Les octobrettes entament le 8eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 19:09
[color=indigo:0c6a7241d6][i:0c6a7241d6]salut les filles!comment vous allez? ça fait longtemps que je ne suis pas venue causer sur le forum!je n'ai plus mon pc doncje squatte chez mes parents! donc ben moi ça va pas trop mal, je commence à avoir quelques petites contractions mais rien d'alarmant je pense!sinon ben ma puce faisait 1690g fin juillet et était en parfaite santé!je suis à +11kg depui le début! ben on est embêté avec la chambre car ce n'est pas ce qu'on avait commandé!alors mon chéri a ralé après la vendeuse et on va en avoir une autre! en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée!kissou à toutes[/i:0c6a7241d6][/color:0c6a7241d6]
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 20:04
[color=blue:2e5875a9ef][b:2e5875a9ef]bonsoir les filles, pas mal de soucis ces temps, ci donc pas trop le temps de venir papoter mais c'est rentre dans l ordre donc me revoilou!!!! hier echo du troisieme trimestre!bebe 1750 g ( pas un gros bebe prevu d'apres l sage femme!) il va bien et se developpe bien malgre mes problemes de tensions et mon traitement important. il est en siege alors que le mois dernier il avait la tete enbas mais bon il a encore le temps! le prenom est choisi se sera NOLANN et tout le monde est content. pour ma part, je fatigue tres vite et les contractions se font bien sentir mais ne sont pas encore trop douloureuse! et vous quoi de neuf ? comment pousse vos petits bout ? a bientot bises ingrid[/b:2e5875a9ef][/color:2e5875a9ef]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:35
[color=green:0ebac39fb5]Salut les filles, Voilà enfin je viens de passer ma 3ème écho ! Donc je suis à 33sa+5 et à la 2ème écho ma fille était un peu en dessous de la moyenne au niveau des mesures, ce qui m'avait un peu inquiétée.... Et voici qu'aujourd'hui mistinguette a bien rattrapé son petit retard puisqu'elle mesure 47 cm et pèse 2kg650, la moyenne à ce stade étant 2kg450, je suis super contente :lol: Elle a la tête en bas et il parait que j'ai beaucoup de liquide amniotique donc elle a encore pas mal de place pour bouger Voili voilou ! Gros bisous à toutes :wink: [/color:0ebac39fb5]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 11:46
Salut Sonia, en voilà des bonnes nouvelles !!! voilà une petite puce en pleine forme. J'ai bien l'impression que cette année les bébés sont relativement gros. je crois que ce n'est pas la peine d'acheter du naissance ... :wink:
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 12:16
Bonjour à toutes, Nous aussi on vient de commencer le huitième mois (dpa 05/10), nous attendons un petit garçon qui bouge très très bien, qu'il prendrait les côtes de sa maman pour des cages que ça m'étonnerait pas !! Dans l'ensemble tout va bien mais j'avoue que les réveils et les soirées sont laborieuses... la fatigue est présente et moi je suis plûtot bouge bouge alors ça m'énerve !!! Je suis rassurée de voir que l'état d'avancement des différentes étapes qui approchent est varié !! nous la chambre est prête mais les valises pas du tout du tout !! on a commencé à acheter des vêtements et puis j'ai hérité de qq ensembles. Je viens d'imprimer l'article La valise de départ à la maternité... il faut plein de trucs dis donc je vais paniquer !! :wink: @+
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 21:35
:lol: Coucou les filles et oui 2 mois ke je donnai plus de nvelles j avais plus internet :cry: mais me revoila je voit kil y a des nvelles c super recap pour celle ke ne me connaisai pas j attend une ptite puce pour le 3 oct ma grossesse se passe bien j ai pris 9 kg500 le papa a ete incarcerer au debut de ma grossesse et est sortie il y a 1 mois une vrai surprise !!! BB2 deja maman d une ptite pitchoune ke se prenomme melissa et ki vient de feter ses 2 ans le 23 juillet pour ma part j en ai 23 voila voila les filles :arrow: pti ange contente de voir ke tout vas bien pour toi et pour ta ptite melissa ! et oui les pied ki gonfle kel galere a peine 2 moi et a nous les belle chaussures !!!! d ici la bon courage :arrow: sametsev ta pas a culpabiliser c normal la fatigue prend le dessus en fin de grossesse tes collegues comprendron j en suis sur courage je croise les doigts pour ke ton gygy te passe a 60% :arrow: missorchi sonia76 titefie55 piluuu contente de voir ke tout se passe aussi bien k avant et ke vous etes tjr la le site m avait manquer !!! Bonne fin de grossesse a toute les filles
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 21:51
Coucou les filles!!! eloraphmel :arrow: Contente de te relire enfin!!! C'est vrai que ça faisait un long moment que on avait pas eu de tes news!!!! Ca fait vraiement plaisir surtout que maintenant papa est auprés de toi!!! Eh oui t'as raison, encore moins de 2 mois et je pourrais enfin remettre des chaussures!! Heureusement qu'on est en été!!!! yanetdine :arrow: Bienvenue parmi nous: je ne t'avais jamais vu!!!! Moi aussi j'ai un bébé qui prend mes cotes pour des cages de foot!!! lol!! Mais bon au moins c'est signe qu'ils sont en pleine santé: ça rassure!!! Pour la liste, ça a l'air long mais en faite il n'y a pas autant de choses que ça: moi tout est bouclé, reste plus qu'à rajouter mes affaires perso!!! Sonia76 :arrow: En effet, ça a l'air dêtre un beau bébé!!! Moi je suis dans les normes et j'ai même l'impression que se sera une petite crevette!!! Elle devrait faire entre 2,6kg et 3,3kg!!!J'ai quand même prévu du naissance au cas où!!! ingrid bb2 :arrow: Trés beau prénom que tu as choisi: J'ADORE!!!!! Comme j'ai pu le dire moi non plus bébé n'est pas trés grand: l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé à la naissance!!! Fais attention à toi et soigne toi bien!!!! Sinon je vois que vous allez toutes bien: titefie , piluu.... sametsev malgré tes pb de pieds comme moi!!!! Bonne soirée et bisous à toutes
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 22:45
hello les filles, eloraphmel c'est chouette que le papa soit enfin à vos côtés. tu dois revivre !! p'ti ange, c'est sur que les tongues nous ont sauvés la vie pdt l'été parce que s'il avait fallu mettre des chaussures ça aurait été une autre histoire. J'ai eu ma visite du 8ème mis et tout va bien: mon col est bien fermé et postérieur, ma tension est bon et le coeur de bébé est tip top.... Il m'a fait un certif pour passer à 60 %, je vais enfin pouvoir laisser souffler mes pieds et préparer les valises pour la mat'. Il me manque quasiment tout, surtout pour moi !!! J'ai aussi pris rdv avec les SF de la clinique et récupérer mon dossier d'inscripition. demain matin je dois appeler les anesthésistes. J'ai encore bcp de mal à réaliser que d'ici 6 semaines ma poussinette pointera son nez... je repense aux 3 premiers mois que je trouvais si long....
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 09:40
Salut les filles, Bon je vois que ça bouge tous les jours les nouvelles !! Eloraphmel :arrow: savoure tranquillement ces derniers mois maintenant que vous êtes réunis !! Pti-ange :arrow: merci de ton acceuil ! je m'étais inscrite au début de ma grossesse car un peu perdue dans cette nouvelle aventure !! mais j'ai attrapé la toxo en 2nd semaine postconceptionnelle... donc pas forcément le moral... Sametsev :arrow: ça y est tu as obtenu ton 60% ça va être cool !! tu vas pouvoir te reposer et ne te soucie pas du quand diras t'on, personne n'est irremplaçable. A toutes pour les pieds qui enflent, c'est horrible je suis dans la même situation des petits pieds de cochon, il est loin mon 36 fillette !! là j'en suis au stade de piquer des chaussures de ma maman qui fait du 38 !! Enfin qu'est qu'on est pas capable de subir pour ces petits bouts !! :D Reste les bains de pieds glaçés, la crème, les massages ... Bisous @ toutes Amandine
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 09:48
Salut Yanetdine, est-ce que tu sais qu'elles sont les conséquences de la toxo? est-ce qu'il ya un risque pour bébé? j'espère que ça t'ennuie pas que je te pose ces questions :oops:
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 13:57
[color=green:9dafa7e29d]Coucou les filles, Alors alors, ça papote dur ! :lol: Sametsev c'est cool que tu ais pu passer à 60% pas de pitié pour les patrons, eux ils n'en ont pas pour nous...! Yanedine bienvenue ! :D La liste pour la valise de la mater, je suis allée la voir mais je vais pas tout prendre car ils prévoient vraiment beaucoup... Eloraphmel c'est une trop bonne nouvelle pour le papa alors tu ne seras pas seule pour l'accouchement, génial :wink: Pti ange oui je pense qu'il faut prévoir un peu de naissance, pas beaucoup, si besoin le papa ira en acheter Moi je dis vives les tongs, purée l'autre jour j'ai voulu mettre des chaussettes, et bah j'ai pensé si il avait fallu mettre les bottes l'hiver ou les collants tous les jours, trop galère :lol: :lol: :lol: [/color:9dafa7e29d]
ilylyly 10 messages
ilylyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 18:01
bonjours à toutes et à tous si des papas sont parmis nous, voila je decouvre ce forum, fort sympathique, et je viens faire part de mon experience!!!! j'attend une tite puce pour le 7 octobre avec forte chance d'arriver bien plus tot que prevu du à des problemes de santé, donc je suis un peu inquiete, bon beaucoup en fait!!! je dois me faire soigner le poumon gauche apres l'accouchement, j'ai le col qui est tres tres petit, j'ai deja perdu du sang au 1 er et 4 eme mois, qui comme moi a eu beaucoup de soucis durant sa grossesse????? j'ai perdu quelqu'un de tres cher aussi à mon coeur et des gens m'ont tourné le dos depuis l'annonce de ma grossesse, ah oui c'est la totale, mais je ne me plains pas, je suis heureuse car apres 2 fausses couches et une ivg qui s'est mal passé, enfin mon ventre est bien rond!!!!! tant pis pour les complications!!!!! ceux qui vivent leur grossesse à fleur de peau sont elles la??? car j'entend toujours dire la grossesse c'est fabuleux mais je trouve ça dure pour ma part!!! bisousssssssssssss
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 18:56
Coucou les filles, Je vois que tout le monde va bien, moi ça va, je m'occupe tranquillement entre ordi, lecture et couture ! Je viens de m'y mettre ! Voici ma petite création du jour, un tapis à langer pour voyage : [url]http://storage.canalblog.com/93/91/363101/28907403.jpg[/url] [url]http://storage.canalblog.com/77/00/363101/28907509.jpg[/url] [url]http://storage.canalblog.com/25/68/363101/28907578.jpg[/url] et hier, j'ai fait un tablier pour mon neveu : [url]http://storage.canalblog.com/15/47/363101/28898855.jpg[/url] Je vais peut-être faire d'autres trucs... je vais voir ! Sinon, 33SA ! plus que 7 semaines ! Bonne soirée à vous !
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 18:59
:lol: coucou les filles merci a toutes effectivement je revi je ne soyaite a personne de vivre une grossesse seul maintenant kil est la c est ke du bonheur !!! :arrow: ilylyly bienvenue a toi ne t occupe pas des autre tu a enfin la joie d attendre se ptit bout tant attandu dit toi ke les difuculter de la vie nous renden plus fort dans a peine 2 mois tu va revivre et oublier tout ca ne stress pas ca va allez miss :arrow: sametsev contente pour toi ke ta gygy tes passer a 60% tu vas pouvoir te reposer et finir les preparation c genial :arrow: sonia76 yanetdine ptit ange merci les filles pour votre soutient c cool au faite connaisser vous un site ou il y aurai de jolie combinaison pour ma futur ptite pitchoune les 3 suisses verbaudet et la redoute g rien trouver d extra merci d avance !!! BISOUS LES FILLES
ilylyly 10 messages
ilylyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:03
merci eloraphmel tu as raison dans moins de deux mois je serais la plus heureuse, faut que je me contente de ça c'est deja pas mal, lol!!!! gros bisousssssssssssssssssssssss :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.