Ventre bas

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 20:39
Voila ma sœur ma dis toute à l'heure que mon ventre été bas es que cela veux dire que je vais bientôt accoucher ??? j'ai été chez le médecin toute à l'heure car j'ai une mycose il a fait un toucher vaginale mon col et long et bien fermé il à eu du mal à le trouver .
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 22:47
BONJOUR, Il est normal qu'en fin de grossesse ton ventre soit descendu. Ton bébé est engagé pour sortir. Mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es prête à accoucher, surtout si ton col est encore long et fermé. Mon ventre a commencé à descendre vers le 7ème mois et j'ai accouché à J +2. Une semaine avant, mon col était encore tonique et fermé, au grand désespoir de mon gynéco qui commençait à me parler de déclenchement. Bonne fin de grossesse. Bizz.
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 08:28
[quote:8c148395b0="kayliah"]Voila ma sœur ma dis toute à l'heure que mon ventre été bas es que cela veux dire que je vais bientôt accoucher ??? j'ai été chez le médecin toute à l'heure car j'ai une mycose il a fait un toucher vaginale mon col et long et bien fermé il à eu du mal à le trouver .[/quote:8c148395b0] Moi aussi, on me dit que moi ventre a descendu... BB prévu pour le 20/09, je vois le gynéco vendredi, on verra ce qu'il en dit mais je crois que c'est normal. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.