Les octobrettes entament le 8eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 14:54
[b:8ed3348923][color=indigo:8ed3348923]salut les filles!vous allez bien? moi bof je n'ai pas le moral! mon homme est parti depuis vendredi soir bosser avec son frère!je suis allée le voir hier mais c'est à 1h30 de route alors...mais hier c'est presque comme si je n'y étais pas allée il ne s'est pas beaucoup occupé de moi même quand il a eu fini de bosser!puis il était crevé alors quand je lui demandais des trucs ben il était grognon quoi!! je sais que ce n'étais pas contre moi mais bon, ça m'a fait mal quand même!! en plus il devrait être rentré depuis au moins 2h!il avait dit qu'il m'appellerait quand il partirait mais il ne l'a pas fait soit il m'a oublié ou il ne va pas partir avant je sais pas combien de temps! là j'en ai marre je déprime un peu! on devait manger ensemble à midi je lui avait dit comme tu vas rentrer maxi à 13h je t'attends alors imaginez comment j'ai faim! enfin je dois me faire des idées mais là même quand je l'appelle je crois que je le fais suer (pour parler poliment!)j'ose plus quoi! j'ai fait le ménage je vais faire le repassage ça me passera un peu le temps en attendant! sinon vendredi rdv chez gygy donc je vais voir ma puce!j'ai trop hâte! mon chéri va la voir aussi ça fait 2 mois qu'il ne l'a pas vue![/color:8ed3348923][/b:8ed3348923] [b:8ed3348923][color=orange:8ed3348923]missorchi :arrow: tu as un très joli bidon!!! eloraphmel :arrow: merci pour ton conseil mais c'est toujours difficile quand quelqu'un te prend la tête pour rien quoi!!![/color:8ed3348923][/b:8ed3348923] [color=red:8ed3348923]je vous fais des biz à toutes![/color:8ed3348923]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 15:04
Coucou!!!! titefie :arrow: Moi aussi je n'ai pas trop le moral!!! Je me sens seule constamment!!!! Mon mari travaille toute la semaine et quand il est en week end, il me dit qu'il est fatigué!!! Il ne veut rien faire et je me sens vraiement seule!!! Sans compter que mes pb d'insomnie reviennent: ce matin, dodo à 6h!!!! Lui il dormait bien et je lui en veut de ne pas me tenir un peu compagnie car ça trotte dans ma tête!!! On se pose + de questions la nuit!!!! Sinon j'ai vu l'anesthesiste jeudi: pour lui rien ne s'oppose à la peridurale!! Mais à la base , je veux un accouchement sans péri même si je m'y oppose pas totalement!!!! J'ai vu le gygy hier et tout va bien: col bien fermé et le coeur de bébé battait normalement!!!! Vivement que ma petite crevette arrive: ça fera de l'occupation car là je trouve le temps vraiement long et je m'ennuie fermement!!! Gros bisous à toutes et bonne fin de week end!!!
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 23:01
bonjour tout le monde, c'est la première fois que je parle sur le forum, pourtant je lis régulièrement vos discussions. Ca réconforte de voir qu'on n'est pas seule à avoir des insomnies, des coups de blues et surtout qu'on trouve le temps long. Pour celles qui n'ont pas le moral, je pense que les hormones y sont pour beaucoup. Moi aussi j'ai parfois l'impression d'être seule, et pourtant ce n'est pas le cas. Lorsque j'en parle à mon mari, il m'explique qu"il ne peut pas ressentir la même chose que moi étant donné qu'il ne portait pas le bébé. Et lorsque j'en parle avec des copines qui ont accouché, elles me disent que le déclic se fait le jour de l'accouchement. Alors je me sens mieux. Aller courage les filles, on va bintôt puvoir occuper nos journées à pouponner!! Après on se plaindra d'être fatiguée parceque bébé nous réveille plusieurs fois par nuit!! Profitons des derniers jours!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 08:47
[b:dc7c353b21][color=indigo:dc7c353b21]salut les filles! aujourd'hui je vais un peu mieux! quand mon chéri est rentré hier on a fait que des calins devant la télé!et il m'a dit que c'était parce qu'il était fatigué qu'il était grognon je m'en doutais déjà mais au moins je le prends un peu moins pour moi![/color:dc7c353b21][/b:dc7c353b21] [b:dc7c353b21][color=orange:dc7c353b21]pti_ange :arrow: je suis d'accord avec toi, la nuit on se pose plus de questions sur tout en plus!c'est cool pour toi et bb tout va bien!moi je vois l'anesthésisite lundi prochain et rdv avec gygy vendredi soir!mais bon tu vois mon chéri va sûrement repartir avec son frère ce week end!c'est pas que ça ne me plait pas mais en ce moment dès qu'il n'est pas là je me sens un peu perdue je ne sais pas pourquoi!c'est chiant car on ne peut pas rester tranquille tous les 2!heureusement hier quand il est rentré il s'est occupé de moi! mimithev :arrow: bienvenue à toi!et je pense aussi qu'avec les hormones ça n'arrange pas le fait qu'on se sente délaissé!la moindre petite chose nous altère plus qu'elle ne le devrait![/color:dc7c353b21][/b:dc7c353b21]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:18
coucou a toutes, comment ça va les filles?Moi je commence a me sentir un peu grosse,je viens de passer les 10kg....bouououh! Bon a part les douleurs ligamentaires et la sciatique et quelques contractions,tout va bien!!!! Après avoir fais mon jardinage et bien je suis allé ramasser des champgnons avec ma soeur et mon neveu,c est vrai que se baisser pour les ramasser c est pas toujours facile mais bon ça fait prendre l air!!! Mon prochain rendez vous avec gygy c est le 10 sept et l anesthésiste le 15sept. Je trouve que c est un peu tard surtout que je vois que plusieurs d entre vous l on déja vu. Il ne me reste plus que 2 cours de prépa et c est dommage c était trop bien! Et jeudi ostéo,le bonheur!!!!!!! Bon aujourd hui il fait beau(miracle!!!) et ça veut dire que je vais regonfler des pieds et des mains....beurk Est ce que vous allez faire un petit traitement homéo pour le 9ème mois? Je m en suis préparé un que j ai trouvé dans mon bouquin.Et pour le massage du périnée?Vos sage femme vous l on aussi conseillé? Ca y est je commence a me poser plein de questions,la fin approche bien vite je trouve!!!! Bon je vous souhaite a toutes une bonne journée
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:29
:lol: coucou les filles je voit kon est plusieurs dan le meme cas coup de blues general vivement kon pouponne enfin nos ptits bout les hormones travail vous avez certainement raison les filles alors courage a toutes :arrow: mimithev bienvenue a toi ta dpa est prevu pour quand ? tu connai le sexe ??? Bonne fin de grossesse bisous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 15:11
[color=indigo:43f2f4f291][b:43f2f4f291]je pense qu'on se pose pleins de questions aussi parce que pour certaines nous sommes à bb1!je pense que c'est normal! moi je me demande surtout comment je vais me dérbouiller avec ma pitchoune!mon chéri va avoir peur de la casser je crois vu comme il est avec les bb! :lol: en ce moment je suis sur les soutien gorges d'allaitement!pfff galère je ne sais pas trop quoi prendre! ma sf m'a dit de prendre une taille en plus!mais je ne sais pas combien en acheter!je pense que je vais en prendre 3 pour l'instant!à votre avis c'est bien!c'est embêtant car c'est cher ça par contre! puis depuis que je suis enceinte mes seins ont bien pris alors si je dois prendre une taille en plus ça fait du 105E!oh! vous pensez que c'est bon car en ce moment je suis à 105D?[/b:43f2f4f291][/color:43f2f4f291]
fieredetreunbis 17 messages
fieredetreunbis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:48
Salut les filles, je me joins a vous pour libèrer qq hormones su rle forum...ben oui je crois que j'en ai vraimen trop parce que jesuis tout le temps en train de cogiter sur tout, et je m'eangoisse pour rien...y'en a marre, et vous ça vient, ça passe? J'espère que qd mon bout de chou sera là, je redeviendrais comme avnt, joyeuse et moins "compliquée" dans ma tête. Pour les préparatifs, j'ai acheté ce qu'il afllait avec le papa mais je dois peindre le lit ...c'est mon gd pere qui me l'a fait, il est splendide! Il faut que je trouve le courage!! Allez haut les coeurs..je vais faire de l'auto-motivation!! QUi me suis? :lol:
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 03:44
[quote:66cc856747="eloraphmel"]:lol: coucou les filles je voit kon est plusieurs dan le meme cas coup de blues general vivement kon pouponne enfin nos ptits bout les hormones travail vous avez certainement raison les filles alors courage a toutes :arrow: mimithev bienvenue a toi ta dpa est prevu pour quand ? tu connai le sexe ??? Bonne fin de grossesse bisous[/quote:66cc856747] Bonsoir, ma dpa est prévue pour le 16 octobre, et ce n'est pas que je désire un préma mais j'aimerai qu'il naisse un peu avant. Je suis égoiste mais je suis surtout très impatiente. Je connais le sexe depuis très longtemps (c'est un petit garçon) car j'ai eu le droit à l'amniocentèse. Super pour une première grossesse. Aller bonne nuit à toutes (moi j'attends encore morphée)
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 08:46
[b:7aea6250a5][color=indigo:7aea6250a5]coucou les filles!vous allez bien? moi ça va pas trop mal! bon j'ai dépensé un peu de sous sur le net!j'ai commandé des petits collants et des soutiens gorge d'allaitement!50€ les 4!puis un petit gilet pour ma puce!mais en fringues on m'a dit d'arrêter d'acheter car avec ce qu'on va m'offrir!donc stop pour l'instant.ce soir si j'ai le temps je fais tourner le reste de ses petites affaires et je pourrai faire la "vrai" liste de ses vêtements!et puis les ranger surtout et mon chéri va faire le plan à langer et là ce sera vraiment prêt!quand la chambre sera toute bien rangée et tout je ferai une petite photo et vous montrerai! avec mon chéri on va essayer de trouver un texte sympa pour le faire-part, la couleur et la police puis on pourra les commander!c'est bien pour 50 j'en ai pour 70€ avec les enveloppes, donc ce n'est pas ruineux du tout!comme ça une fois que je les ai je vais préparer les enveloppes avec les adresses et tout!! ça fera ça en moins à faire! là je me remets dans la boîte à papa!il faut que je mette un ethylotest, une mini bouteille de pastis, et des petites conneries quoi. Puis surtout je vais lui écrire une petite lettre! vous en faites une vous?vous avez mis quoi dedans? biz à toutes[/color:7aea6250a5][/b:7aea6250a5]
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 11:44
Bonjour tout le monde, Je vois que tout le monde va bien mise à part les quelques petits maux de fin de grossesse. Ah, vivement la fin qu'on voit toutes nos petits bouts... Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Entre le déménagement, les travaux et la préparation de la naissance, le temps manque. En plus, bien que je sois dans mon congès maternité, je dois gérer la rentrée scolaire sur un poste carrement nul (à 50 km de chez moi, sur 4 écoles donc une classe par jour) car mon employeur n'avait pas pris en compte mon congès maternité. Mise à part cela, totu va bien. Un peu comme vous toutes, les kilos qui s'accumulent (+10kg); la fatigue et les sautes d'humeur (je me sens vraiment très triste sans raison des fois). Ah oui, j'ai aussi peur d'accoucher sans prépa car cela fait deux fois que j'y vais dont une fois ou la sage femme n'était pas là... Voilà, voilà, je pense que se sera mon seul message dans le poste du 8ème mois. Bises à toutes. :D
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 14:21
[b:306bd950a1][color=indigo:306bd950a1]coucou!! Anneso2501 :arrow: ne t'inquiète pas pour l'accouchement même si tu n'as pas ou peu de préparation à l'accouchement.j'ai une amie qui a accouché de son premier enfant en avril, elle n'a pas fait de préparation car elle n'a pas voulu et ça s'est très bien passé! elle m'a dit plus tard que la préparation aurait été un plus qu'elle le ferait pour le prochain mais son accouchement s'est bien déroulé!et maintenant elle a un magnifique petit gars! à mes cours de prépa la sage femme nous a dit que c'était un réflexe aussi de vouloir pousser!puis je pense que le fait de savoir que peu de temps après tu pourras avoir ton bb dans les bras va te booster prépa ou non!c'est le cas pour moi! mais je suis zen face à l'accouchement même si je n'ai pas le temps d'avoir la péridurale ben tant pis, tu vois je me prépare psychologiquement je pense. j'espère t'avoir un peu remonter le moral kissou[/color:306bd950a1][/b:306bd950a1]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:09
:lol: Coucou les filles j espere ke tout le monde se porte bien dans 2 jours mon demenegament ca me stress mais ca va . contractions insomnies et saute d humeur pour moi c est temps ci mon entourage n en peu plus :roll: ma ptite puce a l air de peter la forme elle joue a marsipulami dans mon ventre !!! je compte les jours j ai tellement hate d arriver au jours j ca va etre un moment merveilleux pour nous toutes :arrow: Anneso2501 ta pas de sousis a te faire pour les cours de prepa ke tu les ai fait ou non la sage femme le jours J t expliquera les gestes et les choses a faire tout le long du deroulement de l accouchement donc no panic :arrow: titefie55 ont attend tes photos avec impatience ! ca le fait c est valable tes faire parts au fait c koi la boite a papa ??? :arrow: mimithev tout comme toi j avoue ke j aimerai bien accoucher un peu avant la dpa ki est prevu pour ma part le 3 oct c genial un ptit mec tu as des idees de prenoms ? BISOUS A TOUTES
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:28
[color=indigo:b8180a7cb9][b:b8180a7cb9]salut les filles!vous allez bien? moi ça va bien sauf que je suis hyper crevée!en plus avec la piscine ce matin laisse tomber! hier mon chéri a commencé à faire le plan à langer sur la commode!ça va le changement de couleur ne fait pas horrible c'est dommage quand même mais la faute au magasin quoi!!! :x eloraphmel :arrow: c'est pour les faire parts que tu veux une photo?parce que si tu veux je te donne le lien et puis tu pourras aller voir sur le site en plus ils ne sont pas très chers! sinon la boîte à papa, c'est une boîte où tu mets un peu ce que tu veux dedans, lettre, préservatif, cadeau, petites fringues de bb...pour le papa, tu la caches et quand tu es à la mat bien tu lui dis où elle est et là il découvre ce qu'il y a dedans!mais si tu vas dans le forum préparer le jour j, il y a un poste boîte à papa! moi tu vois pour l'instant j'ai mis un diplôme du meilleur futur papa, un permis poussette, une photo de moi et mon bidon avec marqué dessus papa je t'aime!, je vais mettre aussi le 1er cadeau qu'il m'a offert alors qu'on était gamin (9 ans on se connait depuis longtemps), une petite bouteille de pastis car il adore ça et je sens venir la cuite :lol: , une boîte d'aspirine pour la gueule de bois, et un ethylotest pour qu'il voit comme il est plein s'il arrive à souffler :lol: et aussi une lettre de moi que je vais bientôt m'atteler à faire! puis maintenant je manque d'inspiration! si vous avez des idées les filles n'hésitez pas!! biz à toutes[/b:b8180a7cb9][/color:b8180a7cb9]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 15:51
:lol: recoucou les filles :arrow: titefie55 genial l idee de la boite a papa du coup moi aussi j vais en faire une j avais pas vu le forum j y aurais pas penser merci des k une idee me vient jte dit ca . Pour la photo je parlai de la chambre de ta puce une fois kelle sera fini moi aussi j en enverrai une en debut de semaine prochaine je pense et toi il te reste koi a faire ??? pour les faire part je les feraient a la maternite la photographe est top donc voila repose toi bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.