Accouchement sous homeopathie plutot que peri

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 02:12
voici un traitement à base d'homéopathie que j'ai trouvé sur un forum et qui permet d'accoucher sans la péri j'en ai parlé à mon gynéco qui trouve ça très bien et c'est remboursé ds le cadre de la grossesse avec une ordonnance à prendre dès 34SA : (un différent ts les 2 jours) ARNICA MONTANA 12CH 10 granules CAULOPHYLLUM 12CH 10 granules ACTEA RACEMOSA 12CH 10 granules GELSENIUM 9CH 10 granules dès 38SA : même chose + à jeun CAULOPHYLUM 5CH 3 granules dès le début du travail : CAULOPHYLLUM 12CH 10 granules ACTEA RACEMOSA 12CH 10 granules GELSENIUM 9CH 10 granules pour la douleur : CHAMOMILLA 15CH 3 granules/10 min après l'accouchement en cas d'épisio : STAPHYSAGRIA 9CH 5 granules 3fois/jour sur les autres post les filles étaient plutôt contentes avec des accouchements en moins de 5h, sans trop de douleurs et surtout en évitant la péri perso j'ai commencé le traitement
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 09:53
Salut !!!!! C'est très intéressant... Mais est-ce vraiment efficace ? :roll: Pour une éventuelle 2e grossesse ça m'intéresse d'autant que pour Noah je n'ai pas pu avoir de péri car pb de dos alors j'ai pas mal souffert d'autant que j'ai eu une épisio à vif... Alors pourquoi pas !!!???!!! Merci d'avoir tt détaillé ! Bonne journée !Bises !
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 09:56
Bonjour, J'ai moi même accouché sans péridurale et sous homéopathie. Aucun souci et le travail s'est fait sans douleur. J'ai accouché 2 heures apres mon arrivée à la maternité. Par contre, mon traitement etait en gouttes. Même si l'homéopathie est une medecine douce je conseillerai d'aller voir un homeopathe. Je n'y suis allée qu'une fois et il m'a prescrit le traitement. Mais parfois il ajoute d'autre chose suivant la consult... Bon accouchement à toutes!
fredou 19 messages
fredou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:25
salut les filles je vais aussi faire une prépa homéo + acupuncture pour le 9e mois ( les doses d'homéo qui m'ont été precrites ne sont pas les mêmes mais il faut se renseigner auprès de sa maternité et que les sages femmes fassent l'ordo ) sinon elles m'ont dit que c'était un plus pour le jour J mais que ça ne remplace pas la péri car toutes les femmes ne sont pas forcément receptives à l'homéo pour moi l'homéo et l'acupuncture que j'ai eu pendant la grossesse ça a été un vrai bonheur : plus du tout de crampe (homéo) ni de sciatique ou douleurs lombaires (acu) voilà vive la médecine douce et vivement que l'on profite de nos bébés.... :lol: a bientot Fred
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 14:50
Coucou les filles super cette recette je vais essayer car je réagis bien à l'homéopathie merci pour ce petite + .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.