Cacaites aigues

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 09:56
Salut, Je suis enceinte de bb 2 et je vais vous parler d'un sujet assez délicat mais ki me pourri la vie depuis quelques temps (en plus de tout le reste). Voilà, je souffre de crises de diarrhée ou plutôt d'envie d'aller constamment à la selle. Cela peut me prendre une bonne dixaine de fois par jour. Je pense ke c lié à la position du bb mais cela va juska me provoquer des bouffées de chaleur et des sensations de pesanteur intenses. Je ne sais plus koi faire. A part rester allongée et encore... Cela vous est-il déjà arrivé? Avez-vous des remèdes? Je me demande d'ailleurs si au moment de l'accouchement, pour le coup, les contractions ne seront pas plus localisées dans le dos. Ce ki m'inkiète également c de confondre contractions et envie d'aller à la selle. Désolée d'avoir abordé ce sujet ... Bisous à toutes.
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:07
bonjour chons, En faite est-ce que tu c'est avec quelle sage femme tu avait le cour?? Parce que dans ce cas là c'est elle que tu doit prevenir ... Enfin je ne sais pas comment tes cours fonctionne, mais moi j'avais eu un probléme de disponibilité pour le 1er cour et j'aais prevenu la sage femme !!! Voilà jespére que je t'aurais éclairer ... Bonne journée ... :wink:
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:12
bonjour,C'est assez délicat c'est vrai, mais je te comprend totalement, j'ai le mm probléme, en faite je confond souvent l'envie d'aller a la selle et les contraction ... Et malheureusement je n'ai aucun reméde, c'est assez génant et sa m'arrive souvent ... Hier sa mais arriver au resto, en famille  :oops: ...Si tu trouve un reméde tiens moi au courant, bonne journée a toi !!!
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:24
Oui a ta place j'apellerai le secretariat... Sinon oui je suis aller au 2éme cour avec tout le monde, la sage femme ma juste vite fait expliquer de quoi elles avaient parler !!! Et la j'en suis au 3éme cour, je ne suis pas la seul qui a manquer des cours ... Voilà passe une bonne journée, n'ésite pas si tu as d'autre questions ... :wink:
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:05
Coucou les filles :) La différence se fait vite sentir quand tu arrives enfin au trone :roll: Pas d'affolement, de toute façon si c'est une contraction douloureuse, ça risque de revenir régulièrement si tu ne t'allonges pas. La seule recette valable, je crois, est de ne pas insister et de se reposer..:) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1481dbd2b0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:1481dbd2b0][/url]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 11:13
[quote:da235811ba="lilitempete"]Salut, Je suis enceinte de bb 2 et je vais vous parler d'un sujet assez délicat mais ki me pourri la vie depuis quelques temps (en plus de tout le reste). Voilà, je souffre de crises de diarrhée ou plutôt d'envie d'aller constamment à la selle. Cela peut me prendre une bonne dixaine de fois par jour. Je pense ke c lié à la position du bb mais cela va juska me provoquer des bouffées de chaleur et des sensations de pesanteur intenses. Je ne sais plus koi faire. A part rester allongée et encore... Cela vous est-il déjà arrivé? Avez-vous des remèdes? Je me demande d'ailleurs si au moment de l'accouchement, pour le coup, les contractions ne seront pas plus localisées dans le dos. Ce ki m'inkiète également c de confondre contractions et envie d'aller à la selle. Désolée d'avoir abordé ce sujet ... Bisous à toutes.[/quote:da235811ba] ça arrive en fin de grossesse, bon courage !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:32
[quote:a29be2a3fa="lilitempete"]Salut, Je suis enceinte de bb 2 et je vais vous parler d'un sujet assez délicat mais ki me pourri la vie depuis quelques temps (en plus de tout le reste). Voilà, je souffre de crises de diarrhée ou plutôt d'envie d'aller constamment à la selle. Cela peut me prendre une bonne dixaine de fois par jour. Je pense ke c lié à la position du bb mais cela va juska me provoquer des bouffées de chaleur et des sensations de pesanteur intenses. Je ne sais plus koi faire. A part rester allongée et encore... Cela vous est-il déjà arrivé? Avez-vous des remèdes? Je me demande d'ailleurs si au moment de l'accouchement, pour le coup, les contractions ne seront pas plus localisées dans le dos. Ce ki m'inkiète également c de confondre contractions et envie d'aller à la selle. Désolée d'avoir abordé ce sujet ... Bisous à toutes.[/quote:a29be2a3fa] Coucou, Je peux t'en parler en connaissance de cause et te dire que je te comprends à 200 % :? Je vais aux wc plus de 10 fois par jour, seulement je pense que c'est différent on vient de me découvrir après une coloscopie courte (rectoscopie) que j'étais atteinte d'une maladie intestinale, ça s'appelle la rectocolite (apparue dans le 2eme mois de grossesse), j'ai eu pas mal de symptomes : diarrhées, sang dans les selles, glaires, mal au ventre... Bref la totale, et en plus des hémorroides internes qui n'arrangent rien :? Je suis sous traitement depuis bientôt 15 jours mais rien ne va, toujours pareil, je passe toujours mon temps aux wc qui plus est cela est fatiguant en plus de ma grossesse, et bébé appuie fortement aussi. Ce matin j'ai vu ma SF à l'hôpital, le souci est que les douleurs sont si intenses que l'on peut les confondre avec des contractions, d'ailleurs cela l'embête et ils attendent que je revois mon gastro antérologue le 19/08 afin de savoir si il faudra déclencher ou pas début septembre ou fin août, ma DPA est pour le 14/09, enfin ça c'est à voir par la suite, pour le moment rien n'est fixé et tant mieux. Les contractions peuvent aussi être identiques à des douleurs de gastro ou coliques, faut juste voir si le bidou durcit ou non, étant donné qu'on est toutes différentes, on peut ressentir ces douleurs différemment, même le jour de l'accouchement. En ce qui me concerne, c'est bien ce qui m'arrive (mon col n'a pas bougé ouffff) et j'ai peur que le jour J je sois malade comme en ce moment, l'horreur la honte :oops: , la SF m'a rassuré mais bon pas totalement, suis quand même pudique :oops: Voilà pour ma tite histoire sur le sujet, on est pas mal à être dans le même cas, même si heureusement pas toutes sont atteinte de cette maladie. Jte souhaite bon courage, pour calmer les douleurs je prends du spasfon en plus de mon traitement mais bon :roll: Bisous Lolly83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.