Posté le : 14-08-2008 à 09:47
Salut les octobrettes,
Petit message de la journée, je récupère mon homme ce soir qui était en déplacement depuis lundi !! houpy !!
Sametsev :arrow: pas de soucy pour te parler de la toxo, les risques sont importants, ils parlent de malformations cardiaques, pulmonaires, cérébrales et cécité rien que ça, mais reste cependant des cas relativement rares. Moi je l'ai attrapé en 2 semaines de grossesse et dans mon malheur, j'ai eu la chance qu'à cette période le placenta n'est pas encore formé donc les échanges mère/enfant sont quasi inexistants et le virus étant trop gros par rapport au foetus il ne peut pas passer et si il était passé le foetus serait parti ... donc rassuré d'entendre ça !! cependant j'ai quand même fait une amio parce que ton cerveau travaille dur dans ces moments, et que je passais par des hauts et des bas, donc notre petit bout n'a pas la présence de ce virus dans le liquide amiotique !! je suis sous antibio depuis le début que j'arrêterais le jour de mon accouchement. En tant normal si tu attrapes la toxo tu ne t'en rends pas compte et tu n'es pas traité là le fait d'être enceinte ils te mettent sous antibio pour formé un barrière entre toi et le bb pour qu'il n'ai rien.
Voilà !!
Ilyly :arrow: un conseil vit pleinement tes dernières semaines et ne te tracasse pas des gens qui te tournent le dos c'est qu'ils n'en valent pas la peine !! soit un peu égoiste de temps en temps ça ne fait pas de mal !! si ce n'est pas indiscret tu as attrapé quoi au poumon ? prends soin de toi !!
Sonia76 :arrow: ça me rassure parce que là j'allais débarquer à la maternité avec mon appart !! ils font me dire "non, non ce n'est pas une semaine de vacances mais 3-4 jours !!"
missorchi :arrow: respect pour la couture !!
Allez dernière ligne droite avant le long we !! et encore une semaine de boulot et je pourrais faire les préparatifs de notre bout chou !
Bisous