tu sais à la fin on a tellement envie de le voir que l'accouchement ne te semble pas inssurmontable". Titefie55 :arrow: tu sais quoi moi je trouve les gens d'une intolérance monstrueuse !!! j'ai une copine qui fait exactement la même chose si je ne prends pas ce qu'elle me propose elle est vexée !! mais c'est mon premier alors nous avons pê envie de nous faire plaisir !! on a l'impression qu'ils ont oublié comment ils étaient !! ça me gonfle ce genre d'attitude !! pourvu que je ne sois pas comme ça !! moi je suis arrivée au stade où tu veux me parler tu viens, je prends des nouvelles mais c'est tout !! Marine :arrow: j'espère que le moral n'est pas trop touché aussi !! j'ai failli versé une larme en lisant tes lignes, pauvre bichette. Bisous à toutes et à vos petits bouts :wink: PS : je suis une angoissée du futur :roll: mais au niveau mode de garde vous en êtes où ??? Rebisous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 14:11
[b:4b34de8fd8][i:4b34de8fd8][color=indigo:4b34de8fd8]merci les filles de me soutenir!au début je me disais que c'est moi qui avais fait une connerie!! pti_ange :arrow: moi aussi ma puce a eu le hoquet vers 4h du mat y'a 2 jours et en plus pas moyen de me rendormir alors dur dur!!! yanetdine :arrow: ben moi le mode de garde ce sera une assitante maternelle agréée. je l'ai trouvée et j'ai signé le contrat comme ça je ne risque pas de me retrouver sans nourrice à la reprise du boulot! sinon les filles, vous avez commencé votre congé maternité?moi ce sera le 19 septembre au soir!j'ai choisi de l'aménager.comme je suis secrétaire ça va encore puis je n'ai pas de complications ni rien, juste quelques contractions de temps en temps mais pas vraiment douloureuses![/color:4b34de8fd8][/i:4b34de8fd8][/b:4b34de8fd8]
saby1981 5 messages
saby1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:47
coucou les filles, et oui déjà le 8ème mois. Je trouve que ça passe vite. Je pense que nos derniers jours vont etre les plus long?! Pour ma part, la chambre est presque prete, j'attend encore la commode et le matelas pour le lit. J'ai acheté les produits Mustela pour la petite. Me manque encore quelques petites choses. J'ai hate d'avoir ma puce dans les bras. L'accouchement ne me fait pas flipper je me dis qu'il faut qu'elle sorte et c tout :lol: Je me sens bien, pas trop fatigué, pas de douleurs sauf quand je reste longtemps debout. Bonne continuation a vous Bises
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:32
coucou merci les filles pour vos gentils messages... Moi je finis mes vacances samedi et ma gygy m a deja fait une feuille de congés patho car je suis en congés mat le 29aout et j allais surement pas retourner au boulot pour 5j!!!! Je vous trouve bien courageuses celles qui bossent encore parce que moi je fais des siestes de 2h l après midi et que j ai beaucoup de contractions si je me repose pas un peu! Et la j ai fais mon jardinage tout l après midi et ben c est sur que je vais morfler ce soir!!!Mais j ai enfin ramassé mes 1ers concombres et j en pouvais plus!!!!!(un peu grave la fille...) Allez je vous fais des bisous a toutes
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:43
ALors les filles, ca va bien ? Moi, toujours quelques contractions et beaucoup de repos ! Je vais commencer à préparer les affaires je pense... Voici une petite photo de mon ventre, j'ai pris 10kg... ca y est ! http://storage.canalblog.com/12/43/363101/29058912.jpg A +
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 15:52
[color=green:5c92d5dfc6]Kikou à toutes Quel beau petit bidou Missorchi ! Oh c'est bien 10kg comme prise de poids ! Marinesf tu fais encore du jardinage ? :shock: Moi je tomberais en avant hihi, t'es bien courageuse.............ou aventurière cascadeuse :D Et ta copine elle est au courant pour sa minette ??? pas évident à annoncer je suppose :roll: La sf m'a montré aussi pour les balles de tennis et je vais le faire :wink: Pour le sommeil moi y a rien qui me perturbe, bébé ne m'a jamais réveillé, il faut dire que je suis une très grosse dormeuse à la base alors je crois qu'elle peut avoir le hocquet 10 fois ça changera rien :lol: Yanedine hourra ce soir ton congès mat commence :wink: Titefie fais comme tu le sens pour les affaires de bébé, oh lala et puis c'est pas fini avec tous ceux qui vont nous dire comment faire au début, ppfff je sens qu'ils vont me souler :x Pti ange je vois que toi aussi c'est bof le moral ! Oui la prise de poids doit drolement jouer sur le mal de dos...ces derniers jours vont être longs, j'aimerais bien accoucher genre 15 jours avant terme :P Un gros bisou à celle que j'ai oublié, oups désolé ! :oops: Hier je suis allée au rdv du 8ème mois : col fermé, ras, par contre +14 kg la sage femme m'a dit de ralentir au niveau de la prise de poids :oops: (j'ai pris 8kg en 2 mois et pourtant je mange pas plus que quand je suis pas enceinte) Et l'apres midi j'avais le rdv avec l'anesthesiste et il m'a dit qu'il n'y avait pas de contre indication pour moi à ce que j'ai la péridurale, voilà Dernier rdv le 9 septembre dans moins de 3 semaines................[/color:5c92d5dfc6]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 10:57
:lol: COUCOU LES FILLES je profite d un ptit instant de calme pour vous ecrire un ptit mot je suis en plein preparatif de notre demenagement ca me stress !!! ont vient enfin de finir la nvelle chambre de nos ptites princesses reste plus ka attendre 1 semaine pour amenager tout les meubles moi aussi mes nuits sont courtes je dort mal il est temps kelle montre le bout de son nez j en peu plus j avoue ne plus supporter mon reflet rien ne me va je me trouve pas jolie g l impression de ne plus plaire a mon homme enfin c est pas trop ca koi :cry: voila mes ptites pensees du moment j avais envie ke ca sorte :arrow: missorchi ta un jolie ventre ! ta raison repose toi avant le grand jours :arrow: pti ange je comprend ta ptite baisse de moral fo se dire kil nous reste plus beaucoups de temps courage !!! :arrow: titefie ne t occuppe pas des ont dit pendant 3ans g eu le meme genre de pb avec ma belle famille ont se fatigue pour rien laisse les penser ce ki veulentet comme dit ton cheri laisse couler !!! :arrow: sametsev genial ton idee pour soulager le dos j y aurai jamais penser merci :arrow: sonia76 garde la peche moi non plus ma valise n est pas prete et ont a pas l air d etre les seul n angoisse pas pour l accouchement c est ke du bonheur je parle en connaissance de cause les clinique sont super bien equiper il n y a plus de place a la douleur et puis ne t inkiet pas le dernier mois il est tout a fait normal de se poser 1001 questions no stress !!! :arrow: yanetdine ca y est ta semaine est fini tu doit etre trop contente e toi le repos et la tranquiliter bonne chance pour les derniers preparatifs Bisous a toutes les filles et bon courage
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 17:25
[b:999f2775f0][color=darkblue:999f2775f0][/color:999f2775f0] Coucou les filles!! Comme vous je suis dans mon 8ème mois!! et l'impatience se fait de + en + ressentir bien évidement!! Sinon je suis en congès maternité depuis le 19 aout, un petit tour au urgence le 17 car petite perte de sang très très légère mais j'ai un peu eu peur quand meme... du coup repos obligatoire, un maximum allongée, fini la voiture (sauf en cas de rdv gygy, cour prépa accouchement...), heureusement que j'ai fini le plus gros des achats!!! Mon homme est là, du coup il va finir l'achat de 2 - 3 bricolles manquantes!! Bonne fin de grossesse à toutes et bon courage!!! Bises. Séverine.[/b:999f2775f0]
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.