Remede remontees?

Discussions

Auteur
Message
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 21:48
coucou à vous!!! me voila arrivée à 34 semaines et :( avec les remontées acides qui recommencent :(:(:( avez vous des ptites astuces ou remedes de grand-mère pour ne serait-ce que pour les calmer un peu car maintenant j'en ai tout les soirs et c'est tres désagrable :x :x :x je pense que vous en savez qlq chose!!!! si vous avez des ptites solutions merci d'avance pour vos reponses!!!
marcinette 1 messages
marcinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 04:14
[quote:fe7a1a1091="mimipet22"]coucou à vous!!! me voila arrivée à 34 semaines et :( avec les remontées acides qui recommencent :(:(:( avez vous des ptites astuces ou remedes de grand-mère pour ne serait-ce que pour les calmer un peu car maintenant j'en ai tout les soirs et c'est tres désagrable :x :x :x je pense que vous en savez qlq chose!!!! si vous avez des ptites solutions merci d'avance pour vos reponses!!![/quote:fe7a1a1091] Moi aussi j'avais la même chose mais on m'a prescrit du MOPRAL ( ou OMEPRAZOL en générique ) et c'est franchement radical. Je n'ai plus aucune remontées acides. Demande le à ton gygy, ça vaut vraiment le coup
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 09:21
Allo, moi j'ai eu de l'acidité gastrique du 3 ième mois jusqu'au 7ième alors je sais de quoi je parle!!! Les bon vieux trucs sont: un demie verre de lait avant de te mettre au lit, ca calme l'acidité. Ne pas manger avant d'aller dormir et mettre plusieurs oreillers sous ta tête et tes épaules. Le haut du corps est ainsi sur-elevé et il y a moins de chance d'avoir des remontés gastriques. Sinon je prenais des TUMS quand c'était vraiment insuportable. Mange plusieurs petits repas dans ta journée, ca empêche ton estomac d'être trop plein et sa réduit ainsi les remontés. D'habitude, quand le bébé se place la tête en bas et qu'il s'engage sa disparaît tout seul. Bonne chance!!! Audrey xxx [url=http://lilypie.com][img:ece9f5140f]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:ece9f5140f][/url] [color=violet:ece9f5140f][/color:ece9f5140f]
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:16
[quote:0095b10a40="26Audrey26"]Allo, moi j'ai eu de l'acidité gastrique du 3 ième mois jusqu'au 7ième alors je sais de quoi je parle!!! Les bon vieux trucs sont: un demie verre de lait avant de te mettre au lit, ca calme l'acidité. Ne pas manger avant d'aller dormir et mettre plusieurs oreillers sous ta tête et tes épaules. Le haut du corps est ainsi sur-elevé et il y a moins de chance d'avoir des remontés gastriques. Sinon je prenais des TUMS quand c'était vraiment insuportable. Mange plusieurs petits repas dans ta journée, ca empêche ton estomac d'être trop plein et sa réduit ainsi les remontés. D'habitude, quand le bébé se place la tête en bas et qu'il s'engage sa disparaît tout seul. Bonne chance!!! Audrey xxx [url=http://lilypie.com][img:0095b10a40]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:0095b10a40][/url] [color=violet:0095b10a40][/color:0095b10a40][/quote:0095b10a40] ok!!!merci je vais essayer dès aujourd'hui!!! quelle misère quand même ces remontées!!! et puis monsieur n'arrive pas bien à comprendre ce que ça fait!!!de plus bébé à la tête en bas depuis déjà un bon ptit moment :lol: bref... merci pour les astuces!!! bisous et bonne fin de grossesse!!! emilie
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:18
[quote:13c4acba91="marcinette"][quote:13c4acba91="mimipet22"]coucou à vous!!! me voila arrivée à 34 semaines et :( avec les remontées acides qui recommencent :(:(:( avez vous des ptites astuces ou remedes de grand-mère pour ne serait-ce que pour les calmer un peu car maintenant j'en ai tout les soirs et c'est tres désagrable :x :x :x je pense que vous en savez qlq chose!!!! si vous avez des ptites solutions merci d'avance pour vos reponses!!![/quote:13c4acba91] Moi aussi j'avais la même chose mais on m'a prescrit du MOPRAL ( ou OMEPRAZOL en générique ) et c'est franchement radical. Je n'ai plus aucune remontées acides. Demande le à ton gygy, ça vaut vraiment le coup[/quote:13c4acba91] ah bon? je crois que je vais changer de gygy moi!!!enfin.. quand ce ne sont pas des remplacantes!!!! merci pour le tuyau dès que je le vois je lui en demande!!!!! merci pour ta reponse marcinette!!!(pas mal le surnom :lol: !!!)
Guest303091
22 messages
Guest303091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 22:32
bonjour j'ai deja essayer le lait mais pour moi ca marche pas . Je vais voir avec mon gygy car je prend deja du gaviscon mais le probleme ca me fait pas vraiment effet ca calme sur le moment mais ca reprend et ca va jusqu'au vomissemant . J'en ai marre je passe des nuits horrible entre ca la chaleur le mal de dos trouver la bonne position pour dormir et mes neuronnes qui cojitent j'en peux plus . Je dors vraiment tres mal . Bon desoler j'ai un peu emplifier le sujet :oops: a plus et merci des conseils
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:29
moi je conseille de l'eau petillante, c'est ce que je prends des que j'ai une acidite j'en bois pls gorgee et ca passe...
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 18:32
SLT MOI OSI REMONT2 VOIR VOMISSEMENT DEPUIS LE DEBUT LA J4EN SUIS A 35 SEMAINES DONC GAVISCON? EAU PETILANTE? DORS SEMI ASSISE;mais sa passe pour revenir quelque heures apres, la tissane c pas mal sa calme et remonté sont moins acide mais inconvenient bcp pipi je vais essayer verre de lait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.