Radio bassin??

Discussions

Auteur
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 14:33
:D bonjour a toutes...je m inquietes car apparement la plupar des femmes enceintes passent une radio de bassin ou autre pour voir si bébé passe bien??seulement je suis a 35SA+2j et je n ai toujours pas eu de mesure de prise ou quoi que ce soit ...suis je la seule dans ce cas?est ce normal? c est bb1 et jai la hantise que l accouchement se passe mal alors je voudrais me rassurer ..je ne reverrai pas le gyneco avant laccouchement ,je lai vu pour la derniere fois il ya un mois pour la derniere echo c tout... en + jai pas eu de cours de prepa car ils sont en vacances donc je peu pas trop poser mes questions... merci de me repondre sa serait gentil... biz a toutes
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 15:13
coucou je suis enceinte de bébé 3 et je n'ai jamais passé de radio du bassin, la radio n'est demandé que s'il y a un doute (genre : papa et maman sont petits, si bb est très grand...et aussi par rapport à la taille de tes pieds, sans rire c'est une sg femme qui m'a dit ça) alors ne te stresse pas pour rien. par contre je ne comprends pas quelque chose, tu dit que tu ne reverra pas ton gygy avant l'accouchement mais tu dois revoir au moins une sage femme à l'endroit ou tu vas accoucher à la fin de ton 8è mois ? si tu as le moiondre doute n'hésite pas à contacter la mater ou une sage femme libérale qui prendra forcement le temps de répondre à tes interrogations allez, reste zen et gros bisous
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 17:18
merci de vos reponses...je pensais ke c etait systematik de lavoir et que lon mavai oublier en fait... je revoi une sage femme liberale car ya plus de rendez vous avez les sage femme de l hopital ou j accouche...je trouve sa un peu louche aussi mais bon c tout au moins je revoi quelqu un... gros bisous a vous
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 19:36
Pour moi c'est la même chose, date accouchement prévue le 18 sept. A l'écho que j'ai faite en début de semaine, elle était placée en siège. On ne m'a pas proposé non plus de faire une radio, c'est mon 1er bébé, un peu peur pour l'accouchement ! Je revois ma sage femme fin du mois et j'ai rdv aussi avec l'anesthésiste pour la péri. Mais je ne sais pas encore si je vais réellement la faire. Biz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:48
alors moi pour la radio du bassin il m'en a pas prescrit. il ma dit que vue ma carrure il aller passer et que si il passer pas et ben hop cesarienne :shock: j'avoue que sa ma fait bizarre, il ma dit que si a mon dernier rdv 7 jours avant ma DPA j'aavais pas accoucher là il m'en prescrier une mais bon il sera surement trop tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.