Les octobrettes entament le 8eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ilylyly 10 messages
ilylyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:07
au faite connaisser vous un site ou il y aurai de jolie combinaison pour ma futur ptite pitchoune les 3 suisses verbaudet et la redoute g rien trouver d extra merci d avance !!! vertbaudet franchement j'ai commandé sur le net et j'ai été deçu grave de la qualité des vêtements, parcontre sur ebay j'ai trouvé de ces combishort et robes , mamamia, des mamans qui ont eu trop de vêtements pour leurs bambins les revendent car même pas utilisé pour la plupart, pour 1 € des fois j'ai reçu carrements des lots de fringues!!! je bave devant quand je les plis et les ranges dans le placard!!!! il y des choses magnifiques!!!!!!! :wink:
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:11
:arrow: ilyly merci je suis daccord avec toi verbaude j ai vraiment ete decu des colorie fade kan tu les recoi ki n on rien avoir avec le catalogue pour ebay c est clair kec super interessant mais ma carte ne permet pas de regler sur le site au fait tu est d ou ??? BISOUSSSS
ilylyly 10 messages
ilylyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:53
je suis d'avignon centre!!!!!! sur ebay j'ai payé la plupart des vêtements par cheque!!!! donc va y jeter un oeil au cas ou!!!!! et pour 1€ j'ai trouvé le babydelice le robot qui mixe, decongele et cuit et sterilise les biberons!!!! pour 1€ seulement, un truc de fou!!!!!! et il marche quper bien, en fait la personne en a eu 2 donc vendu etat neuf avec emballage!!! et une armoire pour bébé à 4.50€ oui tu lis bien, l'armoire fais 1M80X 1M40 avec un miroir en plus!!!! et le lit bébé 15€, tout blanc a roulette avec des barreaux en moulures!!! ebay ma sauvé la vie!!!!
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 09:47
Salut les octobrettes, Petit message de la journée, je récupère mon homme ce soir qui était en déplacement depuis lundi !! houpy !! Sametsev :arrow: pas de soucy pour te parler de la toxo, les risques sont importants, ils parlent de malformations cardiaques, pulmonaires, cérébrales et cécité rien que ça, mais reste cependant des cas relativement rares. Moi je l'ai attrapé en 2 semaines de grossesse et dans mon malheur, j'ai eu la chance qu'à cette période le placenta n'est pas encore formé donc les échanges mère/enfant sont quasi inexistants et le virus étant trop gros par rapport au foetus il ne peut pas passer et si il était passé le foetus serait parti ... donc rassuré d'entendre ça !! cependant j'ai quand même fait une amio parce que ton cerveau travaille dur dans ces moments, et que je passais par des hauts et des bas, donc notre petit bout n'a pas la présence de ce virus dans le liquide amiotique !! je suis sous antibio depuis le début que j'arrêterais le jour de mon accouchement. En tant normal si tu attrapes la toxo tu ne t'en rends pas compte et tu n'es pas traité là le fait d'être enceinte ils te mettent sous antibio pour formé un barrière entre toi et le bb pour qu'il n'ai rien. Voilà !! Ilyly :arrow: un conseil vit pleinement tes dernières semaines et ne te tracasse pas des gens qui te tournent le dos c'est qu'ils n'en valent pas la peine !! soit un peu égoiste de temps en temps ça ne fait pas de mal !! si ce n'est pas indiscret tu as attrapé quoi au poumon ? prends soin de toi !! Sonia76 :arrow: ça me rassure parce que là j'allais débarquer à la maternité avec mon appart !! ils font me dire "non, non ce n'est pas une semaine de vacances mais 3-4 jours !!" missorchi :arrow: respect pour la couture !! Allez dernière ligne droite avant le long we !! et encore une semaine de boulot et je pourrais faire les préparatifs de notre bout chou ! Bisous
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 12:05
:lol: recoucou les filles :?: petite question il n y a toujours pas d octobrette de nantes ki accoucherai a la clinique jule verne ????? :arrow: ilylyly c est dingue c est clair ke ta fait des affaires je vais y jeter un oeil merci du conseil bon courage J espere ke tout le monde se porte bien bon jeudi a toutes !!!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 13:10
[i:281648d9ae][color=indigo:281648d9ae]salut les filles! comment allez vous?moi ça va bien sauf que je fatigue vite en ce moment! lundi reprise du boulot pour 5 semaines!dur dur! sinon tout va bien ma puce bouge toujours!la chambre est presque finie!!elle devrait déjà être finie mais à cause d'un certain magasin obligés d'attendre!enfin le problème va être résolu! en tous cas je trouve que c'est un peu chiant à repasser les fringues de bb pas vous?mais bon il faut bien le faire! je vous dis bonne après midi à toutes et à bientôt!![/color:281648d9ae][/i:281648d9ae]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:08
coucou les filles, et ben ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien! Moi aussi j ai passée ma dernière écho et comme Sonia76 on me prévoyait un petit bb en dessous de la moyenne et voila que ma puce pesait 2kg100 a 32sa 5j!!!Donc carrement dans la moyenne maintenant! Pour ma part j ai aussi droit au plaisir des oedèmes auxpieds,mains et visage!Le top quoi! Sinon ma valise n est pas prete non plus,je suis rassurée je suis pas la seule... Et on va chercher le lit la semaine prochaine. Portez vous bien je vous embrasse
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 11:55
[color=green:da3825add7]Trop contente pour toi marinesf, nos bébés ont bien poussés !!! :lol: [/color:da3825add7]
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 15:55
Coucou, Petite question, je suis à 34SA et depuis ce matin j'ai beaucoup de mal à marcher, comme si mon petit bout de chou était un peu plus bas qu'avant et j'ai une sensation bizarre comme si on m'aspirait de l'interieur. Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressent mais c'est très désagréable. Est ce que quelqu'un sais de quoi cela peut provenir??? Merci d'avance
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:12
coucou les octobrettes, ça fait bizarre quand meme,la naissance de nos bb approche drolement.... Comment vous sentez vous par rapport a l accouchement? On a visité la mat avec mon chéri il y a 15j et franchement voir les salles de travail ça fait tout drole!!!!! Enfin la mat ou je vais accoucher est très belle,les salles de travail sont grandes et lumineuses,c est marrant je voyais ça petit et glauque!!!!Y a meme des chaines hifi pour amener de la musique,ça c est cool! Petit sondage:péri ou pas? Moi j aimerais bien faire sans meme si je ne m y oppose pas totalement,on sait pas comment tout ça va se dérouler. Je fais une prépa yoga et je pense que ça peut vraiment bien m aider le jour j. Je vous souhaite une bonne journée a toutes.
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:15
coucou Sonia et oui ils cherchent vraiment a nous faire peur tous ces médecins c est pas possible!!!!! Moi ils me disait moins de 3kg,j en suis plus si sure.... On va avoir des bisounours oui!!!!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 20:05
[color=indigo:91f961251a][i:91f961251a]salut les filles! vous allez bien? moi ça va bien!c'est aujourd'hui que j'ai repris le boulot dur dur et fatiguée mais ça va aller! ben en fait je n'aurai pas de plan à langer comme c'était prévu avec ma commode ben la dernière c'est que le plan n'est pas aux normes de sécurité alors j'ai pris cette commode dans le vent si on veut bien!on va être obligé d'en faire un nous même!le magasin va nous faire un bon d'achat de 70€ mais tu parles!je n'irai plus chez eux!!![/i:91f961251a][/color:91f961251a] [b:91f961251a][color=orange:91f961251a]marinesf : moi je dirai que je suis complètement sereine par rapport à l'accouchement!et j'ai fait le dossier pour la péridurale mais je pense que si je ne l'ai pas c'est pas grave!c'est sur c'est mon avis pour l'instant est ce que le jour j je dirai la même chose :oops: ? à la mat où je vais accoucher c'est pareil il y a de la musique bon ils mettent la radio mais c'est mieux que rien ça peut détendre je pense![/color:91f961251a][/b:91f961251a] [color=red:91f961251a]bon je vous dis bonne soirée et à bientôt! kissou![/color:91f961251a]
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 08:47
Bonjour à toutes, C'est vrai que ça approche à grand pas ,mais pas plus stressée qu'avant!! ça m'étonne!! très confiante et sereine !! ces derniers jours seront les plus longs :wink: j'ai une amie qu'a accouché d'un beau ptit gars , et tout s'est très bien passé avec la péri .. idem je vai pas hésiter à la prendre bonne journée
Vis ta Vie
fieredetreunbis 17 messages
fieredetreunbis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:42
J'entame mon 8eme mois de grossesse aujourd'hui et le béb bouge beaucoup depuis 4 mois!!Jusqu'ici tout est normal.. Quant arrive le soir....qd je vais me coucher , c'est bizarre, je ressens (ds le ventre et au toucher) des coups tres réguliers, environ ttes les 2sec, c'est des petits mouvements, sursauts et ça dure pendant 10mn 1/4 d'heure tres regulièrement, c'est tellment reguliers que je me demande ce qu'il peut bien faire pour que ca me fasse c'est effet etrange de pulsations? Vous connaissez ça?
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 18:42
[color=green:36bae293b0]Mais oui mais oui, j'ai l'honneur de t'annoncer que ton bébé a le HOQUET !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: [/color:36bae293b0] [color=green:36bae293b0]Il avale du liquide amniotique et c'est ce qui provoque le hoquet fréquemment :wink: [/color:36bae293b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.