Posté le : 04-08-2008 à 12:32
[quote:a29be2a3fa="lilitempete"]Salut,
Je suis enceinte de bb 2 et je vais vous parler d'un sujet assez délicat mais ki me pourri la vie depuis quelques temps (en plus de tout le reste). Voilà, je souffre de crises de diarrhée ou plutôt d'envie d'aller constamment à la selle. Cela peut me prendre une bonne dixaine de fois par jour. Je pense ke c lié à la position du bb mais cela va juska me provoquer des bouffées de chaleur et des sensations de pesanteur intenses. Je ne sais plus koi faire. A part rester allongée et encore...
Cela vous est-il déjà arrivé? Avez-vous des remèdes?
Je me demande d'ailleurs si au moment de l'accouchement, pour le coup, les contractions ne seront pas plus localisées dans le dos. Ce ki m'inkiète également c de confondre contractions et envie d'aller à la selle.
Désolée d'avoir abordé ce sujet ... Bisous à toutes.[/quote:a29be2a3fa]
Coucou,
Je peux t'en parler en connaissance de cause et te dire que je te comprends à 200 % :?
Je vais aux wc plus de 10 fois par jour, seulement je pense que c'est différent on vient de me découvrir après une coloscopie courte (rectoscopie) que j'étais atteinte d'une maladie intestinale, ça s'appelle la rectocolite (apparue dans le 2eme mois de grossesse), j'ai eu pas mal de symptomes : diarrhées, sang dans les selles, glaires, mal au ventre... Bref la totale, et en plus des hémorroides internes qui n'arrangent rien :?
Je suis sous traitement depuis bientôt 15 jours mais rien ne va, toujours pareil, je passe toujours mon temps aux wc qui plus est cela est fatiguant en plus de ma grossesse, et bébé appuie fortement aussi. Ce matin j'ai vu ma SF à l'hôpital, le souci est que les douleurs sont si intenses que l'on peut les confondre avec des contractions, d'ailleurs cela l'embête et ils attendent que je revois mon gastro antérologue le 19/08 afin de savoir si il faudra déclencher ou pas début septembre ou fin août, ma DPA est pour le 14/09, enfin ça c'est à voir par la suite, pour le moment rien n'est fixé et tant mieux. Les contractions peuvent aussi être identiques à des douleurs de gastro ou coliques, faut juste voir si le bidou durcit ou non, étant donné qu'on est toutes différentes, on peut ressentir ces douleurs différemment, même le jour de l'accouchement. En ce qui me concerne, c'est bien ce qui m'arrive (mon col n'a pas bougé ouffff) et j'ai peur que le jour J je sois malade comme en ce moment, l'horreur la honte :oops: , la SF m'a rassuré mais bon pas totalement, suis quand même pudique :oops:
Voilà pour ma tite histoire sur le sujet, on est pas mal à être dans le même cas, même si heureusement pas toutes sont atteinte de cette maladie.
Jte souhaite bon courage, pour calmer les douleurs je prends du spasfon en plus de mon traitement mais bon :roll:
Bisous
Lolly83