Douleurs ligamentaires

Discussions

Auteur
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 07:51
[color=blue:558533ccae][/color:558533ccae] Bonjour à toutes, J'ai une petite question sur les douleurs ligamentaires. J'ai souvent de violentes douleurs sur les cotès bas de mon ventre. Ca me paralyse tellement la douleur est intense j'aimerais savoir si ces douleurs sont vraiment des douleurs ligamentaires ou bien est ce que c'est des douleurs qui proviennent de ma cezarienne que j'ai eu il y a 5 ans. Merci de vos réponse
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:24
Bonjour, Je ne pense pas que tes douleurs soient du à ta césarienne, puisque pour ma seconde fille qui fête ses 6 ans aujourd'hui j'ai souffert énormément en fin de grossesse de douleurs sur le bas côté du ventre et cela se propagé jusque dans l'aine, j'étais pliée en 2, mais je pense que cela venait de ma fille quand elle bougeait, vu qu'elle était + grande que sa soeur (4 cm de plus à la naissance) et je n'ai jamais eu de césarienne. Là je suis à 32 SA pile et je recommence à avoir les mêmes douleurs mais moins intenses tout de même. Ma 3è nénette me fait surtout mal en bas du ventre au niveau du vagin comme des coups d'électricité à l'intérieur du vagin, j'ai l'impression qu'elle gratte avec ses petites mains !! Je ne sais pas si cela va te renseigner ou pas mais je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes et que tu relies des douleurs à ta césarienne. Bon courage pour la suite et quand des douleurs te prennes essayes de t'allonger en attendant que cela passe.
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:36
Merci pour ta réponse Bonne fin de grossesse
VIVI31620 11 messages
VIVI31620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:38
bonjour nana, Pour moi bb 3 ( 31 sa et 1j), j'avais des douleurs pour mon 2d bb et pour la miss elles sont là depuis 1mois et demi j'ai l'impréssion que mon utérus se déchires ,une douleur vive :( je suis obligée de me coucher, elles apparaissent quand je marche beaucoup ou au réveil quand je me lèves trop vite, le 9 juillet mon gygy m'a dit que c'est normal car j'en fais trop car chez moi je bricoles, je jardines, je tonds, je fais les courses... (ma vie de tout les jours ) qu'il me faut du repos et me coucher car en plus mon col est déjà modifié il me tarde le 9 aout pour voir le gygy! Je penses que le mieux est de téléphoner a ton gygy pour etre rassuré!! voila , bon courage, :) vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.